CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:30:18

ceux qui veulent etre modero venez ici pour faire de la propagante pour que nous les futures voteurs puissont faire un choix plus facilement
assez parlé a vous la parole

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:31:26

Je voudrais devenir modérateur car je trouve inadmissible que des personnes se permettent de dire des mots grossiers ou de faire des publicités pour leurs sites. J’aimerais aussi faire des « topics » sur les derniers jeux parus sur jeuxvideo.com, leur attribuer une note et faire un bref commentaire.
Je tenterai de répondre à toutes les questions. S’il le faut, je ferai les recherches nécessaires. Je serai présent sur jeuxvideo.com quand on me le demandera et je ferai tout pour que le forum se déroule dans une bonne harmonie, que tout le monde se tienne bien, je n’autoriserai pas les flooders ou des personnes créant des « topics » dans le but de recevoir un maximum de messages, je passerai régulièrement sur tous les forums pour voir si tous se passe au mieux.Rien n’est fait, mais j’espère sincèrement devenir modérateur.

Merci

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:33:18

voilou... on me connait assez peu... mais je suis présent très souvent ( entre 2 cours :rire: )
mais si je suis élu a la moderation, je ferai ce que je peux pour continuer le ( bon :oui: ) boulot que jean marc et les anciens moderos ont deja commencé :ok:
je pense que cette argumentation est tout ce qu´il ya de plus clair...
jm un avis??? :-)

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:35:01

c´est bien beau tt ca... tlm les candiadts moderos vont le dire mais aucun ne tient la promesse une fois elue mdr^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:36:01

c bien les gars les autres venez aussi et ceux qui vont les elires venez poser vos questions intelligente si possible sinon jmb se fera un plaisir de les effacer

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:36:39

que ferez contre la montée grandissante des: NOOBS?^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:36:40

straky Posté le 28 janvier 2004 à 14:35:01
c´est bien beau tt ca... tlm les candiadts moderos vont le dire mais aucun ne tient la promesse une fois elue mdr^^

a toi de faire attention et a bien reflechir a qui tu va donné ta voie

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 14:36:42

Voila je suis samlepro, on me connait assez, je suis très présent sur jv.com et très ouvert.
Si je suis modérateur je n´accepterais pas les floodeurs,les topics a record,les anti-xbox sans arguments seront jetés, les liens vers les sites qui n´ont rien a faire ici , etc...
Je ferais en sorte de faire régner la bone humeur ici !

:d) Mais je pense que ceux qui vont voter ne doivent pas juger de nous par ces textes mais plutôt de tout ce qu´il ont pu voir de nous et de leur appréciations envers nous depuis qu´ils sont présent sur le forum !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:37:09

Les gars, l´essentiel est que vous soyez motivés.. et sains d´esprit :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:37:12

deja fait c´est -trash-....^^

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:37:20

straky... :rire: a ton avis!^^ :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:38:00

jmb ta une preference ? ?

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:38:16

jmb :rire:

rastor :rire2: on s´est jms....^^

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:38:17

tu l´etais jm??? :rire2: :lol:
non t´est un excellent modero et je pense que tu devrais rester mais apparemment ton choix est fait :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:38:46

oups: sait...^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:39:03

et sa nous rends bien triste

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:39:54

J´ai une question aux candidats :

Quelle est votre position sur la notion de " hors-sujet" ?
Je m´explique: quelle serait votre réaction par rapport à un topic, ou même un post ne traitant pas exclusivement de la xbox?
que feriez vous d´un sujet qui est parti d´une discussion autour des jv pour s´orienter sur un débats aussi vaste que " la violence dans les jv" pour terminer sur une discussion parlant de la violence tout court?

ou que feriez vous d´un sujet n´ayant strictement rien à voir avec les jv ou la xbox, ne comprenant aucune injure ou autre mais dont l´auteur à pris soins de glisser " halo" ou top spin a chaque ligne??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 14:40:14

dommage sain d´esprit ca elimine presk tous les candidats

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:41:22

si cela concerne un jeu xbox... cela peut etre interressant pour un debat... mais pour de la ps2... :sarcastic:
sinon notre cher jm a crée un topic exprès pour les derapages ( controlés :-d) :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:42:16

Si un topic est hors sujet et qu´on essaye de le cammouflé je préviendrai l´auteur du topic en question et je lui drait de posté sur le topic bla-bla,fourre tout... :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment