CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:17:51

quel est le comble de la connerie ?

courire autour de arbre pour essayer de se rattraper :ok:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:21:12

bon suis ptete pourri la mais jai pas fini le premier PGR, jai tout débloquer en or meme le extra hard , mais il me manque les defis avec les connes , et celui pour debloquer les peintures, je trouve que cest pas évident pour les couleurs , mais je ne veux pas débloquer avec les cheat code , malgré que jai le jeux depuis 2 ans , je continue sans tricher sinon a quoi ca sert, mais suis plutot content , car j en ai pour mon argent de ce jeux :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:21:26

c´est vrai que l´argent c´est trop facile....mais je progresse plus vite . ...au fait la note IGN de r racing revolution est sans appel --->6.4

commentaire sur le graphisme . ...un aspect comparable aux jeux ps2 premiere génération

poubelle !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:23:26

penny--->clair pgr1 est hardu sur la fin !

heu c´est les cones . ...pas les connes ( ca prete a confusion)

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:25:46

:lol: jai pas remarquée désolé , yer pas mal tot jai encore les yeux dans la graisse de bine traduction ( yer tot pi jai du caca dans les yeux :lol: )

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:34:05

Sur gamerankings R Racing à 75,1% alors je garde espoir :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:34:57

pourquoi les francais adore les blagues sur les belges ? ??

parce que c les seules qu´ils comprenent

:lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:36:27

pk les mamans francaises on des gros tetons ? ???

c pour apprendre a leurs nouveaux nées d´avoir des grandes gueules

:lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:37:36

Qu´est ce qui est très long, très dur et qui débouche sur 60 millions de trous du cul ?
- Le tunnel sous la Manche .

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:38:19

Pourquoi les français porte-t-ils des cravates jaunes?
- C´est pour aller avec leurs dents.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:39:24

Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français?
C´est simple le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l´a au bout de la laisse.

mdrrrrrrrrrrrrr

quand on me cherche on me trouve hein les gars ? ; )

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:40:01

Pourquoi dieu a-t-il créé les français?
Il n´avait plus assez de poils pour faire des singes...

ahahahahahaha

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:40:53

Un facteur remet une lettre à un français en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:42:06

C´est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l´horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s´approche de l´île et... le bateau s´appelle " La Canetière", c´est des pays ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t´es ici ! T´as pas du t´amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t´offre un pastis...
Et il boit le Pastis ( du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t´as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t´as pas tiré ?
- Oh, les copains, c´est pas vrai ! Vous avez amené les boules ? !

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un Français s´est fait mordre par un serpent... C´est le serpent qui est mort.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Qu´est ce qui est très long, très dur et qui débouche sur 60 millions de trous du cul ?

- Le tunnel sous la Manche .

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Sur un porte-clefs, on accroche des clefs ; sur un pin´s on accroche un con.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Dans une pharmacie de Paris, un français sautait sur une bascule en s´exclamant: < < Je maigris..., j´engraisse..., je maigris..., j´engraisse... > >

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Les cigarettes françaises ont le filtre au milieu.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un ventriloque donne un spectacle en France . Il fait raconter des histoires < > par sa poupée. Au bout d´un moment un spectateur excédé se lève et dit:

- ça commence à bien faire, avec vos histoires françaises !
Le ventriloque répond: Ecoutez, monsieur, on est ici pour s´amuser...
Le français l´interrompt et dit: c´est pas à toi que je parle, c´est au petit.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Dialogue français :

" - . .. et quel est votre métier?
- Moi, je travaille dans un bureau.
- Ah bon ! . .. dans quel tiroir ? "

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Une femme française va chez son médecin:

- Docteur mon mari se prend pour un réfrigérateur et cela m´empêche de dormir.
- Pourquoi?
- Il dort la bouche ouverte et la lumière me gêne.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un facteur remet une lettre à un belge en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi ça sent mauvais en France ?

Parce que les français dorment la fenêtre ouverte!

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi les français porte-t-ils des cravates jaunes?

- C´est pour aller avec leurs dents.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Concours de l´histoire la plus invraissemblable:

" Il était une fois un français intelligent... "
- STOP, arrêtez vous avez gagné!!!

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un français rencontre ses amis au café et leur annonce: < < Vous êtes tous cocus, j´ai couché avec ma femme. > >

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Comment se faire riche en France ?

Acheter un Français au prix qu´il vaut et le revendre au prix qu´il croit valoir...

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Comment tue-t-on un francais a coup sûr ?

En tirant une balle 10 cm au-dessus de sa tete, en plein dans son complexe de supériorité.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi les francais racontent-ils des histoires belges ?

Parce que ce sont les seules qu´ils sont capables de comprendre.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français?

C´est simple le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l´a au bout de la laisse.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Après avoir créé la France, dieu trouva que c´était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l´équilibre, il a créé les français.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un français a innauguré sa machine à écrire. Il a coupé le ruban.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi dieu a-t-il créé les français?

Il n´avait plus assez de poils pour faire des singes...

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Les français c´est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande gueule.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi faut-il enterrer les français sur le ventre?

Si on les enterre sur le dos, on aura jamais assez de terre pour remplir leur grande gueule.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Un français meurt et arrive au paradis, St Pierre lui dit, désolé mais vous n´êtes pas repris sur mon listing, vous devriez aller voir plus bas ; Lucifer qui prend les tickets à l´entrée de l´enfer lui demande:

" enfer français ou enfer allemand,"
Heu... quelle différence y´a t-il ?
Ben l´enfer français, vous êtes dans la merde jusqu´au cou, tous les jours on remet une louche et vous avez droit à 10 coups de bâtons.
Ah, et l´allemand ?
Ben, c´est un peu le même, vous êtes dans la merde jusqu´au cou, tous les jours on remet une louche et vous avez droit à 10 coups de bâtons.
Haa, et le quel me conseillez vous ?
He bien entre nous, en France, un jour ils n´ont plus de merde, le lendemain ils ont perdu la louche et le surlendemain, c´est le bâton qu´ils ont perdu.

--------------------------------------------------
------------------------------

  • Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées?

Parce que les français se prennent tous pour des lumières!

--------------------------------------------------
------------------------------

  • En france,qu´est ce qu un QI de 100 ?

Celui de tout un village !

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:46:33

voila le recapitulatif lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:49:51

Comment reconnaît-on un Français dans un aéroport ?
C´est le seul qui donne des graines aux avions !

Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d´un certain temps, finit pardévelopper une certaine culture

Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d´un certain temps, finit pardévelopper une certaine culture

Un Français et une fille se rencontrent dans un bar. À la fin de la soirée,la fille invite le gars chez lui pour un dernier verre.
Soudain, la fille dit au gars:
" Je dois te dire quelque chose d´important avant d´aller plus loin.
Je n´ai pas de clitoris"
Le Français répond:
" C´est pas grave , je vais prendre un whisky"

Un mari Français arrive à l´improviste chez lui. Il trouve sa femme,
haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme,cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette.
Le Français furieux, s´écrie :
- Immonde dégueulasse individu, c´est la serviette pour les mains !

Quelle est la différence entre un français et Dieu?
Dieu ne se prend pas pour un français

Qu´est-ce qui est différent entre le Mexique et la France?
Au Mexique, il n´y a que l´eau qui nous font chier.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:51:29

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?

A force de péter plus haut que leur cul.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:52:19

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d´être fiers d´être champions du monde

Parce que c´est bien la première fois qu´ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu´au bois de Boulogne

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:52:52

On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo . ..

C´est parce qu´on y joue Les Misérables tous les 15 jours.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:53:24

Il paraît qu´ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....

Normal à force de descendre . ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment