
On se croirait en campagne politique.
Je suis d´accord sur le fait que les differents doivent sensiblement avoir les memes opinions sur le sujet...le thème central etant le respect de la charte. Apres, à chaque personne de faire quelques ajustements. Etant un forum xbox, il va de soi que le theme majeur doit tourné autour de la xbox. Néanmoins, des sujets derivant sur divers sujet constructifs ont aussi leur place.
S´agissant du role de mod, je considere qu´il faut le distinguer du forumeur que nous sommes tous. Vu les obligations et les responsabilités qui lui incombent, il se doit d´être posé et savoir prendre la distance necessaire.
Je sens une effervescence du forum dans les jours à venir. 