CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:46:57

ah oui c´est vrai trash est la parole du peuple j´avais oublier ^^

ps: je prefere panzer dragoon orta que pikmin c´est clair
ps2:ne parle pas de ce que tu ne connais pas j´en ai comi l´erreur il y a peut de temps

ps3: ACHETE TOI UNE CUBE ! !! ( pour le cre

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:48:04

t´as pas fini ton post mais je repond deja...
la gamecube ne m´interesse pas.

inutile d´essayer de me la faire acheter, meme a 99euro ca me tente aps...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:49:04

je parlais pas a toi ( pour le createur du topic j´ai oublier son nom)

Draygon
Draygon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:51:17

nan le cube vaut pas le coup..

T´a fini zelda , ok en une semaine le jeu est repliée..
Starfox en moins de 10 h...
metroid est nul quand tu vois halo..

Et aprés ? plus rien..la gc ne résérve plus rien...

Moi je te dis , xbox ou ps2 , mais la gc c une perte de 99 E plus le prix des jeu..

Moi je prendrais la Xbox surtout et une ps2 d´occaz..mais le cube fait te le preter..c mieu

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:52:55

il a deja la xbox

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:02:04

" metroid est nul quand tu vois halo.. "

oula, la mauvaise foi est toujours au top sur ce forum o_Ô
qu´on aime pas je veux bien, mais dire qu´il est nul faut pas avoir peur du ridicule, c´est bien d´être aussi courageux :ok:

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:02:09

Ah ce que je vois Draygon t´es toujours aussi débile toi... J´ai Zelda depuis depuis le 30 mai, et j´y joue toujours. Starfox en 10h? Dit pas n´importe quoi, il faut au moins compter le double pour le finir. Mais ca tu ne devais pas le savoir puisque tu n´y a sans doute jamais joué. :sarcastic:

" Et aprés ? plus rien..la gc ne résérve plus rien..."
Parle pour toi, j´ai les 3 consoles et je préfère le planning de celui de la Gamecube. Questions de gout tout simplement.

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:03:42

Heuresement que le ridicule ne tue pas. N´est ce pas Draygon?

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:09:33

Vyse: ben je risque pas de l´avoir puisque je trouve que c´est une daube. :sarcastic: Et n´oublie pas que ton expérience de la ps2 est derrière toi, si Nado2 veut acheter une console c´est pour la suite, sinon il aurait acheté cette daube y a deux ans avec dmc, ou y a un an et demi avec vf4 et ffx...

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:13:44

" tu pourras dormir la conscience tranquille s´il en achète une à cause de toi? hein?"

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:14:14

oui car je sais qu´une personne indéscise finit toujours par regretter son choix! :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:14:20

Vois tu je pense le contraire...

Dis plutot que tu ne l´aimes au lieu de la traiter de daube car la ludotheque de la ps2 a de quoi combler bon nombre de joueurs.
Ce n´est pas pour rien que je me la suis racheté par la suite.

Et l´expérience ps2 n´est pas du tout derriere moi des jeux comme Mgs 3, Ico 2, FF XI ou XII, gt4, Onimusha 3 sans oublier d´autres comme silent 3 ou zoe 2 que je n´ai pas encore, sont devant moi.

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:25:37

Tu nous sors la même technique que tous les pro-quelque chose, tous les futurs grands jeux ( par grands j´entends pas bons jeux mais ceux qui bénéficient d´une masse de poudre aux yeux) sont pour toi à avoir, normal dans ces conditions d´avoir une ribambelle de titres à sortir...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:26:12

----" metroid est nul quand tu vois halo.. "

oula, la mauvaise foi est toujours au top sur ce forum o_Ô
qu´on aime pas je veux bien, mais dire qu´il est nul faut pas avoir peur du ridicule, c´est bien d´être aussi courageux--------------

Bon Metroid est pas nul, qui ose dire ceci :( mais personnellement je prefere Halo, et ne vous fier pas a la version PC que j´ai malheureusement tester, et que j´ai trouver nul a chier comparer a la version xbox qui elle au moin ramait pas avec plus de 10 enemie a l´ecran.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 octobre 2003 à 13:26:46

mais qui est le + gamer entre celui qui aime pikmin ( 86%) et celui qui aime panzer dragoon orta ( 93%)????

telle est la question LOL
tu n´es donc pas un vrai gamer man^^
on peut te regarder de haut....

ton raisonnement est idiot trash.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:28:36

toi t´as pas suivi^^

enfin c pas grave relis tout 2 fos, tu verra pourquoi j´ai mis ca...

putain j´te jure^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 octobre 2003 à 13:31:37

si je crois que g suivi puisque j´ai lu tout le topic du début à la fin^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:32:58

" Viridia Posté le 04 octobre 2003 à 13:25:37
Tu nous sors la même technique que tous les pro-quelque chose, tous les futurs grands jeux ( par grands j´entends pas bons jeux mais ceux qui bénéficient d´une masse de poudre aux yeux "

Mais oui, bien sur, des series comme Ico, Onimusha, zoe, silent hill, mgs ou d´autres sont des daubes.
Je pense que tu as du teste toute la ludotheque de la ps2 pour qualifier ses jeux de daubes ? :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:33:56

donc t´as suivi mais t´as aps compris...^^

c pas grave, m´en tape un peu de ton avis, tu dois etre le seul bouffon a m´avoir prit au serieu...^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 octobre 2003 à 13:35:48

franchement dire que la ps2 est un daube c de la pure mauvaise fois , même si elle a pas les meilleurs hits reste que c elle qui a la ludothèque la plus diverstifiée et qu´on en trouve pour tous les genres sur cette console. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment