En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la fin du cube ..???.suite
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:59:45
Clair ^^
Bah les vacances... bah moi j´ai eu... bon ok ok ça va! ^^
Sinon moi y a Otogi, Soul Calibur II, F-Zero, Rebel Strike...
C´est compliqué des fois quand même ^^
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:00:06
bah ouais on s´en doute nado2^^ le 1 m´avait totalement fait décrocher la machoire sur dreamcast^^
meme si le 2 n´est aps aussi revolutionnaire, j´adore l´univers et l´ambiance de ce jeu!
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:01:12
bah les vacances j´ai eu..... TA GUEULE!!!!!^^
enfin j´avais acheté brute force et MM3 avant...
( la tu va voir qu´il va encore me critiquer sur brute force^^)
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:03:25
Bah quoi? ^^
MM3 était pas mal en effet... y avait Moto GP 2 aussi... ^^
nado2
Niveau 9
12 septembre 2003 à 01:04:09
A + tout le monde et rêver à plein de beaux jeux que vous ne pourrez pas avoir!!
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:04:11
. ..et brute force nan?^^
ouias moto gp 2 j´ai failli l´acheter...
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:04:54
quoique moi je préfère rêver d´autres choses... ^^
nado2
Niveau 9
12 septembre 2003 à 01:05:31
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:05:42
merci nado2, franchement sympa^^
bon moi j´y vais dans 10min, histoire que l´autre il critique un peu brute force^^ @+ nado2
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:08:39
Ok alors... répétitif, tu reviens tout le temps à la vie, missions franchement bof... ça te va? ^^
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:10:05
tu pousse le bouchon trop loin la shadow!!!^^
ok les missions sont assez...bof^^ le fait que tu reviens a la vie ca fait quoi? t´as qu´a essayer de pas mourrir^^ c mieu que de se retaper tout le niveau de toute facon^^
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:16:45
Mouais c´est sûr mais ça devient un peu facile à la longue non? ^^
Real-Trash
Niveau 11
12 septembre 2003 à 01:19:13
bah ouais peut etre^^
a aprt que j´ai aps reussi a battre le boss de fin^^
mais bon... c surtout pour le gameplay que j´aime ce jeu^^
bon je vais aller dormir moi ^_- @+ shadow
-Shadowblade-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:21:25
@+
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:48:17
De tout facon le sujet etais la fin de la GC car kelke editeur de second zone abandonne la GC mais bon s´est pas pire ke les editeur de 1er rang ki dev presque pas sur la Xbox. Au faite kel sont le nouveau projet de konamie pour la Xbox ? a vis s´est vrais ke Konamie dise pas k´il abandonne la Xbox ey il prefert agir alors ke eidos cris sur tout le toi k´il abandonne la GC et pourtant ya toujour des titre de prevue ! !! s´est la grosse diferance entre la mentaliter japonnais et occidental... De tout facon la GC est pas morte car si s´est le K la Xbox aussi et le mec me font bien rire kan il dise ke MS vie pas ke de sa et k´il peuve soutenir la Xbox a l´infine croyer moi si la Xbox 2 marche pas bcp mieux il y aurra jamais de Xbox 3 alors ke tant ke les console nintendo raport il y en aura toujour....
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:49:29
arrete la dope....man !
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:50:20
Ouais, pas besoin de ranimer se débat foireux qui n´avance à rien.
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:58:46
Pourqoi j´arreterais je deffant se ki me semble juste et kan on me sort de connerie comme GC fini car eidos ne sorte plus de jeux deçu sa me fais bien marrer... mrx2003 falais pas provoquer et a mon avis tu a comprit combien ta remarque etais stupide....
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:07:26
C claire k´il y a une differance entre le editeur japonnais et US car capcom annonce plus de jeux sur Xbox et konamie aussi et il vont pas dir k´elle est finie....
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:27:45
la game cube n´est pas finie du tout, tout comme la xbox d´ailleurs! alors arrêtez de tout le temps voir ce qui se passe chez le voisin et amusons nous avec ce que nous avons!