Jmb
j´ai du jouer des nuits entières avec ce truc mais je connais encore bien d´autres antiquités..
je vais souvent glander sur le topic des grandes personnes sur le forum général
je ne peut que te le conseiller quand tu as envie de te payer une tranche de nostalgie(et que tout le monde est calme ici): c´est essentiellement constitué de vieux boucs trentenaires ( ou presque) comme nous qui ont vécu l´évolution des jv.
on a chaté avec une dame de 38 ans qui collectionnes les jv depuis des années(elle en a plus de 800), une anthologie vivante du jv...
j´ai joué a décathlon aussi, un jeux d´athlétisme en 2d et où il fallait martiriser le clavier pendant les épreuves, ou bien le premier gunship, etcetc