CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:38:45

C'était bien. :o))
Et toi?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 janvier 2011 à 18:45:52

oui c'était super, rentré a 5h et bien crevé, j'ai pris mal de photos aussi mais j'hésite a les mettre sur facebook :hap:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:48:23

Fais péter, je te dénoncerai ni aux RG, ni à la CIA, promis. :hap:

evercore
evercore
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:48:46

Normalement si vous avez un compte vous devriez pouvoir la voir:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1215053342421&set=t.100000604551591
c'est pas moi :sarcastic: :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:11:35

:d) Belhifet: tu m'as l'air un chouia difficile, niveau choix de jeux, je me trompe ? :ok:

Tu as des critères trop arrêtés, à mon sens, du coup je suis sûr que tu passes à côté de tas de jeux qui auraient pu te passionner si tu t'étais donné la peine de les découvrir avec patience et curiosité...
C'est ton choix et je le respecte, mais pour ma part je trouve ça dommage. Comme l'a dit notre ami BuenZ, pour le prix tu peux te laisser tenter à les essayer, ça n'est pas comme s'ils coutaient 40 €...

Lâche-toi, m*rde ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:14:26

Et si, pour doom 3, tu as peur de manquer d'action, essaie Doom 3: Resurrection Of Evil, c'est un peu plus shoot...

Buenz: je viens juste de m'offrir Dead Space. J'y ai à peine touché pour l'instant (je pense que j'y jouerai pour de bon dans 5 à 15 ans :mort: ), mais j'ai trouvé le perso très lourd à diriger, un vrai tank, façon Resident Evil 4... :(

A confirmer.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:38:34

Je sais pas trop où j'ai parlé de prix en fait mais sinon je rejoins ton avis , Doom ne vaut plus rien en occaz... Ca serait bête de se priver , surtout que c'est pas comme si il était mauvais non plus.
Après c'est sûr si tu aimes que les Serious Sam-like (on peut plus trop parler de doom-like pour le coup :noel: ) , Doom 3 est très différent mais ça reste je trouve un super FPS. Je le préfère même à Killzone 2 c'est dire !

Sinon quand à Dead Space je trouve quand même le personnage bien plus simple à manier que les deux derniers RE.
Bon il est tout de même un peu lourd faut avouer mais je met ça sur le dos de l'armure qu'il porte :noel:
Après rien que le fait de pouvoir bouger tout en visant change énormément le gameplay par rapport aux RE.
Je l'avais lâché au chapitre 3 car l'histoire a vraiment du mal à partir mais quand j'ai décidé de le finir j'ai pas du tout regretté. Surtout au niveau du scénario qui pourtant paraît assez banal à première vue , mais il n'en est rien.

Le seul reproche que je lui fait c'est qu'il use à outrance de grosses ficelles , ce qui fait que le sentiment de stress s'estompe au fur et à mesure qu'on passe les chapitres. C'est vraiment son gros point noir selon moi. Tu arrives dans une salle , tu sais impérativement si tu vas avoir à faire à des monstres ou pas. Et c'est vraiment dommage pour un jeu qui se dit survival horror.
Je suis d'ailleurs pas trop rassuré pour l'avenir de la série quand on nous annonce que le 2 sera encore plus bourrin alors que le premier l'était déjà à mort.
Ca reste quand même un jeu sympa mais c'est clairement pas le survival que j'attendais...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2011 à 15:32:06

LongjohnForever

Franchement, je pense être bon public au niveau des jeux. Mais c'est juste que voilà, j'aime bien des trucs simples, sans pour autant que ce soit trop "basique" à mon goût. J'aime quand le plaisir de jeu arrive vite (genre par exemple un RPG où faut attendre d'être niveau 20 pour s'éclater, bah, non merci), et quand le jeu est facile à prendre en main, pas prise de tête.

Et puis je ne suis pas trop jeu d'horreur à la base de toute façon, c'est pour ça que même si Doom 3 a comme point fort son atmosphère, c'est pas forcément l'aspect du jeu qui m'aurait intéressé. C'est l'action qui m'aurait attiré, si elle avait été un peu plus "développée".

Bon, sinon je viens de finir Timesplitters 2 (en facile). Bon, bah, je vous l'ai déjà expliqué, il m'a assez déçu. :-( Je le trouve trop difficile. Ca m'est arrivé plus d'une fois d'être paumé et de devoir regarder sur youtube comment faire pour telle ou telle mission.

J'aurais aimé que la carte s'affiche en permanence (comme dans la plupart des jeux), et que ce ne soit pas un truc qu'on tienne à la place d'une arme. J'aurais aussi apprécié que la direction des objectifs y soit bien indiquée, pas seulement quand on en est proches. J'ai trouvé les derniers niveaux un peu trop labyrinthiques, je savais jamais de quel côté aller.

Faudra que j'essaie Baldur's Gate Dark Alliance, normalement ça m'ira, comme j'avais bien aimé le 2ème.
Et dans pas longtemps, je pourrai jouer à Black, je pense que celui-là aussi me plaira, explosif comme il est.

Dimich
Dimich
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:06:16

J'ai également fini Dead Space avant de vendre ma 360.
J'ai vraiment bien aimé et je rejoins l'avis de Buenz pour ses défauts, mais il faut reconnaitre que l'ambiance est stressant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2011 à 12:11:05

Y'a Project Snowblind qui me parait pas mal en FPS futuriste, quelqu'un connait ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:00:57

Ouais c'est pas guepard ou srachid qui y a joué?
Moi perso je l'ai jamais testé mais sachant que c'est un spin off de la licence Deus Ex , je me laisserai peut être tenter un jour.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2011 à 13:05:06

Houla, spin off de Deus Ex ? :peur: Euh... ça veut dire que c'est une histoire compliquée du genre complots et trahisons ?

Ah, si quelqu'un y a joué, j'aimerais savoir si y'a une happy-end (je sais que ça peut paraître c*n mais je préfère que ça finisse bien).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:29:45

Non ,non c'est un FPS ultra basique à ce que je sache. Je sais juste que normalement à l'origine ça devait être un Deus Ex sans l'aspect RPG et qu'au dernier moment ils ont décidé de l'appeler par un autre nom.
Après je sais pas du tout si ça respecte vraiment l'histoire de la série. Pas sûr qu'on y voit notre cher JC Denton dans cet opus...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
10 janvier 2011 à 14:04:27

non on y voit pas jc denton, c'est vrai que c'est un fps assez basique sans trop de prise de tete et niveau gameplay ca n'a rien a voir avec deus ex

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2011 à 15:30:03

Bon, bah, si c'est pas prise de tête ça me va. :)

evercore
evercore
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:09:08

-Amped j'avance bien même si là ça commence à devenir méga tendu parfois je passe 30 minutes à recommencer le même défit (hier j'en ai fais un d'une heure :peur: ) mais ce jeu vaut vraiment le coup à part pour les beugs débiles :rire2:
-Doom 3 je l'ai lancé je me suis dit allé je met en débutant j'ai pas envie de me prendre la tête à le finir en 3 semaines car trop difficile, mais voilà à pène j'ai le shotgun, je me retrouve 2 minutes plus tard sans munitions je foue des pains aux bêbêtes :noel: mais forcement ils finissent par me tuer, et je meurt :snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 janvier 2011 à 19:02:49

Je viens de voir une vidéo de "NOVA", un jeu sur Iphone. Bon, je compte pas me le prendre (j'ai pas d'Iphone), mais je me renseignais sur le jeu parce qu'on en parlait comme d'un "clone d'Halo". J'aime bien les héros en armure qui défoncent tout. :ok:

Je trouve la vidéo plutôt sympa. :-d
http://www.youtube.com/watch?v=msadQkD5xYU

(en plus le gars n'a pas l'air d'avoir la chance omniprésente du Spartan)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 janvier 2011 à 19:37:24

evercore :d) t'arrive a tes retrouver sans munitions ?? :ouch:

un conseil si tu galére quand t'es a sec, le god mode est la pour toi :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:58:08

c'est un cheat le god mode :doute: !? ça m’intéresse pas trop peut être ai je loupé un point de munition, il fait tellement noir dans ce jeu :hap:
BOU ! :diable:
:lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 janvier 2011 à 21:01:49

C'est ça qui est bien dans Halo, comme tes ennemis utilisent des armes que tu peux toi aussi utiliser, t'es rarement à court de munitions. :)

Dans Rogue Trooper aussi t'es rarement à court, le gars est une vraie usine d'armement, il recycle la récup qu'il trouve à terre ou sur les ennemis pour fabriquer lui-même grâce à son sac à dos les munitions, les grenades et les médikits. :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)