CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:42:28

:lol: tsokoa

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:44:03

ohh oui toskoa bravo: :rire:

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:44:12

Excusez moi tout le monde mais si vous ne faites pas preuve d´assez de maturité pour respecter les regles d´éligibilité alors comment voulez vous qu´on vote pour vous ? ??
La limite d´age est de 16 ans....

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:44:41

t´as vu la maturité de jm??? :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:44:57

je crois que c´est 14ans :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:45:53

" En vue des élections pour désigner le futur modérateur de ce forum, je suis à la recherche de personnes souhaitant occuper ce poste. Seules les candidatures répondant au critères suivants seront acceptées :
- âge minimum : 14 ans
- pseudo participant à ce forum avant les élections ( obligation d´avoir déjà créé des topics ici )
- minimum 100 jours d´ancienneté avec son pseudo "

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:46:06

oups :queueentrelesjambes: ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:46:08

bah, en théorie le programme de quasi tous les candidats est identiques.

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:46:45

D´accord, mais en lisant les topics les uns après les autres, vous constaterez vite fait que tous les topics évoluent en contenus et n´abordent jamais exclusivement les jeux...
un débats dans lequel on incère la Ps2 peut-^^etre interessant également , tout dépend du ton et ds arguments...

ce que je demande e, fait, c´est la manière dont vous tenterez d´argumenter un delete ou une demande de banissement fasse à des types qui utiliserons tout pour vous confronter à vos propres incohérence...

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:47:06

jiheme le precise dans le topic préselection

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:49:21

ca reste dur mais mon choix va plutot chez samlepro pour le moment je verrais bien se que vyse dira pour faire penché la balance

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:49:21

Moi je souhaiterais savoir quelle est votre positions face aux mofi de la xbox.
L´avenir des topics en parlant ?
Faites vous une difference entre un topic qui propose " pose puce etc...." et un topic abordant le sujet " xbox : comment lire les divx".?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 14:49:35

c clair fo aussi voir l´age mental car en plus dans le profil l´age ca ce change facilement

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:50:01

mofi = modif bien sur .

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:50:01

Ce n´est pas Jihem qui doit préciser ce qu´il faut faire...
un modéro est seul pour décider, c´est votre position qui m´interresse, pas ce que dit le prospectus électoral :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:14

je ne dit rien pour le moment je vais joué stratégique :ok:

D´autant que sam n´est pas la donc il y a un désavantage :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:42

Ne perdez pas de vue que vous aurez une " charte" à respecter. C´est la base des choses à appliquer au forum, c´est le reste qui sera modulé en fonction de la personnalité du modérateur :oui:

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:43

Pour le moment seuls Kasumi et samlepro ont repondu, les autres candidats font quoi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 14:53:05

oui c clair il y a la chartemais apres fo voir aussi selon les cas etre severe mais pas tro

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:14

ouais mais les autres ne sont pas encore la faudra attendre un peu surement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment