A toi de voir ce que tu preferes au niveau des jeux car ces 2 consoles ne proposent pas la meme ludotheque.
Entre la ps2 et la xbox, je ne suis pas d´accord, leur catalogue est tres different, sur xbox tu y trouveras des pgr 2, amped 2, top spin, ninja gaiden, doa online , halo 2 et compagnie et sur ps2, tu auras les final fantasy, Onimusha, GT4, Silent 3, mgs 3 et compagnie.
Pour en revenir à ton choix, regarde quels jeux te plaisent et fais ton choix, perso, le catalogue de la ps2 bien plus varié m´attire davantage.