CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 16:30:31

Longjohn

Ouais, mais on peut apprécier une telle évolution sans que le personnage soit une lavette quand on commence.

Dans Diablo 2, tu commence avec du matos de m*rde pour finir armé jusqu'aux dents, mais ça t'empêche pas de tuer plein d'ennemis dès le tout début du jeu. :ok:

Pareil pour Icewind Dale, tes héros commencent avec chacun un baton ! Mais c'est pas trop des incapables non plus, et ils savent à peu près se débrouiller dès le départ.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:32:15

"LongjohnForever
Posté le 14 janvier 2011 à 16:27:26
d'un simple os de jambon"

:lol:

Ouais j'adore aussi avancer la peur au ventre. Ca donne du piment et ça t'incite à réfléchir un minimum avant de te lancer dans un combat , même si la save rapide est fichtrement utile dans ces cas là. Bien que j'oublies souvent de m'en servir :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:32:35

Ben... mes persos savent pourtant se débrouiller, avec leur os de jambon... :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 16:35:10

Avancer la peur au ventre face aux boss, ok, je veux bien, mais quand c'est face à des ennemis tout pourris, bof. :-(

Dans Diablo 2 j'avais vraiment "peur" en arrivant face à Diablo, l'écran qui tremble, la lumière qui devient rouge. J'étais excité par le fait d'être à la fin, et en même temps apeuré en me disant qu'il allait peut-être m'éclater comme un insecte.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:36:20

"Belhifet
Posté le 14 janvier 2011 à 16:30:31
Dans Diablo 2, tu commence avec du matos de m*rde pour finir armé jusqu'aux dents, mais ça t'empêche pas de tuer plein d'ennemis dès le tout début du jeu."

En fait elle est peut être finalement là la différence entre un hack & slash et un RPG.

LongjohnForever :d) Tu travailles dans quel domaine si c'est pas trop indiscret?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:36:48

Le seul truc qui me gave dans les RPG, c'est, au début, ton incapacité à crocheter des serrures, ça t'oblige soit à tricher, soit à revenir 6 mois plus tard bien boosté pour retenter ta chance... Mais encore faut-il se souvenir de l'endroit de la caverne où tu as laissé ce satané coffre !!! :diable:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:38:32

BuenZ: je suis ingénieur en bâtiment, partie conception et bureaux d'étude...

Tu m'étonnes que j'aime les RPG pour m'évader... :lol:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:40:21

Ah ouais en effet ça a l'air bien chiant... avec tout le respect que je te dois :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:40:41

bien sûr*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:40:43

Non non tu as vu juste ! :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:50:24

J'ai bien envie de craquer et me prendre two worlds mais faut que je tienne bon au moins deux semaines :noel:

J'ai trouvé l'epic édition en fr mais bizarrement on dirait la pochette du 2. En plus ça n'a rien à voir avec la pochette qui figure sur JVC ou Amazon.uk.

http://www.priceminister.com/offer/buy/74862890/Two-Worlds-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu.html

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:56:51

Si tu craques, j'espère que tu ne seras pas déçu, puisque c'est un peu moi qui t'aurai incité à le faire... :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 17:02:12

Longjohn fait craquer BuenZ ? :coeur: :doute:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:08:36

http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/v06p15_je_vais_craquer_1.jpg :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 17:10:24

Mmm, étrange. :-d
Allez, je vous laisse, A+

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:10:47

Bin comme ça si je suis déçu par Sudeki et Two Worlds , je pourrai toujours en prendre un pour taper sur l'autre :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:54:08

Mon dieux vous êtes de vrai pipelettes :hap:

Sinon perso moi les RPG faut vraiment qu'il soit excelent et un bon univers, moi j'ai fais "Zelda sur SNES, Baldur's Gate, Diablo 1, Sacred 1 sur PC", Oblivion j'ai finit la quete principal mais je trouvais ce jeu trop du genre RPG online sauf que t'es tout seul :o)) et aussi Gothic 3 mais là je trouvais c'était n'importe quoi, entre les modification système qu'il fallait faire pour que le jeu pompe pas autant sur le disque dur, les patchs pour corriger les centaines de milliers de beugs :ouch: j'ai fais toute la 1ere partie du jeu, dont la grosse ville ou j'ai mit style 5 heures à tuer les 95 orcs à moi tout seul, oué je sais chuis balèze quant même, je faisais comme Buenz je leur montrait mes fesses et je courais et dès que je trouvais un bon rochers ou ils arrivaient pas à accéder des flèches entre les 2 yeux :-p d'ailleurs ça me donne envie de le refaire ce jeu, mais non il n'en ai pas question j'ai bien trop d'autre jeux à faire :sarcastic:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:01:57

"Mon dieux vous êtes de vrai pipelettes"
+ 13505045057872945040 si on enlève les fautes d'orthographe, dire qu'il y a un an, yavait personne ici. :( :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2011 à 20:07:13

evercore

Zelda : A Link to the Past sur SNES est mon Zelda préféré, parmi les 3 auxquels j'ai joué. :ok:

Et le premier Diablo, je le trouve sympa aussi, mais quand même assez sombre, moins dynamique et moins varié que le 2 (au niveau des armes et ennemis). :)

evercore
evercore
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:19:26

Moi je n'est pas eu l'occasion de jouer aux Zelda N64 ou GameCube mais je vais me rattraper :p)
faut que je trouve le temps de faire un peu de bricolage
:gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita