CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:15:22

ÇA A L'AIR D'ÊTRE UNE MÉGA BOMBE SEXUELLE DE LA MORT QUI TUE :bave:

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:15:52

2kwa?

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:17:23

donc oui scarface est un hack&slash avec des gun et des voitures :noel: un gta-like-hack&slash en somme :)

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:20:10

les avis sont unanime !
17/20 sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006980_test.htm
16.8/20 sur gamespot
http://www.gamespot.com/xbox/action/scarface/review.html
17.8/20 sur ign
http://uk.xbox.ign.com/objects/697/697004.html

avec une note des testeur toujours en dessous de l'avis des joueurs

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:23:11

Merci Evercore mais j'ai besoin d'une licence pour bosser (enfin c'est ce qu'on ne cesse de me répéter) et vu que toshop est hors de prix je me rabat sur MS qui a l'air de défourailler aussi :-)))
Et puis pour une fois que j'ai pas envi de craquer un truc à part mon slip quand je vois la différence de prix entre chaque pays.

un peu plus 200 euro en version démat , 170 en version boite (prix fr) , ~130 euro en version boite (prix uk) , ~70 euro en version boite (prix us).

Cherchez l'erreur :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:26:26

"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 19:14:54
Doom 3 c'est de la boulette (sur xbox), à la souris c'est moins kiffant..."

C'est vrai bizarrement le gaemplay parait un peu lourdeau sur PC. Mais bon y a quelques mods sympa et ça rattrape le tout :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:28:28

Evercore :d) Ok ! Alors je recommence...

"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 13:57:20
par contre faudra qu'on m'explique pourquoi les hack&slash se passent toujours au moyen-age"

Scarface :question:

:o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 19:30:07

BuenZ

Nan mais sérieusement, tu réussissais les phases de vol dans Turok Evolution ?

Je crevais tout le temps, et 2 fois sur 3 c'était à cause d'une sorte de bug pourrie qui me faisait tourner tout seul pour aller m'écraser sur un rocher, comme si j'avais heurté un mur invisible ! (alors que des fois c'était quand même pas aux limites de la zone)
Et pour le reste je l'ai trouvé chiant aussi, super chiant parce que ton perso a Parkinson, alors pour sniper c'est dur. Bouark, très très mauvais souvenir pour moi !!! D'autant plus que j'avais joué aux 2 premiers sur N64, et ils n'avaient pas tous ces bugs.

Enfin bref, j'ai acheté ce jeu avant d'être sur JVC et de regarder les notes des sites... bah si j'avais su, je pense qu'il n'aurait pas fait partie de ma ludothèque.

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:40:25

tu essais de me dire qqchose buenz :) ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:04:07

Non rien c'était pas drôle :noel:

Belhifet :d) Oui les phases de vol étaient un peu délicates il est vrai mais ça ne fait pas tout le jeu, en plus elles ne sont pas très nombreuses (3 je crois).
Bon après faut dire que ça a été mon premier FPS sur NGC c'est peut être pour ça que je ne suis pas aussi dur avec lui. Et puis bon dans le genre injouable, essayes Die Hard Vendetta, tu verras ce qu'on appelle une jouabilité catastrophique :noel:
C'est d'autant plus dommage car sans ça le jeu n'est pas mauvais.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:07:02

Quand à la maladie de Parkinson je ne ferai aucun commentaire là dessus car comme tu le sais je trouve que ça rajoute pas mal en immersion. En plus c'est aussi le cas dans Rogue Trooper il me semble :question:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 septembre 2011 à 20:07:05

c'est vrai que dans die hard, la maniabilité est bizarre, les armes ne tournent pas en meme temps que la caméra

sinon dans la liste des jeux dont je vais très certainement me débarrasser arx fatalis sera tête d'affiche

evercore :d) t'as essayé scarface ??

SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND

YOU WANNA TO FUCK ME ?? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:12:34

D'ailleurs c'est bizarre que Die Hard se tape deux points de moins sur xbox par rapport à la version ngc, voir même ps2 :question:
Pourtant la version ngc est la moins complète (c'est celle que j'avais et que j'ai toujours), il manquait le mode multi il me semble si je me trompe pas...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:17:36

Si Longjohn t'entendais il te foutrai son os de jambon enchanté là où je penses :noel:

Le problème pour Die Hard c'est l'assistance à la visée qui est un peu trop poussive. Je crois qu'à cause de ça on pouvait même pas faire de head shot à moins de bouger légèrement le stick dans la direction souhaitée et de maintenir cette position pour tirer. C'était ingérable :hum:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:19:35

Quand je parle de maintenir cette position ça veut dire qu'il ne fallait pas relâcher le stick sinon la visée se recentrait toute seule au milieu du perso (au niveau de l'abdomen).

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 septembre 2011 à 20:20:51

il a eu 2 point de moins car la console est encore moins bien exploitée que les autres et la concurrence en matière de fps est plus rude aussi sur xbox

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:25:05

Ah oui j'avais pas pensé au deuxième point, l'aspect graphique étant négligeable, enfin pas pour jvc il semblerai.
C'est comme quand je vois les notes consoles de Mafia, j'hallucine :ouch2:
Je pensais qu'il avait été bien noté comme sur PC quoi...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:34:43

Tiens ils font des heures sup chez jvc???

https://www.jeuxvideo.com/news.htm

Je les ai jamais vu bosser le dimanche tiens !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 20:51:21

Oui les phases de vol étaient un peu délicates il est vrai mais ça ne fait pas tout le jeu, en plus elles ne sont pas très nombreuses (3 je crois).
Bon après faut dire que ça a été mon premier FPS sur NGC c'est peut être pour ça que je ne suis pas aussi dur avec lui. Et puis bon dans le genre injouable, essayes Die Hard Vendetta, tu verras ce qu'on appelle une jouabilité catastrophique
C'est d'autant plus dommage car sans ça le jeu n'est pas mauvais.

:d) Sincèrement, je sais pas si c'est pire sur Xbox que sur NGC la maniabilité en vol, mais moi personnellement ce sont principalement les phases de vol qui m'ont fait détester ce jeu. :-( Il n'y en a "que 3", ben ça a été suffisant pour me dégoûter.

BuenZ
Posté le 25 septembre 2011 à 20:07:02
Quand à la maladie de Parkinson je ne ferai aucun commentaire là dessus car comme tu le sais je trouve que ça rajoute pas mal en immersion. En plus c'est aussi le cas dans Rogue Trooper il me semble

:d) Euh, d'après mes souvenirs on tremble moins dans Rogue Trooper que dans Turok Evolution, en plus dans Rogue Trooper au pire tu peux utiliser le "gyrostabilisateur" pour que le gars ne tremble plus pendant un certain temps.
Et pis dans Turok, je me souviens d'un moment où y'avait plusieurs ennemis devant, j'essayais de les sniper mais difficile en tremblant et avec des ennemis qui bougent, et j'avais beau reculer, reculer, ils me suivaient partout pour venir m'exploser. Remarque, ils auraient eu tort de se priver, à 4 hommes-lézards armés de fusils à pompes contre un indien qui a Parkinson, ils avaient gagné d'avance. En plus je crois que l'arme la plus puissante que j'avais à ce moment là justement c'était le pistolet à la con. Enfin bref, grande difficulté + côté injouable de certaines phases = j'aime pas.

C'est bien simple, jouer à Turok après avoir joué à Halo, ça me donnait l'impression de contrôler un handicapé moteur.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:52:26

"sinon dans la liste des jeux dont je vais très certainement me débarrasser arx fatalis sera tête d'affiche"

C'est une blague ?? Tu encenses True Crime et tu vas revendre une perle comme Arx ????????????? :ouch:

Je crois mon pauvre guepard, qu'on n'a pas du tout les mêmes affinités en matière de jeux ! :ok:

Dis-moi quels sont les jeux que tu as jetés ou revendus, que je coure les acheter !! :noel:

Non sans rire, Arx Fatalis est un des 10 meilleurs jeux de la Xbox, comment tu peux ne pas aimer ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy