CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:48:39

le candidat . ..doit etre bon en orthographe et ne pas écrire en SMS

avoir une aisance de style littéraire !

etre apprécié des autres forumeur !
avoir l´estime de MRX(surtout) crédit lyionnais compte n°233587963358

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:48:51

et mi une bobox blanche dedicasée par... corbier! :rire:
ou bilou c´est au choix! :ok:
:honte: en arriver la... :-d

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:49:32

:d) Je répête que je pense que ceux qui vont voter ne doivent pas juger de nous par ces textes mais plutôt de tout ce qu´il ont pu voir de nous et de leur appréciations envers nous depuis qu´ils sont présent sur le forum !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:49:39

Le canard serieux tu veux etres un moderos et tu te met a derriver le topic, lol j´aurais tous vus.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:50:19

Cool y´a Vyse qui ce présente :oui:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:50:34

pourquoi je déconnerais skip.....tu participe toi aussi comme plein d´autre a la bonne humeur qu´il reigne parfois !

et puis tu as l´age de raison !

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:50:38

xboxngc toi jte calcule meme pas pour etre modero t trop severe faut un juste milieu si on vient ici c pour se rerlaxé de parlé de notre passion tous ensemble si apres sa on peu meme plus riguolé un coup et avoir qque ecart jvoies plus l´interet de venir dans un forum ou l´on soit stressé pour pas faire bondir le modero !

toi tu va etre un modero dictateur

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:51:07

bon redevenons serieux...
on fait quoi... tournée de champomy pour l´election? :question:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:51:51

:lol:

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:53:18

non c´est vrai ! jm se casse et ça craint!

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:53:33

bon les gars a plus jvous rejoint tantot la jrentre chez moi

Best007
Best007
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:54:45

moi aussi j´aime bien aller sur se forum pour sont humour!et py je trouve que vous m´avaez très bien acceuilli quand je suis arriver! :ok:
vous etes tous sympa ici!c le seul forum ou je ne me suis pas fait jetter :lol: nan je deconne!

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:54:58

:bye: zaligator!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:55:09

Lol je serais pas un ditacteur aussi, j´admet de la derrive " tant que ca concerne le jeux" mais bon si au debut un topic parle de doa, et que au final tous le monde parle de Barbie je supprime.

Ensuite tu voit la zone que c´est ce forum, lol on a droit a une vingtaine de topic qui se repete et de boulet par jour....

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:56:20

xboxngc, c´est le libre arbitre et les choix de chacun qu´il faut respecter ici, c´est un peu ce que fait JMB.
Modero, ça veut pas dire ne garder que les topic qui te plaisent à toi
Si un topic deviant recontre un franc succes, même hors sujet, et qu´il est bien tenu, que le debat est animé sans animosité, il n´y a pas de raison de le deleter...
L´odre doit etre prioritaire sur l´anarchie, mais trop d´ordre risquerait aussi de tuer le forum...
Un bon forum, c´est pas un forum sans hors sujet, c´est plutot un forum où il n´y a pas 15 fois le même topic sur un meme sujet dont les auteurs esperent être à l´origine de celui qui rencontrera le plus de succes, c´est eviter le flood et les insultes, les debats clos des le debut car commençant par " je trouve que votre console elle est naze, mais je viens pas ici pour flooder ou foutre la pagaille, non non juste pour recueillir vos arguments"... mouais, et mon arriere trains c´est du poulet à la dioxyne ! ....
C´est aussi savoir balayer devant sa porte, à savoir que les forumeurs Xbox qui vont poluer les autres forums, même s´ils jouent les gentils ici, doivent être bani...
Le moderateur doit avant tout faire respecter une certaine harmonie avant de vouloir faire respecter l´ordre qu´il aura lui même etabli ( à outils)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:57:20

Pourquoi supprimer le topic entier alors que tu pourras y supprimer les messages... pas besoin de faire de la place sur le disque dur à Lightman :lol:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:58:11

Rastor ton message avec " Bye zaligator" c´est un truc qu´on fait dans les t´chat et pas les forums.
C´est du flood ton truc.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:58:42

canard . ..? ton opinion sur les topics traitant des possibilités multimédia de la xbox?

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:59:50

xboxngc... si il y a un smiley..; c´est fait pour quoi a ton avis? t´es *** ou tu le fais expres! :honte:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:00:08

Le_canard je sais ce que c´est la moderation car j´ai ete moderateur, et je sais bien faire la par des choses, mais franchement des topic comme celui qui dit qu´il a Halo en chinnois est carrement du floodage....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment