CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:54:01

LE JEUNE DE WAL-MART...
C´est l´histoire d´un jeune homme qui en est à sa première journée de travail dans un Wal-Mart et là il est supervisé par un vendeur d´expérience. Le jeune homme arrive et dis au vendeur : c´est ma première journée et je viens vous voir pour que vous m´appreniez les ficelles du métier. Le vendeur lui répond: On a des tondeuses qu´il faut liquider, il faut les offrir aux clients, je vais faire le premier et regarde moi bien allez.

Le premier client arrive...

Le vendeur: Bonjour Monsieur est-ce que je peux vous aider ?

Le client: Oui je voudrais de l´engrais pour ma pelouse

Le vendeur: J´ai des 10 lbs, 25 lbs, 50 lbs.

Le client: Je vais prendre le 50 lbs

Le vendeur: Une petite tondeuse avec ça ?

Le client: Pourquoi une tondeuse

Le vendeur: Eh bien tu vas mettre de l´engrais sur ta pelouse, la pelouse va pousser il va falloir que tu la tondes.

Le client: C´est vrai emmène-la.

Le vendeur dit au jeune homme: tu m´as vu faire ?

Le jeune homme: Oui mais j´aimerais que vous en fassiez un autre.

Le vendeur: Regarde-moi bien allez après ça, ça va être ton tour.

Le jeune homme: ok

Le deuxième client arrive....

Le vendeur: Bonjour Monsieur est-ce que je peux vous aider ?

Le client: Oui j´aimerais acheter une hosse pour arroser ma pelouse

Le vendeur: J´ai 25 pieds, 50 pieds et 100 pieds

Le client: Je vais prendre la 100 pieds

Le vendeur: Une petite tondeuse avec ça

Le client: Pourquoi une tondeuse?

Le vendeur: Bien tu vas arroser ta pelouse, la pelouse va pousser il va falloir que tu la tondes.

Le client: Vous avez raison, emmène-là

Le vendeur retourne voir le jeune homme et lui dit: C´est à ton tour maintenant.

Le jeune homme: ok je vais m´essayer

Le troisième client arrive:

Le jeune: Bonjour Monsieur est-ce que je peux vous aider.

Le client: Oui j´aimerais avoir des Tampax pour ma femme.

Le jeune: J´ai des boîtes de 16, des boîtes de 40 et des boîtes de 100

Le client: Je vais prendre une boîte de 100

Le jeune: Une petite tondeuse avec ça

Le client irrité: Qu´est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?

Le jeune: Ta fin de semaine est à l´eau, tu peux en profiter pour tondre ta pelouse !

:rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:54:27

:rire2: ahhh mrx heureusement que tu est inbanissable pour la santé du forum... il va pas etre :content: jm...

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:56:15

hé j´ai le post 666 ça craint satan va se pointer... jm... :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:57:34

:lol: devilrastor

skip je crois que toi tu as mangé le cirque au complet !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:58:24

:rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:58:31

j´en ai encore deux trois:

> Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël
?
> Un chat-peint de Noël
>
> Où trouve-t-on de la laine vierge ?
> Sur les brebis moches
>
> Qu´est ce qu´une femme avec une cacahuète dans le cul ?
> La femme à Rachid
>
> Quelles sont les mensurations de Maïté ?
> 90 - 60 - 90. Même chose pour l´autre jambe.
>
> Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ?
> Le Népal
>
> Quelle est la différence entre un porc et un rat ?
> Aucun rapport.
>
> Dans un hôpital de la Martinique, une infirmière se précipite
> dans le bureau du médecin de garde et lui lance :
> * Docteu´, il y a un malade là-deho´s... Il a plein de boutons sur la
> figu´e !
> * Ah oui, je vois ce que c´est : Impétigo...
> * Non, pas impétig´o, un g´and maig´e...
>
> Une blonde est morte en buvant du lait !
> * Ah bon ! Le lait était empoisonné ?
> * Non, la vache s´est assise !
>
> Dicton polonais : Boire ou conduire ? De toutes manières on n´a pas de voitures !

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:59:28

vaut mieux devilrastor que devil may cry ( le 2)
en + ça sonne pas mal...
:-(( ha ha ha ha ha ha ha!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:01:01

mdr..............!

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:01:31

Faites votre choix :-(( ha ha ha!!!
Satan a pris le controle au scours!!!! :non2:

http://www.blagues.net/

:rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:08:32

1 - je n´ai pas de poux

2 - il y a encore de quoi faire un plain-pied mais ya plus d´étage

:-p

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:11:55

:lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:36:04

avec les pellicules . ...tu peux peut etre ouvrir un resto du coeur :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:39:21

ce qui est bien avec la calvicie, c´est que ca permet de se fixer des mangeoires pour oiseaux, des perchoirs, tout ca... :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:46:16

. . et ca permets aux mouches d´atterrir.. :nah:

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:08:27

mrx t´as plus de blagues qui nous permetraient de passer un aprem sympa parce que ya pas grand monde aujourd´hui...
jmb c´est pas grave t´a une femme et elle t´aime pour ce que t´es pas pour ton crane de krilin... :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:10:06

krilin ? c´est pas dragonball ?

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:11:30

Ben si!

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:13:55

il a des cheveux mnt krilin et il est marié a une cyborg

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:14:58

elle est blonde, en plus il a meme une fille :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:15:19

Ah ouais c´est vrai, j´avais oublié!!! :honte:
Faudrait que je relise ma collec moi... :sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment