Ben c vrai que je trouve un peu absé que Sony vende toujours sa Ps2 qui a 4 ans au même prix qu´une Xbox ou 2x plus cher qu´une NGC alors que ces deux dernieres sont en train de plus en plus de creuser le trou technique et que leur ludothèque a commencé a prendre leur rythme de croisière en termes de bombes et de hits.
Mais je trouve que la NGC est plus complémentaire de la Xbox par rapport à la Ps2.
QUand tu as ces 2 consoles, t´as les super jeux de la Xbox et en même temps, tu as les jeux originaux et " raffraichissant" qui vont te changer des styles de jeux de la bobox. Tes plaisirs seront donc sans cesse renpouvelés. Bon bien sur tu te prives de certains gros jeux de la Ps2 mais tant qu´on a pas les 3 consoles on passe toujours à coté de qqch.
Bref je te conseille la NGC pour obtenir la + grande variété de plaisir, mais si certaines bombes de Ps2 te font vraiment envie ben prends cette dernière.
Rappels de bons jeux NGC : toute la gamme Player´s Choice est une valeur sure, de supers jeux pour 30 euros.
Pis Mario Kart DD bientot qui promets de super parties multijoueurs, MGS TS, Mario 128, ptet un prochain Zelda etc...
Voila je pense que je t´ai encore plus embrouillé comme ça ^^