Sinon en excrément j'ai Blair Witch 2 et 3 (le premier étant plutôt sympa) ![]()
Ah, oui, je m'étais renseigné sur Cr@ckdown, si j'avais la 360 je pense que je le prendrais.
J'adore le look du héros, un super flic bourrin et impitoyable en armure, une sorte de mix entre le spartan de Halo, un super-héros et le Juge Dredd.
Franchement j'aime bien ce type de héros, couvert de la tête aux pieds par son armure, un guerrier "sans visage".
Je les trouve trop classes sur cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028787_109.htm
(enfin, sauf le vert :D , mais j'aime bien les autres, surtout les deux de gauche, je trouve que les couleurs froides donnent encore plus l'impression de science-fiction)
Pour Cr@ckdown, je ne l'avais pas retenu, mais je vais y jeter un oeil, puisque tout le monde semble en dire du bien... Quelqu'un sait, pour le 2e épisode sorti, s'il est bien ?
BuenZ: pour l'amiga, c'est toi qui vois: ce que je pourrais te proposer si ça te dit, c'est: je te fais le 1200 et les 10 jeux (juste les disquettes et les notices, j'ai jeté les boites) pour disons 50 € le tout, avec frais de port à ta charge...
Par contre, je n'ai pas de souris, et j'ai gardé la manette pour ma CD32 (c'est un bête pad Megadrive, puisqu'ils sont compatibles...)
Désolé sinon pour ta caisse, et toutes mes condoléances à Mme Sanglier
...
Le shoot dont tu parles dans le désert, c'est Zarlor Mercenary ! ![]()
Batman Lynx, je l'ai mis en vente sur Price, au même titre que Pac-Land, Gates Of Zendocon, Pit-Fighter et Klax...
A propos de remake, j'ai ch*pé sur DS Crystal Mines, le remake de la version Lynx justement... Mais la version "rétro" est trop dézoomée, et la version "new" trop centrée sur le personnage, au contraire...
"Passé du temps à les chercher et à les téléch*rger , c'est là où je voulais en venir puisque je n'ai même pas touché à la plupart."
Et moi donc, je n'ai même pas le courage ne serait-ce que de tout compter pour les recenser... Alors pour ce qui est de les finir.................. ![]()
"C'est vrai que t'es peut être le moins "con" de la bande (façon de parler , ne prenez pas ça comme une insulte"
Bien dommage d'être rentré dans un sanglier
faut vraiment pas avoir de pot.
Sinon moi j'ai testé un jeu tout bête sur PS2 c'est "Smuggler's Run" https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00003986-smuggler-s-run.htm
et franchement je m'éclate comme un fou sur ce jeu, il est d'ailleurs très bien noté par les joueurs (sauf les imbéciles qui mettent 0/20 et 1/20).Je trouve le principe très fun, entre courses, captures de point en équipe et livraison et échapper aux flics, un bon style odlschool
Au faite je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me remplir mon disque dur externe de "ba**up ps2 & xbox", genre 200 jeux pour chaque console, je peux donner des jeux en remerciements tel "PS2: Kingdom Hearts 1 & 2, Final Fantasy 12, Baldur's Gate DA2, God of War 2 et sur GC: Resident Evil et Mario Kart"
Je préfère le premier pour la gueule des héros qui se rapprochent plus des comics book mais dans le 2 ils sont sympathique aussi malgré que je regrette ce coté "neutre" de ces armures.Par contre j'adore l'armure orange et noir qui ressemble étrangement à celle du professeur Gordon. Dommage par contre qu'il ne soit dispo qu'avec le dlc.
Mais dans le premier je trouvais qu'ils avaient vraiment quelques choses de différent les un les autres. J'adorais le black et le rastacouette
Sinon les deux sont vraiment pas mal bien qu'en solo le premier est plus intéressant avec ces boss et ses sous boss et son coté plus flashy que le second qui est beaucoup trop sombre à mon goût. Même si après 5 , 6 h de jeu je m'y suis fait finalement.
Le deux par contre mise uniquement sur le multi , en solo il en serait presque chiant.
La faute à un manque de renouveau et des objectifs qui se répètent , par contre y a des accessoires sympa tel que les bottes volantes (dispo uniquement en dlc malheureusement mais j'ai pu les tester grâce à un ami qui l'a acheté) et le fait qu'une fois un certain niveau atteint on puisse planer. Le combo bottes + planer c'est le must.
Sinon j'ai fait le pigeon j'ai acheté le dlc du premier mais franchement les véhicules rajoutés sont franchement excellent.
A il y aussi "PC: Stalker Clear Sky (Collector)", sinon ma connexion je télécharge à 60ko/s vous vous imaginez bien que dans 2ans j'aurai pas encore terminé
et j'ai la flemme de squatter les connexions d'amis ou de la famille, à je suis aussi intéressé par GameCube et Dreamcast ![]()
J'oubliais qu'au niveau gunfight le premier est vraiment plus nerveux , les balles fusent à tout va , ça pète de partout franchement c'est un truc de dingue. Dans le 2 c'est toujours aussi intense mais les balles ne fusent plus comme avant , ça donne un coté moins pêchu et je trouve ça bien regrettable.
Faut pas oublier non plus de booster les compétences du perso , sinon vous allez faire comme les 3/4 des mecs qui y ont joués qu'une heure. Vous le trouverez mou et sans intérêt.
Une fois certaines caractéristiques développés vous allez vous amuser. C'est pas pour rien qu'il me manque qu'un succès sur le premier ^^
Moi, ma m*rde fétiche, c'est ça: (riez pas, c'est vrai, et ce depuis que j'ai 16 ans). Ca s'appelle "Astro Attack"
http://www.cpcgamereviews.com/a/index7.html
![]()
"LongjohnForever
Posté le 13 janvier 2011 à 14:49:05
Le shoot dont tu parles dans le désert, c'est Zarlor Mercenary !"
Merciiiii!!!! C'est bien ça ! ![]()
Il me semblait que le jeu se déroulait en scrolling horizontal et non vertical , j'ai dormi depuis
Concernant l'amiga je suis ok , 50 fdpout ça me va.
Par contre il me faut impérativement une souris à l'instar de l'atari ST , ne serait ce au moins pour démarrer le jeu ou je peux m'en passer?
"LongjohnForever
Posté le 13 janvier 2011 à 14:49:05
A propos de remake, j'ai ch*pé sur DS Crystal Mines"
Tiens je vais le tester. Je me souviens de ce jeu et j'ai du y jouer chez un pote car ce robot ça me dit vaguement quelque chose.
Moi j'avais pas celui-là mais Boulder Dash sur gb. Que j'ai fini par racheter d'ailleurs ^^
Y a aussi un remake de je ne sais plus quel est le nom du titre original par contre.
C'est un puzzle game et ça s'appelle "New Caisse". Je décroche plus depuis que je l'ai. En plus on peux choisir son propre thème et persos (Zelda , Tuxx , Bomberman).
Tous ces jeux ça me rappellent mon enfance ^^
ps : Obliger de se cacher dans le forum Xbox pour parler homebrew DS , c'est aberrant xD
Au fait désolé de te redemander ça mais c'est quoi ton pseudo sur PM?
evercore
Bin écoutes moi je peux t'envoyer une soixantaine de "backups" PS2 car ça fait des années qu'ils traînent dans mon étagère et je ne les utilisent plus. J'aurai fini par les jeter un jour ou l'autre comme j'ai fait pour tous mes backups Dream et 360. C'était y a quelques semaines en plus. Si j'aurai su
Par contre je te demandes rien en échange , je me permettrai pas de te demander des jeux en échanges de copies , par contre je suis très intéressé pour te prendre KH1 , FF XII , Baldur's Gate si ils sont en non platinum et en bon état car j'ai déjà KH mais en platinum.
Tout comme Resident Evil Rebirht si ce dernier est en bon état car c'est pour remplacer mon Rebirht que j'ai prété et qu'on m'a rendu dans un sale état.
Je suis aussi très intéressé par Stalker en édition collector.
Par contre je pourrai les prendre que le mois prochain par rapport au problème que j'ai évoqué plus haut.
J'ai toujours voulu l'essayer ce Smuggler's Run , j'avais totalement oublié son existence tiens. Encore un jeu de plus à noter sur ma liste des prochains achats ^^
Comprend par là que je souhaite te les acheter et non te les échanger ^^
Astro Attack ça me rappelle un jeu électronique que j'avais étant gosse , qu'étais à ma mère en plus donc il devait être encore plus vieux encore. Enfin je dis ça mais c'est juste par rapport aux ennemis et à la grille qui fait office de niveau ^^
C'est un PuckMan-Like?
à oué très intéressé par tes ba**up ps2 (si tu peux les envoyer dans une petite pochette cd ça serais cool), sinon l'état des jeux: aucun jeux en platinum, tous ont été récupéré par l'achat d'une PS2 ou d'une GameCube, testé par moi mais pas utilisé "KH: boite état bof bof, cd pleins de mini rayures apparemment superflus je n'ai eu aucun mal à le copier / BGDA2: boite bon état, cd très bon état / FF12: boite et cd comme neuf / SCS collector : boite comme neuf aucune rayure, cd bonne état quelques micro rayures superflus / RE: plastique de la boite pleins de rayure à la lumière, a prit la forme de l’hexagone à l'arrière de la boite ça fait bien con à la lumière
sinon cd1 bon état (2 traces de doigts et 2 très fine rayures) cd2 très bon état.
Et pour ton envoi pour te dédommager les frais d'envoi, je te ferais un jeu offert:
06€ final fantasy 12
12€ baldur's gate dark alliance 2
15€ kingdom hearts
07€ resident evil
00€ Stalker Clear Sky
cela te convient il ?
A tous: Vive notre clan de la xbox
J'ai également fini Cra.ckdown il y a quelques temps, j'ai pris énormément de plaisir car ce jeu est très bourrin et c'est vraiment ce que j'aime.
Buenz a raison il faut booster son perso pour profiter au max du jeu, moi j'avais collecté toutes les orbes d'agilité donc mon perso fesait des sauts de géant sur la map.
Vous allez me trouvé un peu débile mais dans ce jeu j'adoré tirer dans les roues des voitures qui roulaient à fond sur les voies rapides. On voyait les conducteurs perdre le controle de leur voiture et faire n'importe quoi. ![]()
Pour les bouzes, J'ai pas mal apprécié:
Metal Dungeon
Without warning
Shattered union
Robocop
bon je viens de jouer les agents secrés dans ma Xbox, reste plus qu'à y installer un autre hdd
Je te propose 30 fdpin pour Stalker , Baldur et FF XII?
Pour les deux autres je ne suis pas intéressé car justement je cherche des boites en excellent état , tout comme les dvd.
Pour Resident Evil mon jeu est comme neuf c'est juste que ma boite est dans un piteux état et pour trouver des boitiers NGC avec deux encoche dvd c'est pas de la tarte.
Puis en plus on m'a perdu la notice
Quand à KH je ne préfère pas le prendre en sachant que ma PS-two est très sensible aux rayures (et moi aussi
).
Par contre j'ai malheureusement pas de pochette cd de 60 dvd , les seuls que j'ai possèdent moitié moins de place et en plus je les utilises. Si tu veux je peux te les envoyer avec leur boitiers slims mais bon y a des risques que ça casse vu le nombre de boitiers , sinon je te met ça dans une cloche à dvd avec de la mousse tout autour et dans la cloche pour éviter que les dvd ne bougent.
à oui ok dans une cloche avec rembourrage c'est nikel, sinon oui c'est ok 30€ fdpin.
Je te passe mon adresse mail:
jordi.leplat@yahoo.fr
Ok je t'envois un mail dès que je peux avec mon adresse principal.
Je t'enverrai ça sans doute demain car là il faut absolument que je clôture tous mes comptes associé à mon adresse hotmail dont paypal car mon compte msn vient d'être hacké ![]()
Enfin je voulais dire je t'enverrai un msg pour que tu ai mon adresse comme ça tu me fileras tes coordonnées et je t'enverrai les jeux dès que possible. A mon avis lundi ou mardi ;)
evercore: "je viens de jouer les agents secrés dans ma Xbox, reste plus qu'à y installer un autre hdd"
Tsss... c'est honteux, c'est comme si moi je récupérais un lien pour avoir 400 jeux amiga sur une même galette, et pouvoir les lire sur une CD32... Ca me choque abominablement...
![]()