ouais... le niveau est plus bas que tout a l heure ![]()
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l´insensé le demande aux autres
mrx2003
![]()
http://www.foulds2000.frefreeserve.co.uk/economists.htm
A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES,(hum hum pas de delete) eh, bien non ! !!
Beaucoup d´étudiants qui vont rentrer cette année à l´université sont
nés en 1985.
Ils n´ont jamais chanté : " We are the world, we are the children....
ou
"Sunday bloody Sunday " .
Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l´explosion de Challenger.
Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders ( deux doigts coupent faim!)
Ils n´ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne
connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
Ils n´ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... ils n´ont jamais
eu de
45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c´est que d´écouter la radio en grandes
ondes.
Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils
ne
peuvent même pas s´expliquer comment on faisait avant sans
télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.
Ils n´ont jamais vu une mire sur un écran de télévision.
Il se peut qu´ils n´aient jamais regardé " 1, rue Sésame", " Goldorak",
"Star Trek " , " Heidi " ou " Maya l´abeille " .
Connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN.
Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu´ils se baignent..
Ils croient que les pattes d´eph sont une invention des années 2000.
Ils croient que téléphone " avec fil", c´est de la science-fiction, et
que
le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient
pas
quand on leur dit que Yannick NOAH a été un joueur de tennis avant.
Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix.
Ils ne savent pas que Travolta sait danser ( le samedi soir). Ils ne
savent
pas qui est l´abominable J.R. ( ni qui a tiré sur lui).
Ils croient que " Charlie´s Angels " et " Mission Impossible " sont
uniquement des films sortis l´année dernière...
Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy
Days.
Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf allemand.
Ils croient que " Picasso" est uniquement le nom d´une voiture.
Ils croient que Charles de Gaulle est uniquement le nom d´un
porte-avion ou
d´un aéroport.
Ils savent que Giscard est un " ex", mais un ex quoi ?
Ils n´ont jamais connu le plaisir de voyager en première classe dans
le
métro.
Ils n´ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.
Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l´université cette année...
Ce sont eux les jeunes maintenant ! !!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " bon
dieu..."
2. Tu fais du sport parfois et tu racontes à tout le monde, très fier,
que
tu en fais ( quand tu en fais).
3. Tu as des " remèdes " dans ta table de chevet ( maux de tête, maux
d´estomac, des strepsils...).
4. Les enfants avec qui tu avais jusqu´à il y a peu de temps une
certaine
complicité, te disent maintenant Monsieur ou Madame et, pire encore,
te
vouvoient !
5. Tu as besoin de bien plus qu´une matinée pour te remettre d´une
nuit
blanche.
6. T´es obligé de ranger toi-même ton linge.
7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. Les MAC DO te dérangent l´estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t´être baigné.
10. Pour faire du sport tu t´achètes des vêtements qui " cachent" et
non pas
qui montrent.
11. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu
peux....
Moi je pense qu´on aurait du l´appeler le bar café du forum ce topic...
![]()
Ah bon? ( roseline bachelot dans les guignols)
Arf ben tant pis, ça fesait plus conviviable c´est tout...
Mais je parlais pas à toi laurent mais à fred, son " histoire du monde" on la connais déjà ![]()
arf...
Beaucoup d´étudiants qui vont rentrer cette année à l´université sont nés en 1985. c´est vrai lol!
" Ils n´ont jamais joué avec la console Atari!"
et ben si heu....
" Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu´ils se baignent"
Si c´est affreux ce film a térrorisé mon enfance... lol
" A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES,(hum hum pas de delete"
![]()
Message personnel : fred, n´attends pas d´être VIEUX pour faire le DEUXIEME ![]()
Pas mal le lien avec les economiste qui s´agitent autour du graphique...
ca boum les jeunes ? ??....oups pardon j´avais pas vu jean-marc !
un deuxieme....? Pc ? .....topic?
Fais le malin
T´as perdu le mode d´emploi? ![]()
alors tu as testé des jeux hier soir?
Salut à tous
je suis mal, j´ai une épaule qui est bloquée, ca fait mal à en crever ![]()
du coup, j´ai pas dormi cette nuit et je suis dans le gaz
c´est donc ca devenir vieux
sinon, ca roule chez vous?
j´ai une petite info: sur le forum shenmue 3 y en a un qui dit que le jeu est en cours de developpement... il dit que c´est un mag japonais qui a ecrit ça... mouais apres 2 ans d´attente c´est possible mais j´ai un doute. vous en pensez quoi?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=13051629&NumForum=7926&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
fred > non hier soir j´ai maté " fast and furious", eh oui je suis pas en avance
c´était sympa, bien filmé, pas le chef-d´oeuvre du siècle mais j´ai bien aimé quand même. 2Fast2Furious est sorti en dividi??
skip > contre la douleur il faut soit 2 aspirines, soit un rail de coke
L´aspirine c´est moins cher ![]()
mrx:
j´ai remonté le topic et je suis tombé sur les blagues sur le belges
meuh non chuis pas faché
je me suis assez reconnu dans ton truc sur les gens qui ont connu le début des années 80 ![]()
surtout depuis que je suis bloqué
j´en ai une pour vous: c´est l´histoir d´un francais qui dit à un autre idiot:".....(je vous laisse imaginer la suite)"
![]()