CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:30:10

pour cela il faut aimer le style nintendo ce qui n´est pas le cas de tout le monde sinon il y aurait 60 millions de gc ^^

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:31:09

Alors bon LE VERDICT Nano?

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:36:11

Oui, c´est super pikmin, je le déguste jour après jour! :ok:

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:40:45

J´vais p´tet me payer le 2.
au fait c´est tjrs. le 28 nov qu´il sort?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:42:19

Viridia Posté le 04 octobre 2003 à 20:36:11
Oui, c´est super pikmin, je le déguste jour après jour

Moi j´ai pas convaincu par ce delire apres chez un pote j ai essaiyer...

Verdique un jeux extremement attirant , un exelent jeux sur le quelle je cracher , quelle con :p)

ca m´aprendera a critiquer un truc que je connait pas :rire:

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:45:04

bon j´me casse tchô!
nano prend une ngc!^-^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:46:57

Oursinou: respect! :ok:

T´es un joueur,rien à dire la dessus...

Pas dans le sens où il a aimé pikmin,hein ? Dans le sens où il avait une opinion mitigé sur le cube et qu´en faisant l´effort de s´y investir,il a fini par trouver son compte.Ce que bcp devraient faire désormais.

Abats les préjugés! ( on se croirait dans une réunion du parti communiste en tt petit comité là)

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:03:39

Cela dit pikmin, comme super smash d´ailleurs, faisait partie des jeux m´interessant sur le cube... c´est le fait que le jeu soit court et a 400balles qui me rebutait, d´ailleurs j´évite un max ce genre de soft... mais tu te souviens que j´ai craqué sur un lot de jeux d´occase d´enfer, ben voilà, je regrette pas d´avoir attendu :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:08:13

Oui je vois tt à fait oursinou.
C´est exactement ce que j´ai ressenti pour panzer dragoon orta,je savais qu´il était court bien qu´ayant pas mal de bonus dans la pandora box..Mais j´ai qd même attendu sa baisse pour me le prendre. ; -)

Là,sur le cube,je crois qu´il est temps que je m´achète définitivement Monkey ball ! Depuis le temps que je le veux !

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:47:44

Pour l´instant The King Conker, je prend la Cube je pense!
J´ai été joué chez un pote 10min a Zelda et j´ai tout de suite accroché ( a part peut-être les balades dans la mer qui ont l´air relous)

Enfin , de toute façon il me reste 3 mois pour décider mais pour l´instant je suis plus tenter de prendre la GameCube pour son prix et ses jeux brader!
Et puis pour ses jeux qui tranche singulièrement avec les jeux dispo sur Xbox ou ps2 ( a part peut-être Ico)!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:51:26

ben tu sais , moi aussi j´aurais pris la Gamecube
Dommage que je l´ai deja^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:41:30

etant donné que j´ai eut toutes les trois
jpeux te dire que la mieux sa reste la xbox suivie de la cube apres viens la ps2 et pour 99 euro tu peux t´acheté une cube et plein de jeux a 30 euro qui sont canon a toi de voir

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 02:02:35

si c´est pas mignon oursinou et lynchbécile qui se félicitent d´avoir le même avis, et vas y qu´ils se sucent...

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:05:03

Gaffe Dragon, sinon il ( tu vois de qui je parle) va te traiter de bouffon, c´est sa seule reflexion depuis quelques temps quand il est à court d´argument. A croire qu´on lui a trop dit quand il etait plus jeune. :-)))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:06:32

si c´est pas mignon draguinou et le bouffon qui se félicitent d´avoir le même avis, et vas y qu´ils se sucent...

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:08:19

Tu vois Dragon, il n´aura pas fallut longtemps, l´appel de la foret. :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:15:46

Détrompe toi bouffon,y´a que toi que j´appelle comme ça ici.Sur l´ensemble des forums où je vais,tu es à mes yeux,le seul véritable bouffon,dans tte sa splendeur.

Même dragon ne t´arrive pas à la cheville,pourtant Dieu sait à quel point il essaye mais ton talent de bouffonerie est si haut qu´il constitue la référence chez nous les êtres humains.

Et dragon me fait de la peine de plus en plus,personne n´est venu le provoquer et de lui même il vient nous casser les burnes...tu dois t´ennuyer en ce moment.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:16:36

Lynchbécile : t´as aimé pikmin mon amour ?
Oursinou : ouai ! !! super !
Lynchbécilé : ah... tu m´excites, j´ai envie de me frotter à toi ! un mec comme toi qui aimait pas pikmin, c un mec super intelligent !
Oursinou : euh... mais j´ai jamais dit que j´aimais pas moi...
Lynchbécile : nous sommes en parfaite osmose, je ressents les mêmes sentiments forts que toi... là, je me tripotes, viens !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:22:49

Dragon , il est clair que j´ai pouffe de rire quand j´ai lu qu´il lui disait etre un vrai joueur parce qu´il avait appris à aimer Pikmin :rire: alors que 2 lignes plus haut, il traitait la ps2 et tous ses jeux de daubes, attitude digne d´un vrai joueur bien sur.

lynchcore, quand tu parles de bouffon , tu sais de quoi tu parles. Bienvenue à la maternelle avec des mecs comme toi, et change de disque, ta reflexion prend un peu la poussiere. Tu es un grand garçon, essaie d´en trouver une autre. Quoiqu´il en soit, continue d´insulter, cela me rassure venant de toi :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:31:19

Dragon: mais qu´est ce qui te prend ? mais il est pas bien lui... :question:

bouffon: non,bouffon ce n´est pas une insulte,c´était un métier à l´époque féodale,tu possèdes malgré toi les mêmes facultés que ceux qui faisaient rire autrefois et qui étaient là pour amuser la galerie.
Un type sourd et complètement hermétique,qui pointe du doigt tt ce qui l´arrange et qui évite les trucs dérangeant,ça fait bien longtemps que je tiens à éviter ta connerie,comme pas mal de monde.
Tu vois,je préfère ne pas m´entendre avec un type bizarre comme dragon(cf son post du dessus) et être seul que me rabaisser à feinter la sympathie.

Bref,je m´entends très bien avec les autres,j´ai aucun pb.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2