xboxngc Posté le 28 janvier 2004 à 15:55:09
Lol je serais pas un ditacteur aussi, j´admet de la derrive " tant que ca concerne le jeux" mais bon si au debut un topic parle de doa, et que au final tous le monde parle de Barbie je supprime.
Ensuite tu voit la zone que c´est ce forum, lol on a droit a une vingtaine de topic qui se repete et de boulet par jour....
" mais bon si au debut un topic parle de doa, et que au final tous le monde parle de Barbie je supprime"
Bin quoi on a plus le droit de discuter tranquillement ? 99% des topics partent a la dérive et ça tu ne pas pas l´empecher !