CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

Beber94
Beber94
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:44:34

Pouet :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:45:54

Skip je me souviens très bien de ce passage dans HalfLife! Pour passer la bête il faut une bonne réserve de grenades : tu lances une grenade de l´autre coté du silo, ca attire la bête de ce coté pendant quelques secondes, le temps d´aller te planquer un peu plus loin. Et tu répètes l´opération jusqu´a être ressorti en haut du silo. Quand tu es en haut, tu te mets légèrement en retrait de la porte pour ne pas être touché par les tentacules, et tu n´a plus qu´a lui balancer ce qu´il te reste en grenades!

Ce niveau est sympa, mais tu verra plus tard une autre grosse bêbête qui a la facheuse faculté de léviter en l´air et de pouvoir donc te suivre :ouch:

_Fireflower
_Fireflower
Niveau 2
05 décembre 2003 à 11:48:39

ahhhh!vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux , maintenant :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:51:43

ouais je sais :ok:

j´ai du terminer au moin dix fois ce jeux, et le bosse final est terrible :oui:

J´aime bien resortir des vieux machins pour voir si j´apprécie toujours autant....

comme Stunt car(un vieux truc de bagnoles qui tournait sur des 386 dx)...
Une des premières 3d pour un jeux de cage, et surtout la possibilité d´éditer des circuits avec des jumps incroyables :ok: celui-là a bien vieilli par contre :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:52:17

non j´ai pas trouver kasumi...pis la j´ai un méchant pot . ..je me considere en WE . ..alors a bientot bye bye !

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:02:13

Incroyable, tu connais Stunt Car 3D ? ? Un de mes premiers jeux arès Tétris sur PC :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:04:01

pareil, on a une bouffe pinard/fromages entre collègues et partenaires sociaux de la région...

on vas refaire le monde et surtout on ne vas pas foutre grand´chose de l´aprèm :ok: :oui
:content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:10:01

Jmb

j´ai du jouer des nuits entières avec ce truc mais je connais encore bien d´autres antiquités..

je vais souvent glander sur le topic des grandes personnes sur le forum général :ok:

je ne peut que te le conseiller quand tu as envie de te payer une tranche de nostalgie(et que tout le monde est calme ici): c´est essentiellement constitué de vieux boucs trentenaires ( ou presque) comme nous qui ont vécu l´évolution des jv.
on a chaté avec une dame de 38 ans qui collectionnes les jv depuis des années(elle en a plus de 800), une anthologie vivante du jv...

j´ai joué a décathlon aussi, un jeux d´athlétisme en 2d et où il fallait martiriser le clavier pendant les épreuves, ou bien le premier gunship, etcetc

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:15:56

Houlala mais moi je suis plus vieux que ca, mon premier Décathlon était sur ZX Spectrum :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:24:57

j´ai eu ( enfin, mon père à l´époque) aussi un zx sepctrum :lol:

décathlon tournait sur un pc(1984 ou85) olivetti...
un M19 avec ecran hercule monochrome .
il était cadencé a 640ko le top du top à l´époque :lol:
le plus exeptionnel, c´était le disque dur,un des tout premier ordi a être équipé d´un disque dur interne(avant fallait une armoire) qui avait la capacité de stockage hallucinante de.... 30 mégas :rire:
les bonnes disquette 5 pouce 1/4 aussi
les kets de 15 ans ne se rendent pas compte de leur chance avec les machines actuelles.

erzy007
erzy007
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:32:38

les vaches sont belles ds la prairie...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:43:40

jai envie de baiser* je suis en manque :malade:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:31:41

:up:

Draygon
Draygon
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:32:43

:up:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:24:46

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2857

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:09:57

Jmb pourquoi as-tu supprimé le topic : " la xbox sort demaion " ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:16:01

chtique question : ça fait combien OM-ASM ?

benvic
benvic
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:25:33

Ha c bete, METZ a perdu, enfin bon, c t a lyon koi kan meme....
VIVE LA XBXOX ! !!
DELIRE.

benvic
benvic
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:27:06

Oups, desole de la fote!!!
XBOX.
oué jai fai le 33 eme pages....MAGNIFIKE.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
06 décembre 2003 à 04:05:26

X-BOX

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment