CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:31:49

Konami developpe quoi sur gc ?
Un portage d´un MGS et ? ?

Sur xbox, il developpe quoi ?
Breakdown et... ? ?

Bref, 1 jeu partout, y´a franchement pas de se vanter d´avoir konami dans sa poche. Les joueurs PS2 peuvent se vanter d´avoir Konami, oui eux...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:38:38

Cela n´empèche pas brakdown d´être bien prometteur. J´ai hate qu´il sorte celui la.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:43:22

Surtout que je viens de m´apercevoir que breakdown est de namco, pas de konami ( en plus j´avais fais un topic là dessus) :malade:

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:44:40

Tu l´avias vu le trailer de l´e3 Orbbs ? ?

Car c´est clair que ce jeu a l´air de dépoter, en plus, original et innovant par certains aspects.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:47:11

au moins sur ps2 nous on va avoir metal gear solid 3 ( on est cool on vous à filé le 2) et on a un des plus beau jeu de konami j´ai nommé silent hill 3 ( on est toujours cool on vous a aussi filé le 2).. ; -)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:47:23

J´ai vu un trailer, celui ou la fille cour sur le mur pour éviter les balles. A la fin, on voit aussi le gars en train d´ouvrir une cannette de soda. Je pense que c´est un vieux trailer, mais il dépote a tous les niveaux. Le jeux est magnifique, et l´action à l´air digne de matrix. Moi, ça me plait fortement.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:49:01

slimchacha Posté le 12 septembre 2003 à 10:47:11
au moins sur ps2 nous on va avoir metal gear solid 3 ( on est cool on vous à filé le 2) et on a un des plus beau jeu de konami j´ai nommé silent hill 3 ( on est toujours cool on vous a aussi filé le 2).. ; -)

lol tu travailles pour konami?

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:51:35

Vyse le roi de la mauvaise fois.

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:51:36

Silent hill 3 est prévu d´ici peu sur la X-box!!!
. ...quant à MGS3, ça m´étonnerait pas qu´il atterrisse un jour sur X-box ( comme MGS2).
Et puis Splinter cell est largement aussi bon...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:51:41

:-)je vous taquinais, mais bon on a silent hill 3 quand même!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:52:17

Splinter Cell est loin d´etre bon. Il est lassant et linéaire. Pas comme MGS

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 10:52:49

arrête ça il est prévu pour quand sur xbox silent hill 3??? c´est pas possible je pensais que c´était un cadeau juste pour la ps2, on nous aurait menti??

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:53:37

slimchacha==>Super Silent Hill 3, sauf qu´il fait plus rire que pleurer. De plus il l´aurais fait deux fois plus beaux en deux fois moins de temps sur les autres consoles.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:53:43

chaque console a ses petites perles à elles sinon dommage , bienvenue dans l´uniformite, donc apres chacun trouves midi a sa porte

par ex
FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 10:52:17
Splinter Cell est loin d´etre bon. Il est lassant et linéaire. Pas comme MGS

FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 10:51:35
Vyse le roi de la mauvaise fois.

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:55:45

slimchacha= hé oui Silent hill3 est prévu pour début 2004 sur X-box. Regarde le Joypad qui avait testé Silent hill3 sur Ps2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:57:28

Orbbs
Oui c´est le meme trailer, il n´y en a pas eu d´autres depuis...

Furieu ou l´hopital qui se fout de la charité....
Pour SC, c´est logique qu´il critique, puisque c´est la xbox la meilleure version et il essaie de defendre MGS du fait du portage qu´il va se recuperer, rien de bien anormal somme toute...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 10:59:57

Vyse > > ya plein bcp de jeux konamis comme yu-gi-yo, DreamMix World Fighters, frogger´s,street king ki etc... et aussi devrais sortir en 2004 et surment une peux plus apres le TGS car il y a toujour ce fameux projet eclips...
Donc sa fais au - 4 a 0 ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:59:57

Par contre s´agissant de Silent hill, dire qu´il plus rire que pleurer ( alors que ce jeu est bien plus malsain que d´autres), c´est cela qui fait rire car Si SH fait rire, que penser de RE ?

Mais bon, SH serait sur gc, Furieu ne le critiquerait pas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:01:28

Oui Gtraichu, des jeux totalement inconnus pour nous européens. Car à niveau là, konami developpe aussi un ou 2 jeux sur xbox dont un dance je ne sais plus quoi , mais bon, à ce niveau là, ps de quoi fouetter un chat.
:)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:01:40

Tout à fait d´accord. C´est vrai que jouer à splinter cell sur GC ou ps2 après l´avoir fini sur xbox, ça fait drôle. Ca rame, l´aliasing est impressionnant... Bref, de quoi être frustré, ça se comprend. Surtout quand on voit les conversion qui se font dans l´autre sense : MGS substance, plus complet ou bien encore silent hill 2 avec une nouvelle aventure et des graphisme légèrement améliorés.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment