Moi je me souviendrai toujours de la blague qu´on sortait à la cour de récré :
" Pourquoi enterre-t´on les belge le cul en l´air?"
" Pour faire des parkings à vélo"
Mignonne non? ![]()
connue les garages a vélo !
skip hum hum je vais surement demander a mon pote modéro de te bannir si tu continus tes insinuations sur la microcéphalie des francais !
jean marc fast and furious 2 je te le met sur le DD au prochain colis !
C´est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l´entrée d´un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge ( avec chauffeur belge) arrêté devant l´entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer.
Le deuxième chauffeur dit alors au premier :
- Tu t´en fous, il n´y a pas de flics!
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours ( quelle belle plage . ..). Ils meurent de soif.
- J´ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c´est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux . ..
- Alors c´est foutu, ici il n´y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s´exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
Et le belge il a peut-être des histoires de francais à nous sortir?
fred oki pour Fast2 au prochain voyage ![]()
et ta fille a aimée porcinet?
Ben pour l´instant elle n´a d´yeux que pour le poisson rouge de Nemo ![]()
ah oui il a du succés ce brave némo !
au fait c´est pas un screener le mien c sur !
Un belge décide d´aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d´un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d´hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui. Penaud, il s´apprête à reprendre le train, lorsqu´il avise un gravât immonde et flétri, entouré d´un essaim de mouches.
Le belge: c´est combien?
Le gravât: c´est vingt florins avec la chambre d´hôtel et la bière.
Le belge: D´accord, je te suis.
Lorsqu´ils sont dans l´escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui dit, un peu gênée:
- Écoute, je préfère être honnête avec toi: je n´ai pas de clitoris.
Le belge: Bah, c´est pas grave. Je prendrai une Heineken
Terrible accident d´hélicoptère dans un cimetière belge...
. ..les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps
Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d´un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l´équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l´équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu´il l´a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l´équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l´équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c´est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s´exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d´une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute.
Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
PTDR l´accident d´hélicoptère
Comment occuper un Belge pendant des heures?
Pour la réponse voir ci-dessous.
Pour la réponse voir ci-dessous.
Pour la réponse voir ci-dessus.
au fait j´en suis a 75 médailles d´argents . ...série american muscle ( PGR2)
skip tu le prends quand?
Ah moi suis au début de la série précédente
Je n´ai que 8 médailles d´argent, le reste en or
![]()
je souffre trop pour vous faire un spectacle aujourd´hui...
d´ailleurs, je pense pas que je vais faire grand´ chose aujourd´hui, j´ai pas dormi et je suis dans le cake...
c´est pas la sensation rail de coke, c´est plutôt tétra-hydro-cannabinol(de l´herbe) en grosse quantité... en plus je sens qu´on va rammasser du monde en permanence et mme mazart à les boules ![]()
Mrx2003:
je me prend pgr2 et top spin ce w-e
ya une pub qui passe sans arrêt à la téloche pour ce jeux et on peut dire que l´effet marketing a fait merveille ![]()
cool....faudra penser a t´acheter un PC pour jouer a connect avec les potes !
jm . ..j´ai pas fait l´or encore . ..je finis d´abord en argent !
Le gouvernement belge vient de décider qu´au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.
Si l´expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.
connaissez vous le bouchon de liege dans le derriere ?
humm j explique , pourquoi les belges se mettent un bouchon de liege dans le derriere ?
parce qu ils on peur que ca cicatrise durant la nuit ![]()
C´est un couple de belges sur la plage en train de se promener.
Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur.
Sa femme lui dit : " Ne bouge pas chéri, je vais aller à la voiture chercher du papier hygiénique ! "
Et son mari de rétorquer : " Je crois que ce n´est pas la peine, elle est bien trop loin
bande de salauds, vous n´avez pas honte de vous en prendre à un animal blessé ![]()
j´ai mal quand je rigole, vous êtes cruels les gars ![]()
une blonde avec un matelas sous le bras cest quoi ?
une blonde qui apporte son CV
ce que jaime de la Belgique cest les chocolats et Zaventem ![]()
Ben moi fred je suis passé tout de suite aux médailles d´or quand j´ai vu que l´argent était trop facile.. houps désolé ![]()