CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:14:49

ah ben ca doit être ca l´explication : je ne suis pas un vrai joueur.
Merci de me l´avoir apris :oui:

je vais me pendre.
Bon il est sympa Pikmin, mais les 19 et 20 ca doit pas être dans les bons mags, pikmin c´est 6 dans Joypad, point. ( et 9 sur GK, mais bon... )

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:15:07

" MIYAMOTOking Posté le 04 octobre 2003 à 12:12:48
l´expliquation est simple il faut etre un vrai gamer ( qui reconnais les bombe) pour y joué "

:sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:15:28

tain vous avez vu chez ninty ça va mal...
on voit rouge en ce moment!!!

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4680&PHPSESSID=740c0c326f2001d242e1db3c8eb2f410

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:16:20

Ben c vrai que je trouve un peu absé que Sony vende toujours sa Ps2 qui a 4 ans au même prix qu´une Xbox ou 2x plus cher qu´une NGC alors que ces deux dernieres sont en train de plus en plus de creuser le trou technique et que leur ludothèque a commencé a prendre leur rythme de croisière en termes de bombes et de hits.

Mais je trouve que la NGC est plus complémentaire de la Xbox par rapport à la Ps2.

QUand tu as ces 2 consoles, t´as les super jeux de la Xbox et en même temps, tu as les jeux originaux et " raffraichissant" qui vont te changer des styles de jeux de la bobox. Tes plaisirs seront donc sans cesse renpouvelés. Bon bien sur tu te prives de certains gros jeux de la Ps2 mais tant qu´on a pas les 3 consoles on passe toujours à coté de qqch.

Bref je te conseille la NGC pour obtenir la + grande variété de plaisir, mais si certaines bombes de Ps2 te font vraiment envie ben prends cette dernière.

Rappels de bons jeux NGC : toute la gamme Player´s Choice est une valeur sure, de supers jeux pour 30 euros.
Pis Mario Kart DD bientot qui promets de super parties multijoueurs, MGS TS, Mario 128, ptet un prochain Zelda etc...

Voila je pense que je t´ai encore plus embrouillé comme ça ^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:16:42

Intrinsèquement parlant, la ps2 n´est pas une daube, Vyse à raison, mais une merde. La plus chère avec la xbox, la moins équipée ( à part le lecteur dvd mais autant acheter le kit xbox), d´ou plus d´accessoires à acheter, pas donnés qui plus est. Techniquement, y a que des défauts à déplorer, ou comment payer plus cher pour une simple histoire de côte... perso je préfère payer pour un minimum de qualité, qu´une histoire de moutonnerie...

Parlons des jeux: vyse nous sort une liste de jeux sortis à deux ans d´intervalle, le cube n´est dispo ici que depuis un an 1/3... à ce jeu on peut dire aussi star fox, rogue leader, resident et j´en passe, ça n´en finit plus... l´avenir c´est la xbox et le cube, la ps2 appartenant au passé, même si quelques sursauts sporadiques seront là pour créer l´illusion ( le domaine de prédilection de Sony).

La ps2, oublie, tu la regretteras pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:16:57

ah oui gadjo, honte sur toi...

tu n´a pas aimé le fameu pikmin, alors tu n´es plus digne de jouer, car seul les vrai gamer ont droit a une gamecube, et si tu n´aime pas pikmin alors tu n´est pas un vrai gamer...

allez vite, jette ta gamecube par la fenetre, ou cours t´acheter ce jeu qui ne te plais pas mais qui fera de toi un pur gamer^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:17:13

effectivement je comfirme les ptis newbie´s de 13 ans qui critique nintendo pasque c gamin j´en ai mare c´est reserver au gamer qui on grandi avec la super LES vrai gamer point final

marplij
marplij
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:17:44

Oui mais faut pas être sortie de Polytechnique pour savoir que les ventes de Gamecube vont exploser compte tenu du prix de la console.

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:19:33

oui c´est sur mais avec une console à 99¬ on doit etre limite en plein dumping et là c´est pas commeça qu´on fait du bénéf, du C.A, ça oui...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:19:38

MIYAMOTOking
Ah parce que toi t´es un gamer
:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:19:39

:oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:20:39

bah oui vyse!
il aime pikmin^^
ya que les gamer qui aime pikmin, les autres sont des joueurs de seconde zone...

tu savais pas?^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:21:04

oui pk ? tu me connais ? ? j´ai dit du mal a un jeux pour que tu puisse jugé de mes competence en tan que gamer ? ??
toi tu la fait en conclusion je sais qui tu es d´une certaine maniere
cojita´s

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 12:21:15

je trouve intéressant ce que tu as dit Zatrul , je pense aussi que la Cube est plus complémentaire que la Ps2 lorsque tu as une Xbox!
bon, ben je suis toujours pas décidè, pour l´instant je me tournerais naturellement vers la Cube pour son prix, mais si PES3 ne sort pas sur Xbox, je vais encore hésiter

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:21:33

skylaur

t´es joueur ou actionnaire ? o_Ô
C´est avec des types comme toi que la DC a coulé :(

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:22:04

:rire2:
Non non Trash on en apprend tous les jours, j´imagine le mec qui decouvre les jeux video avec pikmin et qui l´apprecie, ah que ouais, c´est un vrai gamer pur jus :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:22:14

nado2

j´te rappelle qu´il y a un PES sur cube :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:24:42

bah oui, pikmin represente l´essece meme du jeu video, si tu decouvre les jeux video avec celui ci, alors tu connais tout sur les JV!
tu deviens direct un pur gamer...

par contre si t´as eu des tonnes de consoles avant et que tu n´aime pas pikmin, alors ca veut dire que tu n´etais aps destiné a etre un vrai gamer...^^

uluwata
uluwata
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:25:49

moi je dirais plutot la play 2
tu as plus de choix dans les jeux

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:26:34

je le repete tu me connais ? ???

eu...j´ai commencer a joué depuis la nes et la master system(l´atari juste avant mais pas beaucoup)

bon ! pikmin est naz tu dit ? ?? moi j´ai joué du debut jusqu´a la fin et il merite largement l´opignon de tous les magasine ! ! va voir son test au lieux de me sortir dla merde sur mon compte ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment