Je critique la ps2 sur des bases indiscutables:
Pas de mode 60 Hz de série encore aujourd´hui,la preuve zoe2.
Pas 4 ports manettes.
Politique online en retard alors que Sony nous en parlait déjà avant sa sortie mondiale.
Problème d´aliasing à peine résolu.
Prix de la console élevée à sa sortie et encore aujourd´hui.
Tu peux contredire ça toi ? NON!
En revanche,les ventes de sc 2 soit disant meilleures sur ps2 que sur le cube,c´est toi qui le dit et c´est pas ce qui s´est passé.Bref...
qu´est ce que tu dis hajimmato
nintendo aura encore la possibilité de faire des promo apres
par exemple 1 jeu gc acheté = 1 gc offerte lol
bon d´accord je ![]()
tu n´as fini de deformer mes propos lynchcore-gamer
toujours à chercher des noises à tout le monde;
je critiquais les premiers chiffres comme quoi ils n´avaient pas de source officielle ? et dis qu´il valait mieux attendre confirmation et si je me rappelle bien ce site annoncait 245 000 sc2 gc vendus en 1er
et si tu etais moins de mauvaise foi tu avouerais que les chiffres officiels etaient moins eleves ( 170 000 sc2 gc au lieu de 245 000) donc meme si le classement n´avait pas change les chiffres n´etaient pas du tout les memes
et si tu te donnes le droit de critiquer la ps2
moi je me donne le droit de critiquer la gc
et si t´es pas content ne me lis pas ![]()
Oui, je vais encore attendre jusque Noêl voir si la GC se reprend! ensuite on verra!
Merci
lynchcore, ce n´est pas de la liste des critiques qu´il est intéressant de discuter mais de leur importance.
Au passage, ce qui est discutable dans ta liste c´est le fait que Sony n´a jamais mis l´argument online au démarrage de la console. Le online a toujours été annoncé pour plus tard.
Pour en revenir donc à l´importance des critiques que tu formulles, de mon point de vue :
- 60Hz : si l´adaptation 50Hz est réussie, ce n´est pas un problème.
- port 4 manettes : combien de gens sont réellement concernés ?
- Aliasing : fait figure de petit défaut. le seul que je possède à en souffrir c´est ridge racer. Et toi ? autrement plus embêttant que l´alliasing, le scintillement. Mais l´alliasing a tellement marqué les esprits...
- Prix : personne ne dira le contraire !
oula tjs aussi chaud sur le forum ![]()
DragonMnementh Posté le 05 octobre 2003 à 11:57:09
- 60Hz : si l´adaptation 50Hz est réussie, ce n´est pas un problème.
PAS DU TOUT D´ACCORD : pas de mode 60 hz c´est se foutre de la gueule du consommateur..
- port 4 manettes : combien de gens sont réellement concernés ?
Et alors ? même réponse qu´envers le mode 50/60 Hz..
- Aliasing : fait figure de petit défaut. le seul que je possède à en souffrir c´est ridge racer.
Mais c loin d´être le seul jeu et c vraiment gênant parfois..
- Prix : personne ne dira le contraire !
ça celà depends des ressources de chacun...mais c´était élevé au début..
" Aliasing : fait figure de petit défaut. le seul que je possède à en souffrir c´est ridge racer."
-gran turizmo 3 ( d´ailleur parait que le 4 l´est aussi...
-ZOE2, j´ai pu remarqué pas mal d´aliasing...
-MGS2
-...
l´aliasing reste un serieu probleme sur PS2...
kotor est très aliasé ce n´est pas pour ca que ce n´est pas mon jeu préféré sur xbox
bah ouais, mais sur xbox, la plupart des gros jeux sont anti-aliasé correctement...
c vrai que kotor non, et pourtant ca reste un de mes préférés...
mais bon c rare...
sur ps2 lanti aliasing n´est pas rfficace...
cela dit, c les jeux qui comptent^^
et ya des bombes...
Tu sais nado2 même si la NGC en venait à ne plus avoir aucun jeu annoncé pour après fin 2004 je pense pas que tu aura jamais assez d´argent pour achté tout les hits qui seront déja sortis et qui n´ont pour la plupart pas d´équivalent sur Xbox ou PS2;
P´tite liste,
-Jeux dispo à 30 Euros(Player´s choice,17.10):Metroid Prime,Super Mario Sunshine,Mario Party 4,StarFox Adv.,SSBM,Luigi´s Mansion,Pikmin,FIFA 2003 et Enternal Darkness.
-Autres hits dispo:Zelda,RE1,0,SoulCalibur 2,Sonic1,2,Wario World,Skies of Arcadia,PSO I&,Star Wars....
-Hits annoncé pour avant 2003:F-Zero GX,Mario Kart DD,ViewTiful Joe,Pikmin 2,Mario Party 5...
-Hits annoncé pour 2004:MGSTTS,FFCC,RE4,Tales of Symphonia,Mario 128,Metroid 2,Zelda 2,Mario Tennis,Game Zero,Too Human,Donkey Konga,Pokémon Colloseum,Kirby Air Ride...
Donc même si en 2005 y´a aucun jeux y´en encore BEAUCOUP,BEAUCOUP EN 2003,2004!!!
et baten kaitos alors ? ???????????????
! -(
Clair qu´il y a plein de hits dispo. et à venir!
En plus les jeux me plaise grave!
Non , franchement pour l´instant je craque pour la GC!
En plus les jeux tranches avec les jeux dispo sur Xbox!
Si GT3, MGS2 ou ZOE2 souffrent d´aliasing... et je dis bien " souffrir" d´aliasing...
Dragon, je comprends ton indignation actuelle, voir tes ennemis habituels se réjouir de leurs ludothèque, être pleinement satisfait, au moment ou la pauvreté ludique de ta ps2 te submerge par le doute, dur dur... m´enfin, il n´appartient qu´à toi de changer tout ça, je t´explique le mode d´emploi...
Les forums, c´est une chose... on peut jouer a la gueguerre, perso j´étais pas branché cow boy et indien étant gosse, on va dire que je rattrape le temps perdu... mais au dela de tout argument, toute provoc ou autre, il reste un décalage indéniable entre ce que l´on dit et ce que l´on pense... le paquet de fois ou j´en ai rajouté une couche, pour taquiné untel, dégouté tel autre, ridiculisé encore un autre... Reste que tu es un joueur comme les autres, qui vit dans un pays ou toutes les consoles dont nous parlons sans cesse sont dispo dans les magasins, tu taffes, tu as le fric j´imagine ( ou au pire t´as un crédit a rembourser puisque tu viens de déménager bref), fais toi plaisir quoi... ou quitte ce forum... mais là tu finis par faire pitié, deux types se réjouissent de constater que leur passion est partagée par d´autres, pas toujours d´accord ( et oui, lynchcore et moi on a eu nos différents), et tu arrives avec ton attitude qui fait aussitot penser à de la jalousie pure et simple... ben te bloque pas bêtement et cours acheter une autre console, tu te sentiras plus léger, tu pourras d´un seul coup accéder à bon nombre de titres qui te faisaient envie avant, sans parler de l´odeur du neuf, cette sensation qui s´empare de toi au moment de déballer la console, cette douce suggestion de toutes les heures que tu vas passer devant halo ( le genre de jeux qui te fait oublier que tu aimais pas le genre), kotor, pdo, racing evoluzion ( oui, je parie que tu aimerais te rincer l´oeil malgré tes moqueries) et les autres...
Pis comme ça on pourra faire des touses à 3! ![]()
Bon thelegend,t´as pas fini un peu ? Oui les chiffres annoncés étaient différent,ce n´est pas cela que je t´ai reproché.TTe ton argumentation était basée pour dire que la ps2 devrait avoir les chiffres les plus gros(peu importe leur nombre exacte) or cela n´a pas été le cas et tu t´es mis à nous sortir que les pro-gc patati et patata...résultat c´est la version gc la mplus vendue aux Usa,j´en ai rien à foutre mais tes propos étaient bien ceux cités.
Evidemment dragon,ce ne sont que de " petits" défauts...en attendant,pes se joue à 4,et ça touche plus d´un million de consommateurs,c´est pas rien. ![]()
Le mode 60 Hz est de série sur ttes les consoles,pourquoi pas sur ps2 ? C´est du foutage de gueule comme on te l´a déjà répété 50 millions de fois.
Le scintillement a aussi été un problème sur ps2,et pas que sur ridge racer 5,tekken tag tournament,ça te dit qq chose ? Virtua tennis ? Dead or alive 2 ? pes 1 ? non c´est vrai,l´aliasing était totalement absent.
Bref,les défauts techniques de la ps2,je ne les ai pas inventé,suffit de brancher la console pour s´en rendre compte.La résolution de l´image est aussi assez pourrave mais bon...elle a aussi le droit d´avoir ses défauts comme les autres consoles,n´est ce pas ? ![]()
" or cela n´a pas été le cas et tu t´es mis à nous sortir que les pro-gc patati et patata..."
ressors donc les termes exact au lieu de diffamer, toujours en train de modifier mes paroles pour faire croire que tu as raison
je mettais en doute ces chiffres et j´ai eu raison car les vrais chiffres etaient different mais cela tu ne le dis pas.
et là tu ne te genes pas pour critiquer la ps2 sur certains points, je fais de meme avec la gc suer certains points et qui est pour moi, la console avec laquelle je joue le moins
et si j´ai envie de dire ce qu´il en me plait , je ne vais pas me gener sous pretexte que cela ne plait à l´embrouilleur que tu es
alors regarde toi de plus ^pres car tu as le culot de reprocher aux autres ce que tu fais toi meme
résumé laPS2 est veille et bcp de défauts mais bcp d´éditeurs...^-^
nano2 prend la NGC je pense que Sony va sortir un paj avec deux jeu ou comme ca mais bon prend quand même una NGC c´est moins chèr et sa convient plus!
Quel discours viridia ! c´est très communicatif, j´ai envie de respirer l´odeur d´un emballage neuf, j´ai envie de faire partie votre club de vrais joueurs qui partagent les plaisirs d´une ludothèque exceptionnelle au travers d´un jeu comme pikmin qui fait oublier toutes les ludothèques que l´on peut imaginer... ne pas faire partie de votre club, vraiment j´ai honte, c´est vrai que partager de telles émotions et de voir que de simples esprits sont passés à côté de ça, j´espère que tu me pardonnes pour celà et qu´acheter une console toute neuve me rendra plus de grâce à tes yeux... je ferai n´imorte quoi pour tes beaux yeux : jouer à halo, pikmin, dormir dans le carton d´emballage d´une xbox et me parfumer de cette odeur... je témoiggnerai de mon expérience sur les forums, je ne rendrai pas les gens ridicules lorsqu´ils témoigneront de la joie immense de déballer une console de son carton d´emballage... tu m´as ouvert les yeux !
il fais pitie l´autre pignouf que de parler de vieux jeux play 2 comme racer 5,tekken tag tournament
sors de ta cabane les jeux play2 ont evolue et
achete toi vf 4 evolution ou zoe2 et regarde s´il y a de l´aliasing
achete en meme temps une paire de lunettes
t´a trouve rien de mieux que de ressortir des vieux jeux pour justifier ta connerie