Si je suis moderos,
les boulets auront interet a bien se cacher, car tous les topics en derives importante, floodage, anticonsole, publiciter, insulte, etc seront automatiquement supprimer, et la personne qui aura fait le topic ou le bordel sera dans ma ligne de mir et si il continue son bordel le renvoie immédiat.
Perso si je suis elus le forum ne sera pas comme Jmb car pour moi il etait trop gentil, bcp de topic inutile comme " J´ai Halo 2 en chinnois" sont jamais supprimer, les derrives y´en tous le temps, le nombre de topic anti console se compte meme plus, je parle pas de la quantiter de boulet, etc.......
Serieux si on me prend en meme pas 1 semaine tous les boulets vont vouloir me virer.