Comme c´est dit plus haut, kaji garde tes sarcasmes pour ailleurs
Tu es pris en flag
" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 14:38:15
Je me fierais a ce que je verrais, les tests sont pas toujours objectif. "
Comme tu l´as si bien dit, les tests ne sont pas objectifs, diabolo adore brute force c´est son droit, il ne s´est pas fié au test mais a elabore son propre avis en y jouant.
Toi meme tu l´as dis, alors ne renie pas tes propres paroles sous pretexte d´etre de mauvaise foi. Finalement tu es encoore pire que je ne le pensais. Les pro nintendo sont bien les pires.
inutile de changer d´avis kaji, la prochaine fois, ne viens pas parler de cela alors que tu as dis le contraire 2h plus tot.