quel est le comble de la connerie ?
courire autour de arbre pour essayer de se rattraper ![]()
bon suis ptete pourri la mais jai pas fini le premier PGR, jai tout débloquer en or meme le extra hard , mais il me manque les defis avec les connes , et celui pour debloquer les peintures, je trouve que cest pas évident pour les couleurs , mais je ne veux pas débloquer avec les cheat code , malgré que jai le jeux depuis 2 ans , je continue sans tricher sinon a quoi ca sert, mais suis plutot content , car j en ai pour mon argent de ce jeux ![]()
c´est vrai que l´argent c´est trop facile....mais je progresse plus vite . ...au fait la note IGN de r racing revolution est sans appel --->6.4
commentaire sur le graphisme . ...un aspect comparable aux jeux ps2 premiere génération
poubelle !
penny--->clair pgr1 est hardu sur la fin !
heu c´est les cones . ...pas les connes ( ca prete a confusion)
jai pas remarquée désolé , yer pas mal tot jai encore les yeux dans la graisse de bine traduction ( yer tot pi jai du caca dans les yeux
)
Sur gamerankings R Racing à 75,1% alors je garde espoir ![]()
pourquoi les francais adore les blagues sur les belges ? ??
parce que c les seules qu´ils comprenent
![]()
pk les mamans francaises on des gros tetons ? ???
c pour apprendre a leurs nouveaux nées d´avoir des grandes gueules
![]()
Qu´est ce qui est très long, très dur et qui débouche sur 60 millions de trous du cul ?
- Le tunnel sous la Manche .
Pourquoi les français porte-t-ils des cravates jaunes?
- C´est pour aller avec leurs dents.
Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français?
C´est simple le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l´a au bout de la laisse.
mdrrrrrrrrrrrrr
quand on me cherche on me trouve hein les gars ? ; )
Pourquoi dieu a-t-il créé les français?
Il n´avait plus assez de poils pour faire des singes...
ahahahahahaha
Un facteur remet une lettre à un français en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !
C´est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l´horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s´approche de l´île et... le bateau s´appelle " La Canetière", c´est des pays ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t´es ici ! T´as pas du t´amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t´offre un pastis...
Et il boit le Pastis ( du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t´as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t´as pas tiré ?
- Oh, les copains, c´est pas vrai ! Vous avez amené les boules ? !
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
- Le tunnel sous la Manche .
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
- ça commence à bien faire, avec vos histoires françaises !
Le ventriloque répond: Ecoutez, monsieur, on est ici pour s´amuser...
Le français l´interrompt et dit: c´est pas à toi que je parle, c´est au petit.
--------------------------------------------------
------------------------------
" - . .. et quel est votre métier?
- Moi, je travaille dans un bureau.
- Ah bon ! . .. dans quel tiroir ? "
--------------------------------------------------
------------------------------
- Docteur mon mari se prend pour un réfrigérateur et cela m´empêche de dormir.
- Pourquoi?
- Il dort la bouche ouverte et la lumière me gêne.
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Parce que les français dorment la fenêtre ouverte!
--------------------------------------------------
------------------------------
- C´est pour aller avec leurs dents.
--------------------------------------------------
------------------------------
" Il était une fois un français intelligent... "
- STOP, arrêtez vous avez gagné!!!
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Acheter un Français au prix qu´il vaut et le revendre au prix qu´il croit valoir...
--------------------------------------------------
------------------------------
En tirant une balle 10 cm au-dessus de sa tete, en plein dans son complexe de supériorité.
--------------------------------------------------
------------------------------
Parce que ce sont les seules qu´ils sont capables de comprendre.
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est simple le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l´a au bout de la laisse.
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Il n´avait plus assez de poils pour faire des singes...
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Si on les enterre sur le dos, on aura jamais assez de terre pour remplir leur grande gueule.
--------------------------------------------------
------------------------------
" enfer français ou enfer allemand,"
Heu... quelle différence y´a t-il ?
Ben l´enfer français, vous êtes dans la merde jusqu´au cou, tous les jours on remet une louche et vous avez droit à 10 coups de bâtons.
Ah, et l´allemand ?
Ben, c´est un peu le même, vous êtes dans la merde jusqu´au cou, tous les jours on remet une louche et vous avez droit à 10 coups de bâtons.
Haa, et le quel me conseillez vous ?
He bien entre nous, en France, un jour ils n´ont plus de merde, le lendemain ils ont perdu la louche et le surlendemain, c´est le bâton qu´ils ont perdu.
--------------------------------------------------
------------------------------
Parce que les français se prennent tous pour des lumières!
--------------------------------------------------
------------------------------
Celui de tout un village !
voila le recapitulatif lol
Comment reconnaît-on un Français dans un aéroport ?
C´est le seul qui donne des graines aux avions !
Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d´un certain temps, finit pardévelopper une certaine culture
Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d´un certain temps, finit pardévelopper une certaine culture
Un Français et une fille se rencontrent dans un bar. À la fin de la soirée,la fille invite le gars chez lui pour un dernier verre.
Soudain, la fille dit au gars:
" Je dois te dire quelque chose d´important avant d´aller plus loin.
Je n´ai pas de clitoris"
Le Français répond:
" C´est pas grave , je vais prendre un whisky"
Un mari Français arrive à l´improviste chez lui. Il trouve sa femme,
haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme,cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette.
Le Français furieux, s´écrie :
- Immonde dégueulasse individu, c´est la serviette pour les mains !
Quelle est la différence entre un français et Dieu?
Dieu ne se prend pas pour un français
Qu´est-ce qui est différent entre le Mexique et la France?
Au Mexique, il n´y a que l´eau qui nous font chier.
Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
A force de péter plus haut que leur cul.
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d´être fiers d´être champions du monde
Parce que c´est bien la première fois qu´ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu´au bois de Boulogne
On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo . ..
C´est parce qu´on y joue Les Misérables tous les 15 jours.
Il paraît qu´ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....
Normal à force de descendre . ...