c´est pas un avis que tu donnes , mais une opinion carrement subjective, tu ne comportes pas mieux que kajy qui dit à foufoutoons " prends un cube au lieux d´une xbox " 
et pour ton resume, oui effectivement ca va pas plus loin tu dis que la ps2 est une daube en propulsant ses possesseurs au rang de moutons et d´ignorants , bonjour la tolerance , je te laisses rire....