Viridia Posté le 04 octobre 2003 à 12:02:26
nado:
Tu cites 3 jeux par console...
Pour la ps2, gt4, ben t´as énormément de jeux de caisse sur xbox, et gt est une série chiante au possible... il est loin d´être sorti, et coutera 60 euros... pes3, viendra vraissemblablement le jour sur bobox un jour, pas encore sorti, 60 euros... mgs3, pas encore sorti, 60 euros...
Sur cube, zelda est sorti, avec celui de la 64 en bonus, metroid est dispo a 30euros, reste le cas mgs tt... penses aussi à la diff de 15 euros de la carte mémoire, bref, la ps2 est une daube, que dire de plus...
c´est clair je possede les 2 et je suis en mesure de confirmer ! !!!!!!!