En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:53:50
je ne me sents pas concerné et vous ?
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:54:42
Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire?
- Il suffit de mettre de l´eau dedans !
Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu´on a jamais vu un français avoir de l´esprit...
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:55:04
la difference entre une belle mere et du chocolat ?
le chocolat constipe , et la belle mere fait chier
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:55:48
mais jrends l´appareil a mrx et a jmb qui se sont bien laché sur les belges lol mais c sympathique
gandalfrz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:55:51
Je les trouve un peu... fade!!
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:57:20
c normal comme moi les blagues sur les belges ; )
gandalfrz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:58:35
Je les trouve aussi fade les blagues sur les belges
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:59:22
ca nva alors pas de jaloux
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:06:42
on apelle ca comment un e Lada en haut d une colline ?
un miracle
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:25:34
Que dit gilbert montagné quand on lui donne du papier a poncer?
ho la! c´est ecrit serré on se moque pas des aveugles...
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:40:22
" Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures "
EXPDRrrrr....
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:59:57
elle est meme pas drole celle la jvous ai calmez avec les blagues sur les francais hein ?
JFK1963
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:01:39
prout !
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:03:07
Meme pas vrai...
[MODE schtrumph Grincheux ON]
Moi j´aime pas les blagues sur les français
[MODE schtrumph Grincheux OFF]
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:05:24
je bouche mes oreilles et je reste sur ma position jvous ai calmez ^^
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:09:18
Bof moi je préfère celle sur les belges elles sont plus droles...
KasumiBass
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:10:22
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:11:37
vous etes en superiorités mais n´empeche qu´a moi tout seul jvous ai calmez et les blagues sur les francais elles sont une part de vrai pas comme sur les belges qui sont infondés ^^
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:14:12
PTDR rastor, excellente
zaligator au début tres blagues m´ont fait bien rire, mais j´ai abandonné pasque là t´en as mis un peu trop d´un coup