CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:45:20

:d) BuenZ:

"Il me semblait que le jeu se déroulait en scrolling horizontal et non vertical , j'ai dormi depuis"

Arf, non c'est bien en vertical, celui en horizontal c'est Gates Of Zendocon (plus soporifique tu meurs, c'est presque de l'hypnose... :noel: )

"Concernant l'amiga je suis ok , 50 fdpout ça me va.
Par contre il me faut impérativement une souris à l'instar de l'atari ST , ne serait ce au moins pour démarrer le jeu ou je peux m'en passer?"

Disons que pour lancer le jeu, tu n'auras pas besoin de souris. Si je me souviens bien, tu en auras besoin en revanche pour jouer à Lemmings, mais ça doit être le seul sur les 10, il faudrait que je vérifie.

"Y a aussi un remake de je ne sais plus quel est le nom du titre original par contre.
C'est un puzzle game et ça s'appelle "New Caisse".

Je n'ai rien trouvé sous ce nom-là, ni même d'approchant... Tu pourrais vérifier le nom exact s'il te plait, histoire que je l'achète :noel: ?

"Obliger de se cacher dans le forum Xbox pour parler homebrew DS , c'est aberrant xD"

:rire:

"Au fait désolé de te redemander ça mais c'est quoi ton pseudo sur PM?"

Longjohn2 sur Price, et Longjohn sur 2xmoinscher... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:46:37

Au fait, pour l'Amiga, tiens-moi au courant, pour l'instant j'ai laissé le lot de jeux en vente...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:03:05

Pour New Caisse c'est ici que ça se passe :-)))

http://kukulcan.palib.info/index.php?page=detail&num=43

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:08:34

Pour l'amiga c'est ok. D'ici le début du mois prochain je te le prends sans soucis ;)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:09:43

Au fait c'est quoi les jeux?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:22:44

J'ai rien dit. J'ai trouvé la liste comme un grand :noel:

Par contre impossible de retrouver cette foutue option sur 2x pour chercher un vendeur. J'ai tenté de mettre les titres que tu vends sur PM pour te trouver , en vain :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:31:27

BuenZ: ok, ça marche, je te réserve tout ça ! :-)

Pour 2xmoinscher, fais une recherche sur Destroy All Humans 2, par exemple, ou NBA 2K7, ou Madden 07, je suis le seul à les vendre... :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:32:45

Un truc qui manque à 2xmc, c'est aussi de rechercher une vente ancienne par pseudo d'acheteur... Parfois, j'ai un doute, et pour rechercher c'est galère... :-((

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:38:31

C'est bon, j'ai viré le lot de jeux du site... Juste pour que tu voies que ce ne sont pas de jeux de merde...

http://www.shmup.com/indendex.php?page=fiche&id=414

http://www.shmup.com/indendex.php?page=fiche&id=417

Ruff'n Tumble est également extraordinaire, de même que Zool 2 ou Sensible World Of soccer... Bah c'est simple: j'avais 180 jeux Amiga à l'époque, j'en ai gardé 18 (dont ces 10 originaux), autant dire que je les appréciais... Si j'avais su que je les vendrais à un pote, j'aurais gardé les 8 b*ck-ups... :nah:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:12:48

A chaque fois, je laisse trois posts à la suite, c'est quand même bizarre... :ouch:

Mais y a pas à dire, j'aime bien mes brelans de posts ! :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:13:41

Tiens, juste pour voir, je reposte ici un topic locké hier sur le fofo 360...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5439214-1-0-1-0-15-ans-de-jeu.htm

A votre avis, j'ai eu tort de m'agacer ou vous êtez plutôt de mon avis ? :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:14:38

:noel: "y a pas à dire, j'aime bien mes brelans"

Oups, j'avais pas fait gaffe, attention aux contrepétries !!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

:dehors:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:20:44

Double brelan de posts !!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

:mort:

C'est plus du flood à ce niveau , c'est un pustsch, c'est l'Occupation ! :mort:

Longjohn Président, Longjohn Président !!! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:43:34

:bave: J'ai regardé quelques vidéos de Disposable Hero et Apidya et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou.
Les ziks d'Apidya sont sublimes ! :bave:

Quand à Ruff'n Tumble j'avais mater une vidéo quand tu m'en avais parlé l'autre fois et j'avoue ça a l'air vraiment terrible. Pour Zool j'ai eu le 1 sur MD et j'avais pas mal apprécié ce p'tit jeu.

omg mais ça me fait penser que je vais pouvoir tester Mr Nutz en version Amiga :bave:
Elle m'a toujours intriguée cette version tant elle est différente de la version console. Il me semble même qu'il y avait eu un 2 eme épisode de prévu mais je retrouve aucune vidéo sur you tube donc il a pas l'air d'être sorti. Ou alors je confond avec le 1 sur Amiga car c'est vrai que le design level ressemble beaucoup à ce que j'avais vu.

Pour le jeu de foot je verrai car je t'avouerai que moi et les jeux de sport ça fait deux ^^

:bave: :bave: :bave: :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:03:54

Apidya et Dispo Hero, sont pour moi 2 des 3 meilleurs shoots Amiga (après le sublimissime Swiv, meilleur shoot du monde, et dont la version Amiga est à mille lieues des atroces versions consoles totalement dénaturées...)

Ruff'n Tumble possède la précision de gameplay des jeux Bitmap Bros., donc selon moi au moins aussi bonne que celle des jeux Nintendo. C'est sans doute, avec Mr Nutz justement, le meilleur jeu de plateforme Amiga.

Mr Nutz Amiga est normalement (pas essayé encore) la meilleure version, car il s'agit de celle que les concepteurs voulaient produire au départ... Ils ont été contraints de revoir leur prétentions à la baisse lors des versions consoles, pour des raisons de marketing, puis ont fini par réussir à sortir "leur" jeu, finalement... Des avis que j'ai entendus, la version Amiga est la plus satisfaisante... A voir...

Zool 2 est à mon sens meilleur que Zool 1. Et j'oubliais mon jeu fétiche: Push Over, regarde sur Youtube, c'est un casse-tête dément, prépare à rêver de dominos partout !!! :coeur:

Le jeu de foot est vraiment sympa (et pourtant je déteste les jeux de sport aussi !) car il est assez humoristique, et fait par la même équipe que Cannon Fodder si tu connais. Même sprites, les allemands sont tous rouquins, et surtout, les chants des supporters my God, cette ambiance dans le stade !!!!!!!!!!!!!!! :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:04:44

Sinon je veux pas faire le lèche boules :noel: mais je comprend ton raz le bol. Si je traîne justement plus sur les forums 360/PS3/GDC c'est bien parce que les sujets abordés se répètent sans cesse , ça tourne toujours autour des mêmes trucs.
"J'ai acheté ça j'ai bien fait?" , "J'ai acheté ci , j'ai bien fait?" , "J'ai vendu ceci , j'ai bien fait?" , "J'ai mis ma console à la vertical , j'ai bien fait?" , "J'ai raqué dans le move/kinect , j'ai bien fait?" , "COD ou SF 4?" , "COD ou Dead Rising?" , "COD ou ma main dans ta gueule?" , "Pourquoi MS débite encore sur mon compte alors que j'ai arrêté mon abo?" , "Pourquoi je me répéte?" , "1080i ou 1080p" , "Led rouge pourquoi?" , "Pourquoi ma console freeze alors qu'il fait 19° dans ma chambre?" , "Pourquoi je suis un assisté?" , "Pourquoi pourquoi?" , "Pourquoi donc pourquoi plutôt que pourquoi?" , "Pourquoi je t'embrouille le cerveau avec mes posts et par la même occasion le mien?" , "URGENT!!! SVP POURQUOI?" :mort:

C'est à croire que la fonction "rechercher" ne sert à rien. Donc plutôt que de péter un boulard là haut , j'y traîne tout simplement plus.

Après c'est vrai que t'as un peu démarré au quart de tour :rire2: mais bon t'as de très bons arguments aussi. Si ça leur plaît pas qu'ils revendent leur console current gen au profit d'une "vieillerie" et le problème sera réglé.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:11:15

:rire: :rire: :rire:

J'adore ton humour, ça m'éclate ! :rire2:

Merci en tout cas de me soutenir, j'ai fini par croire que j'étais un marginal ! Comme je le disais, ceux comme nous qui aiment vraiment les vieux jeux les ont, y jouent, les conservent et ne pleurnichent pas après ! Et s'ils ne les ont pas, ils vont "à Rome avec leur mule pour les chercher" :noel: ...

Et puis comme je disais: un topic du genre disparait (enfin !) au fond du classement, et pouf un autre réapparait ! Ca me gave...

Hier je me suis refait Two Worlds (je ne dois pas avoir la même version que tout le monde car moi je le trouve vraiment très bon, beau et prenant... Bizarre... :question: )

Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Ishar (même genre, sur Amiga), j'aime les deux, m*rde quoi !

Bon, je m'absente, je dois déposer 2 colis à mon point-relais.

A tout'à l'heure.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:12:04

"COD ou ma main dans ta gueule?"

:lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 12:24:36

LongJohn