CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:06:28

Je crois que son cas est désespérer, c´est pas la peine de continuer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:06:59

Si tu suis tes idées, ferme la t´a pas le jeu non plus.

Je critique l´utilité du online console, surtout sur certains type de jeux.
Le online n´est pas l´avenir du jeu, et le PC est assez éloquent a ce niveau vu la pauvreté créative de ce support et la stagnation.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:08:45

forcement puisque N ne fait pas le online donc tu suis la voie de tonma....oups

et dire que il y a si peu de temps certains bavaient devant un f-zero online

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:08:55

De tout facon les editeur occidento ne dev plus sur GC car les jeux occidento n´interaisse pas la majouriter des utilisteur de GC et la plupar des temp leur jeux fon de bide un peux comme les jeux Japonnais sur Xbox ( shenmue et pazer) bref les editeur devlope sur le suport ki touche leur public s´est tout si eidos vendais pas sur le cube s´est ke le jeux eidos interais pas le public gamecube car faut pas oublier ke dans le monde il y a autan de cube ke de box donc s´est pas a cause du parc mais seulement du public....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:10:12

Time Splitters2 a tres bien marché sur Cube, et justement Eidos n´éditera pas le 3, ça tombe bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:11:08

F-Zero en online ne m´interesse pas, je te le redit pour la dernière fois, JE-N-AIME-PAS-JOUER-ONLINE

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:12:18

tu n´aimes pas parce qu´il n´y en a pas sur cube, il y en aurait un, tu serais le 1er à dire qu´il explose tout

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:12:23

C´est clair dopeman!

Tout à fait d´accord...quand je disais que les jeux comme Panzer dragoon orta ou Shenmue 2 ne marcheraient pas si bien que ça,on me jurait le contraire ici...Bref,les jeux eidos ne sont pas des bombes absolues...

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:12:55

enfin tout du moins pas developper....

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:14:48

Non tu n´as pas le xbox live Kaji, donc evite d´en parler de la sorte...
Tu n´avais pas dit que tu partais
Mais il est vrai que ta mauvaise foi maladive t´a forcé à inventer moults conneries ce midi sur le xbox live ( des hackers sur le live :rire: . .. Le xbox live lag :rire: . ..)...
Allez, fais un effort, invente encore une connerie histoire de te rassurer...

Intile d´epiloguer,tout le monde s´est aperçu de ton idiotie sur ce topic, bravo Kaji, tu es le vainqueur :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:21:08

Le xboxlive lag, désolé mais Unreal ç´est tellement injouable que préfere Quake3 sur Dreamarena tu vois.

Le online je n´y joue quasiment pas sur PC, pourtant j´ai des jeux qui le permettent.
Je préfere un multijoueur plus convivial, c´est inconcevable ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:29:30

Ben perso je joue a pso et a moto gp, et ça lague pas... le micro ça marche nickel... et le live c´est convivial, on s´amuse, on chante, ou joue, on coopère, on se défit, on discute, bref la mayonnaise prend bien... m´enfin, encore faut-il l´avoir pour s´en rendre compte...

Tu ne parles que de unreal, y doit y avoir une vingtaine de jeux compatibles, dont la plupart laguent moins que unreal et se révèlent plus sympa... ton pote devrait investir des fois...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:40:32

désolé que ce sujet soi devenu polémique . ..mais je penses qu´il était objectif...

ormis les pro N . ...qui parmis les sympatisants du cube trouve que nintendo ne devrais rien changé de sa politique sur les consoles de salon?
qui trouve que le catalogue de jeu " cube" est suffisement fourni ?
qui d´entre vous n´aimerais pas pouvoir benéficier de démo de jeu tout les mois ds un mag?

je serais le premier a vouloir que nintendo revienne sur le marché des console . .au premier rang !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:43:56

Un catalogue n´est jamais assez fourni, mais je préfere que la qualité passe avant la quantité.

Le online ne m´interesse pas ( c´est mon avis) quelque soit le support.

Tout ce que je voudrais c´est que le marché soit dominé a nouveau par les vrais GRANDS du marché Nintendo et Sega, mais ç´est impossible hélas :snif:

Le grand public ignorant apres avoir tué la Dreamcast n´autorisera pas un tel retournement.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:46:38

J´était un grand fan de la dream. En la xbox, je voie la réincarnation de la dreamcast, que ce soit pour le catalogue de jeu ( les fps, MSR, shenmue) ou pour la technique. Toutes deux accepte des tonnes d´émulateurs.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:53:04

LOL la xbox la reincarnation de la dream ! !!
kan y aura des jeux SNK, Namco et capcom en masse et tout les jeux sega sur la xbox on poura dir ke s´est le reincarnation mais pour l´instan s´est loin d´etre les K...
pour l´instant a par 2 ou 3 jeux sega le Xbox a rien de la dream et surment - ke la PS 2 et la GC ^^

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:54:34

-Kaji, je suis ok avec toi, mais je crois que des jeux comme PSO deviennent grand public alors qu´a l´époque de la dream non !

-Sinon en général,ca me fait chier de voir des topics GC=fini, XBOX=arnaque, parce que heureusement qu´il y a de la conncurence sinon on aurait que de la merde et non des jeux de qualité !
Ceci dit moi j´ai choisi la xbox par rapport au fait qu´elle posséde des jeux qui émanent de l´univers PC, je pense notamment à des jeux comme Morrowind ! Ce jeu m´est trés cher !
Donc j´avoue que j´ai choisi ma console pour certains jeux et la GC me plaisait beaucoup aussi, mais j´ai jamais aimé l´univers Nintendo, c´est pas leur machine ni leur façon de voir les choses mais tout simplement leur style ! mais ceci n´est somme toute que trés personnel mais c´est un avis parmi tant d´autre qui essaie de ne pas être destructif ou réducteur !

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:56:30

Ca me désespère de voir que les débats dérivent invariablement en un combat de coqs :honte:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:56:58

En attendant, elle possède les meilleurs exclu : shenmue 2 est le parfait exemple.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:58:09

pour moi aussi comme orbb . .....la xbox fut la continuité de ce que proposé la dream...(le jeu en réseaux aussi d´ailleur ! )

je suis sur que si N ressort une console de salon ce sera différent . ..sinon c´est qu´ils s´entetent
. ..et la . ...bye bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy