fait comme moi prend la gc , elle va te proposer des hits dont tu ne trouvera l´equivalent nul par ailleur alors que la ps2 a part 2 3 gros hits c du kif kif avec la xbox !
sur gc déja tu a metroid qui est INDISPENSABLE , novateur , magnifique tu ne trouvera rien de comparable chez la concurrence et a 30 euro c meme pas la peine de refléchir qd tu ajoute des jeux comme zelda tww , re rebirth - 0 , pikmin , starwars rl et les bombes qui vont sortir comme re4> incredible , mgs tts,mario kart,fzero,viewtiful joe,virtua fighter quest, les futur zelda, metroid et mario qui sont annonçés et bien d´autre encore la ps2 ne peut rien contre surtout si t´a déja une xbox qui propose des jeux similaire !