Daubes non, mais depuis que le cube et la bobox ont appuyé sur le champignon ces jeux sont devenus communs... franchement, y a mieux a venir qu´un onimusha, qu´un ff qui en perd quasiment a chaque épisode, que des sh ou mgs qui sortiront sans doute sur xbox, etc... autant qu´il achète le cube.
oui je t pris au sèrieux car je vois pas l´intérêt de marquer quelque chose que l´on pense pas et je confirme encore une fois que ton raisonnement est bidon.
bah je te confirme que t´es un bouffon qui ignore le mot " ironie"
triste ta vie si tu prend tout au serieu...
Tu piges pas l´ironie??? Ô_o
zratul a compris lui...
voyons voir si kurapikachu va saisir^^
" kurapika_77 Posté le 04 octobre 2003 à 13:35:48
franchement dire que la ps2 est un daube c de la pure mauvaise fois , même si elle a pas les meilleurs hits reste que c elle qui a la ludothèque la plus diverstifiée et qu´on en trouve pour tous les genres sur cette console. "
-Ouais mais on touche rarement à tous les genres, et le cube + la xbox ont pas beaucoup de manques si tu les additionnes...
Continue à precher dans le desert Oursinou.
Quitter un silent hill pour retrouver un resident evil, ou un mgs 3 pour retrouver un mgs gc...
Logique comme raisonnement.
et puis, les jeux à venir ne se résument pas à 4 ou 5 jeux, des jeux comme ico 2 ou tres recemment zoe2 sont nuls peut etre ? Et dark chronicles est commun ?
encore faut il les essayer.
Il se trouve que la ps2 a de tres bons jeux, meme si cela te deplait.
Clair que viridia tu pousses le bouchon un peu fort, Mgs3 sera un hit, ico n´a pas d´équivalant sur box ou gc, lasérie des GT aussi,...
Libre à vous de payer chez pour de l´inutile ( sachant que jouer a un jeu c´est ne pas jouer a un autre), en attendant la ps2 ne vaut rien quand on s´accorde le privilège de faire un tri impitoyable... je vais mettre un peu d´eau dans mon vin puisque vous me reprochez d´être trop radical: la ps2 est une daube relative, elle aurait été bien s´il n´y avait pas eu ses concurrentes... mais elles sont là, et du coup al ps2 fait tâche...
Pour le reste, sachez qu´avec dark chronicle la ps2 a épuisé son joker level5, alors que ce joker reste à venir sur xbox et gamecube...
Allez, perdez votre temps et vos thunes bêtement si ça vous chante, mais de grâce n´incitez pas d´autres personne a faire de même... des mecs qui ont acheté la ps2 parce que tout le monde le faisait, je pense qu´il y en a eu bien suffisamment...
si t´as deja la xbox je te conseille la GC tu joue en multi
en + elle est pas chere et les jeux a moitié prix !
Resident evil
Zelda
Metroid Prime
mais elle pas tres interessante si tu joue pas en multi
si t´es en pur solo prend la ps2 mais fait tres attention car elle est tres tres FRAGILE donc fait gaffe et garde bien la garantie !
Mais oui c´est vrai qu´en tant que non possesseur de la console, oursinou est bien placé pour parler de la ps2.
Je crois plutot que cela te derange que des joueurs puissent apprecier des jeux ps2, tel est le cas, y´a des daubes et y´a de tres bons jeux, dire le contraire releve de la plus haute mauvaise foi. Continue de precher la mauvaise parole, cela est sans effet.
Votre avis ou même le mien, je m´en fous dans l´affaire, pas contre faire acheter une ps2 à nado c´est pas glop... des jeux qui tronchent dark chronicle ou ico, y a sur gamecube, même sans être du même registre... alors arrêtez de prendre vos jeux pour des nécessité ludique et relativisez: la ps2 est une daube, elle est chère et niveau jeux y a pas besoin d´elle. Point barre. Le cube est une bien meilleure affaire.
Et toiprofite en pour ne pas prendre tes gouts pour une verité universelle.
Beaucoup de joueurs apprecient la ludotheque ps2, si cela te dérange, c´est pas notre pb, mais on ne va pas se priver pour le dire.
Moi j´ai la ps2 est la Gazmecube donc moi sur ps2 j´ai eu et je veux avoir:
-gta 3 , vice city ca sort sur xbox donc ca compte pas
-zone of ender 1 ( tres bon jeux , mais trop cours j´en redemande, mais je vais me prendre le 2 surement!
-dynasty warrior 4 le meme que le 3 , tres bon jeu
-final fantasy 10 , bon jeux , mais un peu chiant mais lhistoire est top!, jacheterais surement le x-2
-pes2 tres bon jeu mais commentaire fr a chier,pes 3 je sais pas si je vai lacheter car je suis pas fanatique du foot mais ca doit etre bien!
-les onimushas de tres bons jeux
- metal gear solid 3 bon lui je le prendrai
-jak and dexter bien mais gavant a la longue , je prendrai peut etre le 2
-grand tourismo 4 a l´air bien on verra si je le prend
-extermination un jeu que j´ai pas aimer.....
-resident evil online un jeu que je prendrai surement
voila ca fait un moment que jai plus jouer a la ps2 car jai eu ma gamecube puis les jeux minteressent de moins en moins mais bon ils restent toujours de tres bons jeux
bon maintenant pour la gamecube que j´ai eu il y a pas trop longtemps
les jeux que j´ai et que je veux avoir:
-mario sunshine un hit incontournable , j´ai bien accrochée meme si il y a un scenario a deux balles
-star fox rogue leader , tres bon un hit aussi , durs , mais j´aurai preferer un peu plus de mission , mais avec rebel strike la il vont se ratrapper
-super smach broos melee : ce jeux et bien mais ce jeu ne plaira pas a ce qui aime pas l´univers nintendo
-Zelda the wind waker :un jeu qui ma scotchée sur ma chaise ! , mais on voyage trop sur l´eau mais ca fait partie du jeu !
-pikmin : oui un tres bon jeux , court ( dommage), le 2 je le prendrai surement vu qu´il sera beaucoup plus lomg et je pourrai y jouer a 2 ![]()
-Metroid : lui aussi ma scothé , un gros hit , mais un tout petit peu repeitif , je l´ai pas encore fini . ..
-eternal darkness : bon jeux mais il manque un petit truc pour qu´il soit un gros hits!
-soul calibur 2 :oui je l´ai pris sur Gc car il y a zelda c´est plus beau et moi je dit le controle ne m´a pas gener un tres bon jeux..
jacheterais aussi:metal gear , le remake!star fox que j´ai pas encore,resident evil 1 , 0,4 qui ont l´air de bien dechirer,tales of shymphonia , baten kaisos,le 2eme zelda prevu,harvest moon ( bon ca faut aimer),F zero la je sens que je vais etre skotchée,final fantasy christale chronicle,mario kart double dash , 1080 avalanche . .....voila les exclus que je prendrai sur Gamecube j´en ai du oublier , comme sur ps2 jen ai du oublier aussi mais bon moi vus les prochain jeux qui sortent je te dirais de prendre la Gamecube, ca complete mieux la xbox
bon as tu compris nado2 ? ? je pense savoir tu va acheter quoi maintenant
pour donner mon avis, j´ai les 3 consoles et celle avec je joue le plus c´est la ps2 e
avec la gc j´ai re 0 et zelda ( j´ai adore re0 mais pas trop zelda à cause du style cartoon que j´aime pas trop, metroid je l´ai revendu)
alors que ps2 je viens de m´acheter zoe2 qui est excellent et dans 10 jours ce sera pes 3
tu as en plus tous les platiniums avec enormement de hits pour pas cher et pour les mois à venir la liste est longue
la gc a quelques hits mais à cote y´a rien car les editeurs ne la soutiennent pas de trop
et puis l´avoir mis à 99€ c´est bien pour les consommateurs mais c´est aussi un signe de faiblesse , pas à cause de la baisse mais à cause du fait qu´une console 128 bits est moins cher que la gba qui est une 32 bits
la ps2 est largement plus soutenue donc les jeux sortiront sans probleme
Moi je n´ai aucune préférance entre la ps2 et Cube car je les ai toutes les deux.
Mais comme tu as la XBOX et que bon nombres des jeux de ps2 sortent sur XBOX, je te conseil d´acheter la Cube.(Il y aura bientôt le prochain zelda, il y aura fzéro et aussi mario kart double dash).
NEOGEO POWWWAAAAA ! !!!
Si je puis m´exprimer en ces termes U_U .
PS2 CACAAAA
nado2
regarde cette tuerie et pense en meme que tu regarde cette video a MGS3,GT4,onimusha3 ( avec jean reno^^),GTA san andreas
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7798153&NumForum=36&RR=Xbox_Forever&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et sur la gamecube y´a zelda une tuerie,metroid prime2,mario kart,soule calibure avec link est magnifique ( je preferent cette version) , guest,FzeroGx,Rebelle strick ( il tue) ect...