CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:31:10

Pour Noêl , j´aimerais me prendre une 2ème console mais je sais pas laquelle prendre!
Avec la baisse de prix de la Cube, c´est hyper intéressant sans compter la baisse du prix de certains très bons jeux ( metroid, Starfox, RE4, Mario,...).
Maintenant, la PS2 m´intéresse surtout pour GT4 et Pes3 mais ce dernier pourrait voir le jour sur Xbox!
En plus je pense que la Ps2 et la Xbox ont beaucoup trop de jeux en commun à part quelques exclus...
Qu´en pensez-vous?

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:34:58

la ps2 et mieux que la game cube , c sur.
MAIS , tu as la xbox est casiment tout les jeux ps2 sont déja sur ta xbox .

Je ne sait pas quoi te conseillez .
MOi j´avais la xbox+ la ps2 + la game cube et la je viens de vendre ma game cube .

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:36:19

PS : moi j´ai déja joué a starfox est je peux te dire que c pourri ! !!!!!

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
04 octobre 2003 à 11:37:11

Moi je pense que je prendrai le GC qui coute bien moins cher et qui a de très bons jeux exclus ( Zelda, F-zero, bientôt Resident evil 4 etc...). Mais bon c´est mon avis. La PS2 est très bien aussi mais bcp trop chère par rapport à la concurrence.

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:37:16

C´est exactement ça, je trouve que la Ps2 est assez intéressantes mais beaucoup de jeu sont identique à la Xbox ou sortent un peu plus tard sur Xbox!
Quoiqu´il y a quelque bonnes exclus sur Ps2!
Mais le prix de la GameCube me fais de l´oeil :-d! En plus il y a aussi de bon jeux!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:38:40

A toi de voir ce que tu preferes au niveau des jeux car ces 2 consoles ne proposent pas la meme ludotheque.
Entre la ps2 et la xbox, je ne suis pas d´accord, leur catalogue est tres different, sur xbox tu y trouveras des pgr 2, amped 2, top spin, ninja gaiden, doa online , halo 2 et compagnie et sur ps2, tu auras les final fantasy, Onimusha, GT4, Silent 3, mgs 3 et compagnie.

Pour en revenir à ton choix, regarde quels jeux te plaisent et fais ton choix, perso, le catalogue de la ps2 bien plus varié m´attire davantage.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 octobre 2003 à 11:41:07

tout est ds les jeux!

GC:
star fox(super fun! et tres beau!)
mgs TTS ( chapeau bas, le meilleur mgs remit au gout du jour)
resident evil 4( ya pas photo!)
f zero ( ca arrache)
Zelda Wind Waker
Faut savoir que la GC est tres different de la xbox et ps2, c´est un autre univers/atmosphere! en gros, tu decouvrira des types de gameplays que t´aura pas sur ps2 et vice versa

PS 2
mgs 3 ( bombe)
pes3 ( sur xbox et sur pc)
Project zero 2( mais sur xbox aussi)
onimusha 3

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 octobre 2003 à 11:42:10

ha j´oubliais, silent hill 3 et ZOE 2 ! !!!!!

a ne pas rater si tu te prend une ps2

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:46:20

moi je possede la ps2 et la gc et je prefere la gc pour c´est jeux " Mythique" qui ont construit l´histoire des jeux video qui n´a jamais grandi avec une super nintendo ?
sony ne save pas faire des jeux " mythique" et meme pas des jeux tous court seul ico sauve l´honneur
sony compte trop sur les editeur tier et empoche le pognon et bien sur les gen suivent comme des mouton je dit pas que les jeux ps2 sont pas bien loin de la, mais il sont fait par des editeur tier ! !

alors que nintendo essaye de faire de son mieux pour sortir c propre jeux ! ! qui n´a jamais succomber au plaisir de zelda a link to the past ou alors yoshi island ? ?
et ba tu va retrouver le meme plaisir avec la gamecube QUI EST SORTIS IL Y A 1 ans et 2 mois je le rappele ! !!! le meilleur reste a venir ! !!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:48:37

moi personnelement nado2, j´ai la PS2 et la xbox et ca me convient tres bien...

ya aps grand chose qui me tente sur GC a part F-zero...

mais bon, serais tu pret a passer a coté de GT4 et de MGS3? ^_-

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:49:25

prend la gc elle est géniale en plus a 99euro,pourquoi se priver?

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:51:11

Franchement je sais pas laquelle choisir!
Mais c´est vrai que j´ai envie de découvrir l´univers de la Cube!
Même si des jeux comme ZOE2 , Pes 3 ou Jak 2 me plaisent aussi!
Pour l´instant je penche plus vers la Cube, mais je vais attendre Noêl pour voir si Sony fera de belle promo !
Et aussi d´attendre pour voir si PEs3 va sortir sur Xbox! S´il ne sort pas, il va peser lourd dans la balance celui-là ( j´adore les PEs)!!! :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:54:45

La ps2 perd progressivement de l´intérêt, tandis que la ludothèque cube s´etoffe peu à peu... prends le cube, y a pas photo.

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:55:27

Ben disons que les jeux qui m´intéresse grave sur PS2 sont ( sorti ou a venir)
-PES3 ( à voir s´il sort sur Xbox)
-ZOE2
-MGS3, mais d´ici là, j´aurais certainement trouver du taf donc je pourrais me payer la PS2!

Et sur Cube

-Zelda ( même si beaucoup le critique, j´adore)
-Metroid
-MGS TTs

Pouf... c´est vraiment Kif kif

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:57:02

ZOE2
jak 2
GT4
MGS3
FF12
PES3
onimusha 3
. ..

la balance penche la?^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:58:05

prend l´editeur qui a le plus d´experience pour faire des jeux . .....................

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:58:23

Serieux je te conseille la PS2.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:59:23

nado, ya aussi un PES sur Cube, c´est en jap mais ca reste largement jouable :)

si t´adores les RPG, fonce sur la PS2, sinon j´te conseille bien la GC mais bon...
disons que certains jeux n´ont vraiment pas d´équivalents sur les autres consoles, c´est ce qui fait le charme de celle-ci : Zelda, Metroid, Wiewtiful Joe, Pikmin ^^, super monkey ball ( ENORME ! ) , après il reste des jeux plus conventionnels mais tout de même excellents comme F-Zero, Eternal Darkness, Super Mario Sunshine... après tout dépend de tes gouts...

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:59:35

Rhaaa , c´est dur! :non2:

Clair que la Ps2 a de très bon jeux!

Mais le prix de la Cube et de jeux ( Metroid, Starfox, Re, Mario à 30€) sont intéressant!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:59:44

lol -trash- il pousse a la consommation ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment