Disont que je respecterai la loi, même si elle est italienne et non Française
Parler de la Puce, des logociels qu´il est possible d´installer sur la Xbox, faire savoir au grand public qu´il est possible de faire de sa console Xbox un vrai outils multimedia, je n´y vois aucun mal. En revanche, les topics demandant des adresses de sites pour telecharger des jeux piratés, des cracks, des propositions de ventes ou d´achat de jeux copiés, ça c´est niet . ..
Le but est de parler de la Xbox dans son ensemble, et le fait que la Xbox soit modifiable est un fait etabli ( je radote moi ou j´adore ce mot ? )
Que quelqu´un vienne dire ici, ouais c´est cool, j´ai fais un back up de XIII pour jouer avec un pote qui l´avait pas en multi console . .. on est sur le fil du rasoir mais passons . ..
Que quelqu´un vienne dire " ouais franchement pourquoi vous vous faite *** a payer les jeux alors qu´on peut les avoir sur http://www.ouquecestpasbeaudepirateroulala.com bah là non . ..
Je sais, c´est pas facile de faire le distingo entre le bon et le mauvais, et c´est à la libre appreciation du modero que de deleter ou non un sujet sur les " possibilités" annexes de la Xbox
Je en le cache plus, on en a longuement debatu ensemble, vampirio toi et moi à ce sujet, j´ai une Xbox pucée, avec laquelle je fait tourner des Back up ( et non des jeux pirate, la distinction etant la possession de l´original), je ne vais donc pas jouer les rabat joie en disant " bouh que c´est vilain faite ce que je dis pas ce que je fais . ."
La limite est à fixer, et une fois qu´elle l´est, il ne faut plus la franchir, mais tres sincerement, cette limite, dans mon esprit, commence suffisament loins pour permettre à tous de s´exprimer.