T´as bouffé un clown a midi, mrx ou quoi?? 
bon, je vous en met une un peux moin poètique mais c´est drôle quand même:
Deux petits Somaliens discutent. L´un d´entre eux s´écrie : J´en peux plus,on crève de faim ici ! Et dire qu´à Nice les enfants s´empiffrent de
sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j´y vais!...
Alors le petit Somalien se jette a l´eau et entame un long et très éprouvant voyage.
Il traverse tout d´abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.
Il arrive enfin complètement épuisé sur la plage de Nice. Il ne lui reste que la peau sur les os, il a perdu 10 kilos !
La, il se mélange a un groupe d´enfants. Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n´a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s´écrie : MOI, MOI, MOI ! !!
- Alors c´est bon... Tu peux aller te baigner
cruel hein
