CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:09:29

Viridia Posté le 11 septembre 2003 à 19:47:10
Suis entièrement d´accord avec Dragon!

Darkgadjo: normal qu´on parle plus de cube que de ps2, voilà les raisons:

Les pro-ps2 sont moins agressifs en général, je pense que les charts les rassure et leur permet de voir les choses sereinement, donc moins de gueguerre ps2-xbox... et puis ces consoles sont moins " décalées" que le cube, on retrouve donc en partie le même public sur l´une et sur l´autre... enfin, la ps2 est entrée dans une phase de routine, plus de discussion sur les ventes, elle domine et va continuer... sur la puissance non plus, on connait les possibilités des deux... en jeux, y a rien qui mérite la création d´un topic...

Par contre, les pro-cube nous gonflent toujours autant, sont toujours autant de mauvaise foi ( dur dur de défendre une console pareille remarque), et ce n´est pas le déclin, le manque de jeu et l´actu en générale qui va les calmer... en gros, plus de gros titres dans la presse ( négatifs), d´ou + de topics...

lol, t´étais pas obligé de taper tout ca tu sais ^^

je sais bien que les proNintendo sont certainement les pires pro que l´on puisse trouver sur ces forums, je l´ai toujours dit, mais des proPS2 d´une mauvaise foi répugnante ca existe aussi ( non oursi, on ne mords pas le dragon ) , chais pas mais neosnake ca te dit qque chose ? :sarcastic: ^^
Et on en fait pas autant sur eux... enfin c´est mon impression...
par exemple sur le forum GC, bon j´y passe très peu maintenant, on ne voit pas des topics sur la Xbox cartonner comme ceux du cube ici... strange...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:12:16

S´est marrant de voir les pro xbox vanter leur console alors qu´elle ne possede rien de vraiment faramineux!Question adaptation pc pas genial et jeux moyen elle fait le pleins a part quelques exceptions il faut le dire.Le online trop onereux pour le grand public sauve encore se sous pc merdique de la poubelle.Microsoft debarque a peine avec sa merde et sa la vante deja en critiquant nintendo en plus :rire:
Le online s´est encore trop tot pour les consoles, pour la prochaine generation se sera peut etre moin cher et plus accesible ( nintendo y reflechit).Alors silvouplait les pro xbox ne parler meme pas de la game cube car s´est une honte de comparé se receuil a bombes a votre xbox qui ne lui arrive meme pas a la cheville question hits, eviter les comparaisons s´est a mourrir de rire.

Au faites vyse cette abruti sans nom me siderera tjs :honte:

Il est champon pour parler pour ne rien dire, croyant blesser les foroumeur ayant dit du mal de son seul ami ( il faut dire la veritée) la xbox!

La xbox est critiquable, mais pas nintendo car se dernier na plus rien a prouver a personne.Microsoft oui avec sa pietre console.Si ´´console´´ est le mot.´´Sous pc´´ est plus approprié!

Alors les pro xbox ne parlez pas de ce que vs ne connaissez pas cela vs rendra que plus credible bande d´ignard fini!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:18:28

Darkajo ne dit pas ce que tu ne sais juste pour enerver alors au lieu de dire des conneries pareil tais toi, car nous on est pas toutes les deux secondes en train de se dire"est ce que les qutres consoles vont couler est ce que j´ai fait le bon choix?"
Ensuite niveau mauvaise fois pro-xbox, pro-ps2, pro-cube sont pareil alors tais toi!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:20:56

Maitre-Olimpo = spacecube
vous comprenez pourquoi il traite les pro xbox d´ignard maintenant

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:28:00

final c toujours comme sa ce qui dise " y a que la ps2 qu´est bien " a ton avit ils ont quelles consoles?
Pfff aller vas te cacher boufon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:42:34

Je pensais pas que le cube pouvait impliquer une dynamique aussi grande sur ce forum. o_O

Sérieux,vous avez fait plus de posts sur ce topic qu´il n´en aurait fait sur le forum gc !

Arrêtez avec vos royalties,vous savez même pas de combien il s´agit...de plus,Nintendo les a baissé y´a déjà plusieurs mois,c´est plus un argument ça.

Les jeux,les jeux encore les jeux...y´a autant de bombes sur xbox et sur gc,alors pourquoi se prendre la tête ? Des histoires de gouts qui se transforment en guerre de consoles...

Monkey ball est un hit ! Ca choque pas mal de pro-xbox...

Brute force est un jeu moyen! Ca choque pas mal de pro-xbox...

Halo est une bombe ! Ca choque pas mal de pro-gc...

Animal crossing est foiré! Ca choque pas mal de pro-gc...

Bref,chacun ses délires...le tout est de ne pas rejeter qq un qui apprécie un jeu qu´on n´apprécie pas sois même. ^_^

greenflo
greenflo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:49:12

lynchore-gamer je te remet le prix nobel de la paix.
si tout le monde était comme toi c forum serait super

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:49:49

vous avez fini la mauvaise foi ?

des topics sur la xbox
y´en a partout y compris sur le forum gc alors pas la peine de faire croire l´inverse

on sait tous utiliser le moteur de recherche des forums en tapant tout simplement xbox sur le forum gc :sarcastic:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:04:20

oui je trouve aussi que la xbox est nul

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:05:17

Brute force moyen ? Nan tu blagues j´espère ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:06:31

Non mais toi xanderman, t´es con de nature alors bon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:10:40

" Brute force est un jeu moyen! Ca choque pas mal de pro-xbox... "

" Brute force moyen ? Nan tu blagues j´espère ? "

Qu´est ce que je disais ?

thelegend: c´est vrai ce que tu dis mais sur les topics dédiés à la xbox,t´en as certainement pas un qui dépasse les 100 posts comme ici où on approche des 300! ; -)

Greenflo: LOOOOOOOOL! Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait insulté ou traiter de fouteur de merde! :rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:13:42

xanderman avec ça tu prouves ta betise, bravo

lynchcore un topic de 300 ou 10 topics de 30, pour moi y´a pas de difference
y´a aussi beaucoup de topics sur la xbox sur le forum gc alors inutile de se plaindre de voir un topic comme ça ici

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:13:52

Nan je dément, brute force est une bombe.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:22:46

http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8224

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/537531.asp

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:23:00

Dark, n´oublies pas que ce forum n´a pas toujours été à ce qu´il ressemble aujourd´hui et que certains ont participé à y créer un climat lourd et à répétition, je crois que les classements de la xbox au japon ont été postés semaine après semaine par certains pro-gc... sans oublier les sarcasmes...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:26:57

kaji regarde les jeux gc avant de te moquer des autres
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562549.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589687.asp

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:28:58

au fait ls x-boiteu, vous vendez combien de x boite par semaie? 600 au Japon ( et je suis gentil) ps des masses au US ( bien que ce soit le pays d origine de votre console) et en Europe ca va mais tjrs derriere le cube...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:29:27

DragonMnementh je n´etais pas là à ce moment là, c´est plutot deplorable ce genre d´attitude.
Alors entendre des plaintes de voir ce topic ici est plutot deplacé si certains por gc ont cherches les problemes ce qui ne m´etonne pas.

Car etant donne que je vais de temps à autre sur les 3 forums, je pense comme darkgadjo sur le fait que les pro gc sont les pires des 3 au niveau mauvaise foi et sarcasme.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:31:14

J´ai dit quelque part que Kirby et PN03 sont des bombes ?

J´ai dit ça moi ?

:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube