Pas du tout, ça a un côté ludique.
Le plaisir a Virtua Tennis a 4, ç´est pas de gagner a tout prix, ç´est de s´amuser, de faire des reprise a la volé, des smashs, des lobs, des tir retournés, vanner ses potes, rigoler, bref, un pur jeu d´arcade pas prise de tête.
En online, y´aura pas ça.
Mais y´aura ça sur le jeu aussi. Rien ne t´oblige a te connecter. Ceux qui n´ont pas le live pourront parfaitement y jouer à 4. Mais une fois, ses potes partis, rien ne t´empèche d´y jouer encore, mais sur le live, pour des tournois acharnés..
Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:45:37
Ca c´est déja plus interessant, mais tout seul faire son championnat, ca va etre d´un emmerdement.
allez koji allez koji alllleeeeez
Je critique pas le jeu, mais le online que je juge superflue et tres surfait.
Oh my god, vite vite, accentue le mouvement Kaji, rame pus vite, tu coules, tu coules...
Oh je me retiens tellement j´ai mal au ventre de rigoler...
Kaji qui affirme se moquer du online mais qui sur 5 pages, essaie de se convaincre que le xbox live est nul... Peine perdue, tous ceux qui l´ont en sont entierement satisfaits, ce qui doit certainement le déranger vu sa ferveur à trouve les excuses les plus pitoyables pour critiquer ce qu´il n´a pas.
Oh que oui, il n´est pas à un mensonge prés: affirme que le live est bourré de pk et hackers, que ca lag, parle des modes online sur des jeux dont il ne connait rien... mais surtout parle de jeux comme s´il y avait joué....
![]()
Je ne pensais pas qu´il etait possible de raconter autant de connerie en quelques minutes...
A tant jalouser le xbox live ( vous savez le online qu´il dit detester mais qu´il cherche à tout prix à critiquer avec bcp de peine depuis 1h..
) , le voila en train de se comporter tel un mythomane. C´est connu, Kaji qui n´a pas le xbox live sait mieux que les 600.000 xboxeurs qui l´ont.....
La plus marrante pour moi c´est le coup de " jouer avec des potes" , quelqu´un pourrait exppiquer au pro gc Kaji que lorsque nous jouons sur le xbox live, nous jouons avec des potes... Il faudrait lui dire car il semble l´ignorer comme bcp d´autres choses...
Eh oui, y´a de quoi le rendre jaloux, les jeux xbox proposent un mode multi et en pus un mode online, utile car tous n´avons pas la possibilité de recevoir des amis à tout heure. Le mode online est un excellent complément, tous ceux qui l´ont en sont satisfaits....
Pour le reste, Real et Thelegend l´ont suffisamment ridiculisé sur sa totale ignorance sur le xbox live et ses jeux, un pro gc bourré de mauvaise foi, rien de nouveau en clair.
remarquez ce que la jalousie fait faire, il essaie de critiquer tant bien que mal ce qu´il n´a pas et ce qu´il jalouse, façon de se rassuer interieurement. Continue, tu nous amuses.
![]()
kaji :
arrête de faire le malin, top spin permettra de jouer a 4 et en plus de s´étalonner au niveau mondial avec un classement type ATP.
arrête ta jalousie envers la xbox, qui propose bien plus de chose que la N64 2.
Top spin sera le meileur jeux de tennis, on et offline.
le live c´est génial mais ta GC te permet pas de le gouter.
Perso, quand à NBA 2k3 je rencontre le N°1 mondial, que l´on se parle tout en jouant, je me dis que tu dois te sentir seul le soir dans ta chambre devant ton Zelda gnan gnan et tes champignons méchants.
Ah non, chuis bête, tu viens sur le Forum xbox pour stopper ton ennui
Bla bla, Vyse est arrivé, bonjour au revoir. ![]()
Allez une derniere, je n´ai pas pu resisté:
" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:48:12
Le plaisir a Virtua Tennis a 4, ç´est pas de gagner a tout prix, ç´est de s´amuser, de faire des reprise a la volé, des smashs, des lobs, des tir retournés, vanner ses potes, rigoler, "
Mais oui, mes chers amis, sur le live, quand nous jouerons en tournoi ou autres, on ne pourra pas faire de smashs, de lobs, de tir retounés...
Pas du tout, on ne pourra pas jouer au tennis ds Top spin sur le live... et avec le casque, on ne pourra pas rigoler ni vanner ses potes
Allez Kaji , continue de nous amuser et de cracher ta jalousie.
Top spin contiendra un mode solo, un mode multi ( jouable à4) et un mode online, oui oui, tout cela, ca a l´ait de t´emmerde , tant mieux...
Mais a 4 avec des potes, ils sera surement excellent, c´est en online qu´il risque de n´avoir aucun interet, comme un jeu de baston, genre typiquement arcade qui s´adapte tres mal au online.
au revoir kaji.
un conseil:
la prochaine fois que tu tient tant a critiquer un jeu, essaie d´abord de te renseigner stp...
car deja d´apres les previews, top spin est meilleur que virtua tennis 2 sur tous les points.
et en + il beneficie d´un mode online super interessant...
mais evidemment si TOI, le grand kaji, t´as décidé que le online serait nul, on va te croire...
toi qui nous sort que les jeux de voitures c nul, que le online c nul, que les FPS c nul,...
c vrai qu´on va suivre tes gouts^^
Bon, si il n´y a que Vyse, ça sert a rien de rester.
Les monologues pseudo intello méprisant, merci.
Mais oui, mes amis, Kaji a deja jouer à Top spin avant tout le monde...
Alors, cher Kaji, les smashs, les lobs, la rigolade, ce sera impossible sur le xbox live
" " Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:48:12
Le plaisir a Virtua Tennis a 4, ç´est pas de gagner a tout prix, ç´est de s´amuser, de faire des reprise a la volé, des smashs, des lobs, des tir retournés, vanner ses potes, rigoler"
Apprend a lire ce que j´écris.
A 4 avec des potes génial, en online j´ai de tres gros doutes.
Mais on ne retien pas Kaji, toi qui dit te moquer du online mais pendant 1h se comporte en mythomane.. Diable que cela doit t´interesser pour parler autant du xbox live..
Tu l´as ? ?
Bien sur que non, on l´a vu à tes reponses, maintes conneries et inventions...
Oui, c´est cela que tu appelles un monologue...
![]()
Mais de quoi tu parles?
tu n´as pas le live!
Perso j´ai passé des soirées d´antologie avec des potes, pendant près de 4h.
L´interet du livec´est de rencontrer des gens, qui ne jouent pas comme toi ou tes potes et qui te permettent de progresser et voir ce que tu vaut vraiment!
les mecs classés dans les 100 1ers a Motogp2, ce sont des killers, et chaque fois j´essaie de les suivre pour progresser.
C´est geniel
Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:58:40
y´a pas ecris sur la boite de jeux, obligation de jouer en live, donc tu peux faire offline aussi, et donc en plus tu as un mode live, ce qui te deranges
Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:58:40
pourquoi tu as des doutes ?
Ps : Vyse tu as entièrement raison
Ah! ah! ah! à s´en taper sur les cuisses!
Mon pov Kaji, t´as trois potes en permanence qui squattent chez toi? quand t´as envie subite de faire une partie a 4, , tu as des potes qui répondent présent dans l´instant? et quand t´as envie de jouer longtemps, t´es sur qu´ils resteront? Quand t´es au portable avec quelqu´un, tu te dis que t´es tout seul comme un con? Jouer à plusieurs, c´est pas plus riche que tout seul?
Tu t´enlises dans ton enfermement, dans ton monde bien à toi ou tout ce qui tu as choisi de ne pas aimer au préalable ( selon des raisons politiques par moment, bonjour la tristesse...) est moins bon que le reste...
Les parties à 4, je connais, oui, c´est sympa, mais on peut pas se le permettre tout le temps, faut rassembler les joueurs et le matos, quand y a besoin que d´une console et d´un jeu c´est pour jouer sur petit écran, bref, tu oublies de mentionner les défauts quand ça t´arrange... une chose est sure: quand je joue avec des potes, et que je leur parle en même temps, je regarde l´écran, exactement comme sur le live, l´illusion est donc quasi parfaite... Si c´et la solitude qui t´inquiète, achète toi un chat ou un chien en attendant de trouver une copine, mais reste pas avec tes idées de miséreux, perso on préfère s´amuser que de se plaindre et de mythonner pour dégouter les autres de leur choix...
Tout à fait Hebus12...
Tout à fait Vampirio....
Top spin contiendra tous les modes y compris un mode online, monde que semble jalouser Kaji, admirez sa hargne à critiquer ce qu´il n´a pas...
Kaji est un pro gc qui n´a pas la xbox ni le live, dit qu´il s´en moque mais vient de passer 1h à inventer moult connerie à ce sujet....
Peut etre n´a t il rien à faire d´autres . ..