Moi j'ai rêvé que je jouais à cache cache avec un pote et une inconnue.
C'était mon pote qui devait nous trouver et pendant le temps ou on était caché, je pelotais le cul ) à la nana (mini jupe) et elle rigolait cette garce 
Le céliba ça me travaille en ce moment je crois...
Après j'ai fait une petite excursion chez un dessinateur qui s'amusait à dessiner des scènes de film. Il avait une collection énorme de dvd et passait son temps à scruter minutieusement les films en mettant pause toutes les 5 secondes et paf dès qu'une scène lui plaisait, il prenait sa feuille son crayon et dessinait
Ca va cette nuit ça a été soft, j'ai vu bien pire... Un peu dans le style de ceux d'Evercore
"LongjohnForever
Posté le 24 septembre 2011 à 17:08:50
Dans ces cas-là, moi je le bute, on voit bien qu'il souffre, ca sert à rien de le garder en vie inutilement !
Non mais sans rire, des fois ça fonctionne dans certains jeux, tu lui tires dessus, il va te dire un truc genre "t'es malade ! Qu'est-ce qui t'arrive ?" mais du coup ca peut le débloquer de sa spirale infernale de l'aller-retour..."
Justement c'est la première chose que j'ai faite, au début à coup de batte juste histoire de le prévenir que si il bougeait pas son fion, j'allais m'occuper de sa dentition avec ma batte de Baseball dédicacée par Babe Ruth.
Ensuite vu qu'il ne bougeait toujours pas j'en suis venu au Colt, puis à la Thompson. Je ne te racontes pas la suite, tu la connais. RIP