CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:26

ben... le piratage ne me concerne en aucun cas :oui:
de plus chacun a payé pour sa bobox, donc libre a lui d´en faire ce qu´il veut... ( le dd a des avantages :-d ) voilou! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:43

Ce topic n´a rien d´officiel, ceux qui n´y répondront pas ne pourront pas non plus être jugés " non elligibles" :non:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:57

voila il faut savoir etre juste, mais impartial :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:58

moi je vote pour celui qui supporteras mes dérives hors-sujet!

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:54:07

Certainement, mais par exemple jm tu laissais certains topics parlant de modif....On peut fleurter avec les limites de la charte et c´est ce qui me plaisait , la liberté d´ecriture...
Un gars qui est capable de dicerner cette petite poussiere qui fait que le post est ou n´est pas hors-charte fait ou feras un bon modo.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:55:03

mrx2003 Posté le 28 janvier 2004 à 14:53:58
moi je vote pour celui qui supporteras mes dérives hors-sujet!

moi aussi

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:55:08

Je laissais vivoter les topics parlant de " puces" ( le temps que les gens échangent des infos) mais je finissais toujours par les deleter.

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:55:08

:lol: fred!!! :rire: y´a du boulot alors... surtout avec nos topics sur les petoires! :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:55:33

jmb74 Posté le 28 janvier 2004 à 14:53:43
Ce topic n´a rien d´officiel, ceux qui n´y répondront pas ne pourront pas non plus être jugés " non elligibles"

rend le officiel alors parce que franchement on est tous embrouillé ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:56:46

en espérant que l´élu soit tolérant avec les dérives sur les modifs xbox ( dans la limite . ..il ne s´agit pas d´inciter ou de faire du commerce )

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:58:03

:oui:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:58:52

exact, il ne faut pas non plus avoir la grosse tete

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:59:59

Mouarf, je vais enfin pouvoir parler librement avec fred et thierry, yahooooooouuuu :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:00:54

dans la limite du raisonnable...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:00:54

au fait jean marc je t´ai trouver des clients . ...pour les puces !

fait chauffer le fer à souder

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:00:59

looooooooool ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:01:24

jean marc grave les jeux xbox pour 5 euros piece

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:01:34

fred le hacker du mercredi! :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:02:40

Moi aussi je t´ai trouvé des clients fred!! Prépares les sachets de hach.. euh de farine!! :rire2:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:03:13

Bien, en tant que modero, j´essairai le plus souvent d´orienter les debats vers le sexe, la drogue, et la violence gratuite . ...
Euh . .. non zut ça c´ets pour ma demande de moderation sur un autre site humm, toutes mes confuses . ...
En gros, modero, c´est vraiment pas mon ambition dans la vie, mais j´aime venir ici regulierement, en participant ou non a l´activité du forum... et je dois dire que le modero a comme tache de fond de gerer un forum afin que celui ci soit lisible de tous, qu´il n´y ai pas de debordement tout en respectant la liberté d´expression de chacun.

Modero, c´est plus rendre service à une communauté que j´aime bien, celle des joueurs, plus qu´une volonté propre.

( psst psst, votez pour moi j´vous offre des jeux Xbox gratuit ! !!
Chaque personne votant pour moi recevra un exemplaire d´halo III )

Pour te repondre Skippy mon petit kagourou belge, tout debat intelligement mené est bon à prendre.
Si une discussion qui à la base concerne la Xbox et fini par devier sur un sujet de société, qu´à cela ne tienne, ça peut être enrichissant, et considérant que bon nombre de forumeurs trouvent ici même une certaine quantité d´informations qui peut leur être utile dans la vie de tout les jours parce qu´ils ne vont pas la chercher ailleur ( ce qui est fort domage, lisez la presse, ecoutez la radio, cultivez vous ! !! c´est impotrant), alors qu´il en soit ainsi ici, un forum est par definition un lieu de rencontre et de discussion... même si ici, c´est un forum consacré à la Xbox.
Bien sur, tout faux debat lancé dans le seul but d´exprimer des idées racistes ou xenophobe, antisemite, pornographique ou à caractere insultant pour une population ou même une seule personne n´a pas sa place dans un forum !
La liberté d´expression oui, à condition de ne pas la baffouer en pronnant des valeurs qui ne suivent pas une certaine valeur morale et ethique.

Quand aux gamineries qui sont legion sur les forums, du type " ouais ta soeur en short a la bourboule elle est mieux que la Xbox nananère ! " c´est poubelle !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment