En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la fin du cube ..???.suite
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:31:49
Konami developpe quoi sur gc ? Un portage d´un MGS et ? ?
Sur xbox, il developpe quoi ? Breakdown et... ? ?
Bref, 1 jeu partout, y´a franchement pas de se vanter d´avoir konami dans sa poche. Les joueurs PS2 peuvent se vanter d´avoir Konami, oui eux...
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:38:38
Cela n´empèche pas brakdown d´être bien prometteur. J´ai hate qu´il sorte celui la.
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:43:22
Surtout que je viens de m´apercevoir que breakdown est de namco, pas de konami ( en plus j´avais fais un topic là dessus)
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:44:40
Tu l´avias vu le trailer de l´e3 Orbbs ? ?
Car c´est clair que ce jeu a l´air de dépoter, en plus, original et innovant par certains aspects.
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:47:11
au moins sur ps2 nous on va avoir metal gear solid 3 ( on est cool on vous à filé le 2) et on a un des plus beau jeu de konami j´ai nommé silent hill 3 ( on est toujours cool on vous a aussi filé le 2).. ; -)
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:47:23
J´ai vu un trailer, celui ou la fille cour sur le mur pour éviter les balles. A la fin, on voit aussi le gars en train d´ouvrir une cannette de soda. Je pense que c´est un vieux trailer, mais il dépote a tous les niveaux. Le jeux est magnifique, et l´action à l´air digne de matrix. Moi, ça me plait fortement.
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:49:01
slimchacha Posté le 12 septembre 2003 à 10:47:11 au moins sur ps2 nous on va avoir metal gear solid 3 ( on est cool on vous à filé le 2) et on a un des plus beau jeu de konami j´ai nommé silent hill 3 ( on est toujours cool on vous a aussi filé le 2).. ; -)
lol tu travailles pour konami?
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:51:35
Vyse le roi de la mauvaise fois.
ellobo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:51:36
Silent hill 3 est prévu d´ici peu sur la X-box!!! . ...quant à MGS3, ça m´étonnerait pas qu´il atterrisse un jour sur X-box ( comme MGS2). Et puis Splinter cell est largement aussi bon...
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:51:41
je vous taquinais, mais bon on a silent hill 3 quand même!
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:52:17
Splinter Cell est loin d´etre bon. Il est lassant et linéaire. Pas comme MGS
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:52:49
arrête ça il est prévu pour quand sur xbox silent hill 3??? c´est pas possible je pensais que c´était un cadeau juste pour la ps2, on nous aurait menti??
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:53:37
slimchacha==>Super Silent Hill 3, sauf qu´il fait plus rire que pleurer. De plus il l´aurais fait deux fois plus beaux en deux fois moins de temps sur les autres consoles.
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:53:43
chaque console a ses petites perles à elles sinon dommage , bienvenue dans l´uniformite, donc apres chacun trouves midi a sa porte
par ex FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 10:52:17 Splinter Cell est loin d´etre bon. Il est lassant et linéaire. Pas comme MGS
FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 10:51:35 Vyse le roi de la mauvaise fois.
ellobo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:55:45
slimchacha= hé oui Silent hill3 est prévu pour début 2004 sur X-box. Regarde le Joypad qui avait testé Silent hill3 sur Ps2.
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:57:28
Orbbs Oui c´est le meme trailer, il n´y en a pas eu d´autres depuis...
Furieu ou l´hopital qui se fout de la charité.... Pour SC, c´est logique qu´il critique, puisque c´est la xbox la meilleure version et il essaie de defendre MGS du fait du portage qu´il va se recuperer, rien de bien anormal somme toute...
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:59:57
Vyse > > ya plein bcp de jeux konamis comme yu-gi-yo, DreamMix World Fighters, frogger´s,street king ki etc... et aussi devrais sortir en 2004 et surment une peux plus apres le TGS car il y a toujour ce fameux projet eclips... Donc sa fais au - 4 a 0 ^^
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:59:57
Par contre s´agissant de Silent hill, dire qu´il plus rire que pleurer ( alors que ce jeu est bien plus malsain que d´autres), c´est cela qui fait rire car Si SH fait rire, que penser de RE ?
Mais bon, SH serait sur gc, Furieu ne le critiquerait pas.
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:01:28
Oui Gtraichu, des jeux totalement inconnus pour nous européens. Car à niveau là, konami developpe aussi un ou 2 jeux sur xbox dont un dance je ne sais plus quoi , mais bon, à ce niveau là, ps de quoi fouetter un chat.
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:01:40
Tout à fait d´accord. C´est vrai que jouer à splinter cell sur GC ou ps2 après l´avoir fini sur xbox, ça fait drôle. Ca rame, l´aliasing est impressionnant... Bref, de quoi être frustré, ça se comprend. Surtout quand on voit les conversion qui se font dans l´autre sense : MGS substance, plus complet ou bien encore silent hill 2 avec une nouvelle aventure et des graphisme légèrement améliorés.