CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:35:59

le tout est de respecte ses convictions.....je t´otogises donc à penser ainsi, bien evidement ; )

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:36:31

jeu de mots vampirio!!! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:38:13

:lol: pas fait expres

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:38:20

Bouh ! !!!!
Vilain le vampire, vilain :rire:
Note que depuis, j´ai acqui la version européenne du jeu . .. ; -)

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:39:14

moi j´arrive pas a mettre la main dessus... vampy pretes le moi! :snif2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 16:39:17

Mdr vampirio ! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:42:37

:)
depuis quand ? j´esperes depuis avant la derniere fois, sinon plouf justement pour toute tes paroles, bien sur

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:45:40

mdr rastor: je veux bien mais je suis tjrs bloque au dernier ^ù$*ù^ù de boos final :(

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:45:48

tu le trouves pas ? donne ton mail je te l´envoie :rire2:
M´enfin t´inquietes pas Vampirio, si un miracle arrive et que je me retrouve avec le poid des responsabilités ici, tu seras plus frequement erazé pour tes fautes d´orthographe que pour tes frasques flibustière :lol:

C´est aussi ça la moderation, c´est savoir respecter ceux que l´on aime pas, et sanctionner même a contre coeur ceux que l´on aime bien... l´impartialité est un sacerdoce pour un modero :D

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:48:11

vi mais c´est la ou je te rejoins la haut; je ne fais aucune frasque flibustiere, pas de pub ou je ne sais quoi, bref comme tu dis la haut, et de plus pour mes fautes, c´est plus de la rapidite d´execution sur le clavier que par méconnaissance.....

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:48:18

tu peux parler le canard! t´en a pas mal regardes! :oui:
et y´a pire que titi, oh oui... comme SUPERBOULET! :ok: :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:51:51

en tout cas moi je penses savoir lire l´actualite et le mensonges ce ceux qui se font des c... en or, et pervertir l´opnion publica avec des non sens
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8169484&NumForum=10&RR=vampirio&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:52:56

vampirio Posté le 28 janvier 2004 à 16:51:51
en tout cas moi je penses savoir lire l´actualite et le mensonges ce ceux qui se font des c... en or, et pervertir l´opnion publica avec des non sens

passez moi le fouet j´ai atteind l´abrutissement orthographicalle :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:53:10

tiens... souvenirs... :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:56:35

hum...hum... silence je vous pris, je vais faire une allocution...
( marcel envoie le jingle)
http://www.hymne.net/marseill.mid

alors je voudrais aborder avec vous les 496points de mon discours
tout d´abord le petit 1 du grand I du grand A...

Non vous le savez tout autant que moi il y a pas grand chose à dire sur le trvail d´un modéro son role et de respecter la charte de JV.com premièrement et d´apaiser les débat, pour que chacun puisse exprimer son opinion dans le respect des parties.
Si je me présente pour etre modéro, c´est apporter mon grain de sel dans cette grande aventure humaine qu´est un forum...

POur moi il y a pas plus rageant qu´un forum dégelassé de troll et de flood c´est pourquoi si j´occupe le post de modéro, je me ferais une joie de venir paser un grand coup de balais...

Voilà et je souhaite bonne chance aux autres candidats... :ok:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:57:12

C´est bien pour souligner le caractere ironique de mes ecrits que j´ai utilisé des smiley . ..
Je ne vais pas tirer sur l´ambulance, ce serait l´hopital qui se fout de la charité bien ordonnée commence par soit même . .. humm oui bon . ..

Je sais bien quelle est ton opinion vampirio, et comme je te l´ai dis, je ne vois pas de raison de te deleter, d´ou mon allusion à ton orthographe ( je vais pas te deleter pour faute de frappe, et si je te delete plus pour tes fautes que pour tes frasques alors que je ne enfin bref voilà tout ça pour dire qu´il n´est pas question d´exercer ici une repression aveugle)

Quand à ton lien, n´oublie pas de donner le lien pour aller signer la petition contre le LEN :-)))

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:00:59

nous sommes :ok: le palmipede....no problemo

bah je l´ai signe cette petition, plus par conviction " politique" au sens large du terme que par , enfin pour ce que tu sais :lol:
le futur internet à la francaise ? un internet chinois, tiends quel hasard . ....d´actualite :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:02:41

mooooa je votes pour celui qui signe à tour de bras des cheques, je fille mon adresse postal pour de plus amples renseignements, si jm arrete c´est qu´il ne peut plus suivre pecunierement parlanr :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:03:52

:rire: a c´est pour ça qu´il taxe tout le temps! :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:04:10

. ..parlant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment