CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:37:09

La capacité a ne pas se prendre trop au sérieux est une qualité indispensable pour être modéro, c´est un des trait les plus marquant du règne de " Jmb le bien-heureux", et c´est ce qui a mon sens a procuré le plus de qualité à sa modération.

je commence a me faire mon idée pour mon vote :ok;:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:38:17

vas y qui ca ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:38:27

bon je peux ( moyennant petit dédomagement) envoyer ma préférence a lightman......je suis trés influent . ...la derniere fois que j´ai émis un jugement en faveur de quelqu´un . ..c´etait un certain jmb74....ca vous dit quelque chose...a cette époque il etait en concurrence avec oursinou alias viridia....vous connaissais la suite !

bon les encheres sont ouvertes !

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:38:52

:ok: c´est clair faut pas prendre la grosse tete! :oui:
l´humour est un des piliers de notre forum :-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:39:46

Ouais conservé le forum tel que jmb la laissé doit être l´objectif du futur modéro ! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:39:51

oui c pour ca que j´y viens tout le temps ce forum c la classe :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:40:41

mrx2003 Posté le 28 janvier 2004 à 15:38:27
bon je peux ( moyennant petit dédomagement) envoyer ma préférence a lightman......je suis trés influent . . ..la derniere fois que j´ai émis un jugement en faveur de quelqu´un . . .c´etait un certain jmb74....ca vous dit quelque chose...a cette époque il etait en concurrence avec oursinou alias viridia....vous connaissais la suite !

bon les encheres sont ouvertes !

:d) Je ne connais pas de jmb, c´est qui ? :-d

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:42:06

je garde mon avis qui n´est pas encore une certitude...
j´attend de voir les arguments de tous les candidats et je n´ai pas encore négocié mes apointements :lol:

lightman, il bouffe dans ma main donc soyez généreux sur mes honoraires :lol: :-d

je peux construire et détruire une carrière gnahahaahahaaaaaaaar :ouch: heu :honte: faut que je me calme avec XIII moi, je deviens cinglé :lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:42:13

samlepro est un des favoris reste plus qu´a savoir si il me laissera dire pipi caca en toute liberté en sachant que je suis tres sympa et je fou pas la merde

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:42:48

un vieu chnok clairsemé du cailloux . ..qui radote parfois et qui a malgrés tout un bon coup de volant !

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:43:32

:lol: mrx ! !!!

Vyse a dit quoi a part son inscription ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:43:35

:lol: bonne description

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:43:44

et moi... :snif:
bon qui va s´occuper de la veritable election? c´est lightman?

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 15:44:04

:rire: rastor ! !

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:44:09

rien il ne sais pas quoi dire pas d´idée surement quand il s´agit d´etre sincere c une autre histoire

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:44:50

skip . ..tu aurais pu postuler . ....comme Mr propre . ...si tu avais un PC pour moderer le WE

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:45:04

Jmb, après un tel plébicite, c´est le moment ou jamais de créer ta secte :ok:
:lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:46:26

Mrx:

Qui moi??? :ouch:
tu déconne j´espère???

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:46:55

Si je suis moderos,

les boulets auront interet a bien se cacher, car tous les topics en derives importante, floodage, anticonsole, publiciter, insulte, etc seront automatiquement supprimer, et la personne qui aura fait le topic ou le bordel sera dans ma ligne de mir et si il continue son bordel le renvoie immédiat.

Perso si je suis elus le forum ne sera pas comme Jmb car pour moi il etait trop gentil, bcp de topic inutile comme " J´ai Halo 2 en chinnois" sont jamais supprimer, les derrives y´en tous le temps, le nombre de topic anti console se compte meme plus, je parle pas de la quantiter de boulet, etc.......
Serieux si on me prend en meme pas 1 semaine tous les boulets vont vouloir me virer.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:47:18

Ahlala XIII
Quand on sait que le n° n´est autre que . ..
Héhéhéhé
Non mais et puis quoi encore ! !
Lisez la BD, finissez le jeu ( vivement la suite quand même, en esperant qu´il soit du même acabi que le 1er ! !)

Pour revenir à la moderation du forum, J´offre un Pin´s dedicacé par dorothée à tout ceux qui votent pas pour moi ( c´ets plus facile comme ça héhéhé gnark gnark sadisme quand tu nous tiens ! !)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment