CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:20:17

ouais... le niveau est plus bas que tout a l heure :non:

polopopo
polopopo
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:21:47

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l´insensé le demande aux autres

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:24:23

mrx2003 :rire: :rire: :rire: :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:25:47

http://www.foulds2000.frefreeserve.co.uk/economists.htm

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:27:43

A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES,(hum hum pas de delete) eh, bien non ! !!

Beaucoup d´étudiants qui vont rentrer cette année à l´université sont
nés en 1985.
Ils n´ont jamais chanté : " We are the world, we are the children....
ou
"Sunday bloody Sunday " .
Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l´explosion de Challenger.
Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders ( deux doigts coupent faim!)
Ils n´ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne
connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
Ils n´ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... ils n´ont jamais
eu de
45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c´est que d´écouter la radio en grandes
ondes.
Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils
ne
peuvent même pas s´expliquer comment on faisait avant sans
télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.
Ils n´ont jamais vu une mire sur un écran de télévision.
Il se peut qu´ils n´aient jamais regardé " 1, rue Sésame", " Goldorak",
"Star Trek " , " Heidi " ou " Maya l´abeille " .
Connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN.
Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu´ils se baignent..
Ils croient que les pattes d´eph sont une invention des années 2000.
Ils croient que téléphone " avec fil", c´est de la science-fiction, et
que
le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient
pas
quand on leur dit que Yannick NOAH a été un joueur de tennis avant.
Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix.
Ils ne savent pas que Travolta sait danser ( le samedi soir). Ils ne
savent
pas qui est l´abominable J.R. ( ni qui a tiré sur lui).
Ils croient que " Charlie´s Angels " et " Mission Impossible " sont
uniquement des films sortis l´année dernière...
Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy
Days.
Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf allemand.
Ils croient que " Picasso" est uniquement le nom d´une voiture.
Ils croient que Charles de Gaulle est uniquement le nom d´un
porte-avion ou
d´un aéroport.
Ils savent que Giscard est un " ex", mais un ex quoi ?
Ils n´ont jamais connu le plaisir de voyager en première classe dans
le
métro.
Ils n´ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.
Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l´université cette année...
Ce sont eux les jeunes maintenant ! !!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " bon
dieu..."
2. Tu fais du sport parfois et tu racontes à tout le monde, très fier,
que
tu en fais ( quand tu en fais).
3. Tu as des " remèdes " dans ta table de chevet ( maux de tête, maux
d´estomac, des strepsils...).
4. Les enfants avec qui tu avais jusqu´à il y a peu de temps une
certaine
complicité, te disent maintenant Monsieur ou Madame et, pire encore,
te
vouvoient !
5. Tu as besoin de bien plus qu´une matinée pour te remettre d´une
nuit
blanche.
6. T´es obligé de ranger toi-même ton linge.
7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. Les MAC DO te dérangent l´estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t´être baigné.
10. Pour faire du sport tu t´achètes des vêtements qui " cachent" et
non pas
qui montrent.
11. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu
peux....

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:32:11

Moi je pense qu´on aurait du l´appeler le bar café du forum ce topic...

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:32:18

:dpdr:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:35:43

Ah bon? ( roseline bachelot dans les guignols)

Arf ben tant pis, ça fesait plus conviviable c´est tout...

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:36:45

Mais je parlais pas à toi laurent mais à fred, son " histoire du monde" on la connais déjà :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:41:31

arf... :lol:

Beaucoup d´étudiants qui vont rentrer cette année à l´université sont nés en 1985. c´est vrai lol!

" Ils n´ont jamais joué avec la console Atari!"
et ben si heu.... :-p

" Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu´ils se baignent"
Si c´est affreux ce film a térrorisé mon enfance... lol

" A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES,(hum hum pas de delete"
:rire: :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:43:03

Message personnel : fred, n´attends pas d´être VIEUX pour faire le DEUXIEME :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:52:14

Pas mal le lien avec les economiste qui s´agitent autour du graphique...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:53:55

ca boum les jeunes ? ??....oups pardon j´avais pas vu jean-marc !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:55:05

un deuxieme....? Pc ? .....topic?

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:56:47

Fais le malin :rire2:

T´as perdu le mode d´emploi? :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:57:49

alors tu as testé des jeux hier soir?

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:04:01

Salut à tous :salut:

je suis mal, j´ai une épaule qui est bloquée, ca fait mal à en crever :malade:
du coup, j´ai pas dormi cette nuit et je suis dans le gaz :-(

c´est donc ca devenir vieux :ouch: :lol:

sinon, ca roule chez vous?

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:07:20

j´ai une petite info: sur le forum shenmue 3 y en a un qui dit que le jeu est en cours de developpement... il dit que c´est un mag japonais qui a ecrit ça... mouais apres 2 ans d´attente c´est possible mais j´ai un doute. vous en pensez quoi?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=13051629&NumForum=7926&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:08:22

fred > non hier soir j´ai maté " fast and furious", eh oui je suis pas en avance :rire2: c´était sympa, bien filmé, pas le chef-d´oeuvre du siècle mais j´ai bien aimé quand même. 2Fast2Furious est sorti en dividi??

skip > contre la douleur il faut soit 2 aspirines, soit un rail de coke :rire: L´aspirine c´est moins cher :-p

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:12:54

mrx:
j´ai remonté le topic et je suis tombé sur les blagues sur le belges :-(

meuh non chuis pas faché :lol: :ok:

je me suis assez reconnu dans ton truc sur les gens qui ont connu le début des années 80 :ok:
surtout depuis que je suis bloqué :lol:

j´en ai une pour vous: c´est l´histoir d´un francais qui dit à un autre idiot:".....(je vous laisse imaginer la suite)" :rire2: :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment