Voila je suis samlepro, on me connait assez, je suis très présent sur jv.com et très ouvert.
Si je suis modérateur je n´accepterais pas les floodeurs,les topics a record,les anti-xbox sans arguments seront jetés, les liens vers les sites qui n´ont rien a faire ici , etc...
Je ferais en sorte de faire régner la bone humeur ici !
Mais je pense que ceux qui vont voter ne doivent pas juger de nous par ces textes mais plutôt de tout ce qu´il ont pu voir de nous et de leur appréciations envers nous depuis qu´ils sont présent sur le forum !