----" metroid est nul quand tu vois halo.. "
oula, la mauvaise foi est toujours au top sur ce forum o_Ô
qu´on aime pas je veux bien, mais dire qu´il est nul faut pas avoir peur du ridicule, c´est bien d´être aussi courageux--------------
Bon Metroid est pas nul, qui ose dire ceci
mais personnellement je prefere Halo, et ne vous fier pas a la version PC que j´ai malheureusement tester, et que j´ai trouver nul a chier comparer a la version xbox qui elle au moin ramait pas avec plus de 10 enemie a l´ecran.