En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI argumentations des candidats >modero
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:03:34
ou les bouts de chocolats ( je vends le milka a 40 euros le 10 gramme
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:05:07
et le topic part encore en sucette... on en revient aux élections?
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:06:49
oui sage idée rastor
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:15:44
on attends tjs les candidats . ... si vous ne venez pas vous exprimé cela voudra dire que vous n´avez aucune motivation pour bien moderé le forum
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:17:16
je crois que l´on est les seuls... il serait temps de passer a la véritable élection!
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:17:48
Bah mon zali, n´oublie pas que les derniers arguments ne sont pas forcement sur la derniere page . ...
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:18:03
oui je suis d´accords faudrais bouclé deja la pré selection et mnt passé a la campagne des candidats non ? ?
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:18:46
Le_canard Posté le 28 janvier 2004 à 15:17:48 Bah mon zali, n´oublie pas que les derniers arguments ne sont pas forcement sur la derniere page . . ..
je sais je disais ca juste pour monter le topic histoire de . ..
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:23:02
Upper professionel ? attention c´est reprehensible par le moderateur ! ! Je pourrais considerer ça comme du flood et te deleter ! Comment ? je peux pas deleter ? parce que je suis pas modero ? tout vient à point à qui sait attendre ! Nah ! !!
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:24:41
t´es pas le seul mon canrd...
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:24:43
toi jvote pour toi c clair si t´etais un peu plus souvent la mais bon . ..
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:25:31
je vote pour celui qui dira que l´albanie est un beau pays
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:26:12
je connais pas enfin j´y suis jamais allé je veux dire...
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:26:52
tu rate rien t´inquiette
Best007
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:28:55
moi le truc que je ferrai serrai de deggager tout les floudeur de mes ********!!!et tout se qui nous provaque ou qui viennent dire que la xbox c des la grosse *****... A ON DEVRAI ELIRE QUE CEUX QUI ON FINI pgr2 en platine... non?
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:29:39
deja on ne parle pas en majuscule et de deux t trop jeune