CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

marplij
marplij
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:28:02

Pikmin, 86.6 % sur Gamerankings, on a vu largement mieux.

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:28:11

Dargadjo a raison skylaur, un type s´interesse au cube pour ce qu´elle est, et tu lui sors un contexte qui n´est pas fameux histoire de gâcher son enthousiame... la ps2 se vend énormément et c´est une daube, tu pourras dormir la conscience tranquille s´il en achète une à cause de toi? hein? :non:

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:29:11

Et faire passer la ps2 pour une console daubesque alors que ce n´en est pas une, tu crois que c´est mieux.
:sarcastic:

marplij
marplij
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:30:07

La console est daubesque techniquement, mais sa ludothèque est excellente et très complète.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:30:59

Viridia Posté le 04 octobre 2003 à 12:28:11
Dargadjo a raison skylaur, un type s´interesse au cube pour ce qu´elle est, et tu lui sors un contexte qui n´est pas fameux histoire de gâcher son enthousiame... la ps2 se vend énormément et c´est une daube, tu pourras dormir la conscience tranquille s´il en achète une à cause de toi? hein?

je re-confirme

ps: j´ai la chance de posseder les 2 console je suis en meilleur possition pour apporter mon opinion, pas comme certain qui parle de ce qui connais pas . ... :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:31:27

t´en fais pas la GC ne mourra pas, ils ont assez de réserve, et si ninty se traine une image de console pour gamin, c´est parcequ´il le veulent bien aussi il n´y a qu´à voir les spots tv, et pis d´un certain coté ça les arranges faut pas se leurrer...
Ils essayent de maintenir l´univers que les ados-adultes ont connu dans leur enfance tout en alléchant lesenfants d´aujourd´hui à entrer dans leur univers, il y a une volonté de leur part de se démarquer de sony et m$, c´estpour ça que l´ont dit que la gc complète bien une ps2 ouune xbox, le pb, c´est que ce qu´ils proposent est sans doute moins dans le vent, meme si cet univers n´enlève rien à la qualité des softs,et c´est pas quelque RE quiva changer la chose...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:31:57

Un peu comme lorsque tu parles de la xbox
:sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:32:39

Je parlais bien entendu à MIYAMOTOking

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:35:06

fait comme moi prend la gc , elle va te proposer des hits dont tu ne trouvera l´equivalent nul par ailleur alors que la ps2 a part 2 3 gros hits c du kif kif avec la xbox !
sur gc déja tu a metroid qui est INDISPENSABLE , novateur , magnifique tu ne trouvera rien de comparable chez la concurrence et a 30 euro c meme pas la peine de refléchir qd tu ajoute des jeux comme zelda tww , re rebirth - 0 , pikmin , starwars rl et les bombes qui vont sortir comme re4> incredible , mgs tts,mario kart,fzero,viewtiful joe,virtua fighter quest, les futur zelda, metroid et mario qui sont annonçés et bien d´autre encore la ps2 ne peut rien contre surtout si t´a déja une xbox qui propose des jeux similaire !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:35:15

effectivement tu marque un point....nan un demi point car mes opignon sont valable sur ce topic et je n´ai pas prononser le mot xbox encore

je pense que tu sais ce que je pense de cette console....

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:36:34

je parlais a vyse

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:38:43

Non seulement tu denigres ceux qui n´apprecient pas Pikmin alors que ce sont leurs gouts et nul besoin d´etre gamer ou pas, pour apprecier ou pas Pikmin.
Mais surtout un gamer comme tu le dis, ne s´amuse pas à critiquer les jeux qu´il n´a pas, comme tu l´as deja fais y´a quelques temps au sujet de lajeux xbox, donc inutile de te vanter d´en etre un. :(

marplij
marplij
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:39:19

Oui mais ton pseudo montre tout de suite ton attachement à Nintendo, et tes arguments parfois bancals ( cf Pikmin, super bien noté selon toi et qui possède seulement un 86.6 % sur Gamerankings) nous montre que tu n´as pas la pensée universelle en matière de jeux video.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:40:38

on peut tres bien dire qu´un joueur qui ne possede aps des jeux comme panzer dragoon orta ou halo n´est pas un vrai gamer...

donc myamotoking, tu n´es pas digne de discuter avec les vrai gamer que nous somme^^
toi tu n´es qu´un petit jouer provocateur...
allez zou^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:41:08

tu aimes pas la GC moi de meme pour la xbox

j´ai le droit non ?

maintenant vyse peut tu changé de suget car c´est pas la peine de regler des compte inutilement je te rappele le nom du topic " Dilemme PS2 ou GameCube?"

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:42:48

Tu aimes ce que tu veux, c´est ta vie , pas la mienne mais alors ds ce cas, evite de venir prendre de haut ceux qui n´apprecient pas pikmin sous pretexte que monsieur est un gamer lui :honte:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:43:11

:honte: je prefere ne rien dire car on va m´accuser de provocateur :non: j´ai provoquer la ? ?
je te conseille de relire les droit de l´homme concernant la liberter d´opignon :nonnon:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:44:07

mais qui est le + gamer entre celui qui aime pikmin ( 86%) et celui qui aime panzer dragoon orta ( 93%)????

telle est la question LOL
tu n´es donc pas un vrai gamer man^^
on peut te regarder de haut....

uluwata
uluwata
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:44:34

:rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:45:09

et la liberté d´opinion ne permet-elle pas de ne pas aprécier le jeu pikmin?^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment