CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:15:38

avec un cyborg faut le faire quand meme lol

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:16:14

Ouais mais quel cul, ce cyborg :ok: :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:17:18

elle est modifiée faut pas l´oublier!
de toute façon vu la tronche de krilin, il pouvait pas trouver mieux... :rire2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:17:21

ca chez pas deoslé je regarde pas le cul des dessins animés lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:17:53

ouais lol il etait plus beau quand il ressemblait a pascal obispo

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:20:06

ben elle est pas mal c17, ya pas que son cul :lol:

faut savoir qu´elle est devenue humaine grâce au dragon, Krilin n´a pas du 220v dans les roustons :lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:21:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est belle cette expression jl´a ritiens

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:21:30

Ouais carrément!!! et vu sa force il doit pas lui faire grand chose :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:23:13

perso, j´ai toujours trouvé que c17 était la mieux foutue :ok: en plus, elle est balèze :oui:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:24:02

il est tellement petit que meme les mains levé sur une echelle de 3m50 il arrive pas a la poitrine de c17 :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:24:19

Faut dire que bulma... enfin ce ne sont que des dessins, pas de quoi fantasmer... :oui:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:25:18

elle a des rides mnt et elle c deja fait tronché par l´aut nain la vegetale

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:26:25

Ouais mais ça doit etre autre chose que krilin au pieu :rire: :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:27:24

ouais elle est pas mal mais elle a quelques heures de vol bulma :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:27:44

quand il est en super guerrier ses poiles e bites ils deviennent blond aussi ou rien avoir ? mdr

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:33:08

Apres le 666 je fais le 700...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:01:10

C´est un couple en voiture aux Etats-Unis. Tout à coups, une bande de Hell´s angels leur coupe la route et les oblige à s´arrêter. Le chef de la bande va vers le mec, l´arrache de la voiture, trace un cercle de craie par terre, l´y pose au milieu et lui dit :
- Toi, si tu sors de ce cercle, t´es mort !
Ensuite, les gars de la bande arrachent la nana, et la violent, la torturent dans tous les sens, et le mec dans son cercle se marre comme une baleine, le chef de la bande lui demande :
- Hè, ça te fais marrer ce qu´on est en train de faire à ta femme, t´es complètement louf ! !!
- C´est pas ça, ça fait au moins 4 fois que je met le pied en dehors du cercle et vous avez rien vu !

polopopo
polopopo
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:05:23

. ..Mdr...!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:09:32

une dedicace a skip notre amis belge:
C´est l´histoire d´un couple belge qui trafique des animaux sauvages(protégés) entre les us et bruxelle La femme dit a son mari: ils veulent passer une chauve-souris et un putoie miniature trés rare!

- Hans, comment passer la douane, ils vont nous reperer , une fois ?
- Pas de problèmes ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c´est un Tee-shirt de
Bat-Man.
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l´odeur ?
- Tant pis. S´il meurt, il meurt !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:11:28

C´est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l´espace. L´Américain dit comme ça : " Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : " Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: " C´est rien du tout ! On va aller sur le soleil ! " L´Américain et le Français : " Et comment, elle va fondre ta fusée ! " Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit ! "

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment