CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI argumentations des candidats >modero

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:00:26

Bon, disons que mon boulot de Mme mazart implique des responsabilités énormes que je doit assumer tous les jours sauf le week-end.
mon boulot implique des notions et des qualités qui peuvent parfois se rapprocher des missions modérations...
en gros, j´aime venir sur ce forum dans un but de récréation, histoire de me déffouler... :ok:
j´aime ce rôle d´électrons libre qui me permet de me lacher et de taper une bonne déconne de temps en temps...
je n´ai pas envie d´avoir l´impression de prolonger mon job sur les forums, c´est le contraire de ce que j´y cherche.

ca ne m´empêche pas de venir casser les théories foireuse de certains, de replacer un type le cul sur sa chaise ou de me fouttre de la balle d´un boulet :ok:

Mes limites en informatiques représente un frein à ce type d´ambitions(je n´ai pas internet chez moi et je suis une nulité en info, donc bonjour les conseils judicieux que je serait incapable de fournir)

franchement je veux bien si vous me payez l´adsl chez moi :lol: :honte:

Voilà pour les arguments de ma " non-candidature"

c´est gentil d´avoir pensé à moi :ok:
maintenant si le futur modéro veut un conseil ou l´autre sur ce qu´on pourrais définir comme des problèmes hétiques, c´est avec plaisir que je donnerai mon avis :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:00:58

chinois avec un seul n....orthographe=0

recalé xboxngc

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:01:10

Rastor:
Enrevoir ces dant un tchat.......

T´aurais pus le mettre dans un message constructif, mais non tous nous le balance comme ca.

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:01:22

" des possibilités multimédia de la xbox"

:lol:

fred tu te fais vieux, ton discours s´adoucit

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:02:41

hum j´ai un antécédent sur ce sujet avec le palmipede....j´avance donc a taton :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:03:12

:non: je suis poli c´est tout... j´ai dit :bye: a quelqu´un de :cool: tu vois et beaucoup de personnes le font...
ne fais pas le boulet, il y en a assez qui viennent sur ce forum ( je ne parle absolument pas des pro ps2 :d) :lol: ) :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:06:56

très chers convives, ma journée se termine :ok:

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Soyez constructif car vous participez sans le vouloir réellement à l´évolution de la démocratie :ok: , à sa construction :oui:

:bye:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:08:11

a+ skip !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:55

Disont que je respecterai la loi, même si elle est italienne et non Française :rire:

Parler de la Puce, des logociels qu´il est possible d´installer sur la Xbox, faire savoir au grand public qu´il est possible de faire de sa console Xbox un vrai outils multimedia, je n´y vois aucun mal. En revanche, les topics demandant des adresses de sites pour telecharger des jeux piratés, des cracks, des propositions de ventes ou d´achat de jeux copiés, ça c´est niet . ..
Le but est de parler de la Xbox dans son ensemble, et le fait que la Xbox soit modifiable est un fait etabli ( je radote moi ou j´adore ce mot ? )
Que quelqu´un vienne dire ici, ouais c´est cool, j´ai fais un back up de XIII pour jouer avec un pote qui l´avait pas en multi console . .. on est sur le fil du rasoir mais passons . ..
Que quelqu´un vienne dire " ouais franchement pourquoi vous vous faite *** a payer les jeux alors qu´on peut les avoir sur http://www.ouquecestpasbeaudepirateroulala.com bah là non . ..
Je sais, c´est pas facile de faire le distingo entre le bon et le mauvais, et c´est à la libre appreciation du modero que de deleter ou non un sujet sur les " possibilités" annexes de la Xbox
Je en le cache plus, on en a longuement debatu ensemble, vampirio toi et moi à ce sujet, j´ai une Xbox pucée, avec laquelle je fait tourner des Back up ( et non des jeux pirate, la distinction etant la possession de l´original), je ne vais donc pas jouer les rabat joie en disant " bouh que c´est vilain faite ce que je dis pas ce que je fais . ."
La limite est à fixer, et une fois qu´elle l´est, il ne faut plus la franchir, mais tres sincerement, cette limite, dans mon esprit, commence suffisament loins pour permettre à tous de s´exprimer.

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:10:02

:bye: skip... on veille sur le forum... :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:11:27

oh le vilain lien qui marche pas! :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:11:46

tu t´en sors bien canard......pour cette fois ! :lol

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:14:45

Encore une fois je le repete mon cher MRX, comme le fais encore si bien JMB, il faut, même si cela va à l´encontre de ses convictions, respecter les choix de chacun. ( sauf sur des sujets vraiment grave, mais là ça n´a rien à voir avec les jeux video . ..)

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:26:11

salut les gars me revoila

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 16:28:46

re zaligator

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:29:09

:ok: bon on fait quoi?
les autres ont pas l´air de se motiver... :non:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 16:30:37

Bin on attend ! :-d

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:31:47

on fixe la date des vote pour quand ? ?

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:32:05

:salut: sam... j´avais pas vu... je fais des mails.. alors je zappe un peu! :-d

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 16:35:45

:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment