CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:34:32

kaji
Si diabolo pense que Brute force est une bombe, c´est son avis, pas le tien, et il doit avoir le jeu pour le penser. Pas comme toi, alors inutile de sortir des tests surtout que pour d´autres sujets, tu as un tout autre discours par ex sur mario kart:

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 14:38:15
Je me fierais a ce que je verrais, les tests sont pas toujours objectif. "

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:36:05

Tout comme tu le comptes le faire avec Mario kart, Diabolo s´est fier à ce qu´il a vu en achetant le jeu, plutot que de se fier à des tests pas toujours objectif.
Cela te pose un probleme ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:52

Non, disons simplement, que dans ce cas on peut dire que n´importe quel jeu est un chef d´oeuvre, et n´importe quel autre une daube.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:44:05

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516497.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/198460.asp

Moi aussi je peux etre fort à ce petit jeu. C´était bien des jeux super attendus sur gamecube ça non ?
Tiens j´ai bien envie de ressortir un vieux post à toi.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:45:28

D´ailleurs, j´ai brute force, tu t´en doutes bien, et legend aussi, et je peux te garantir que c´est must en matière de jeux d´action.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:49:59

Kaji_Ryoji Posté le 22 août 2003 à 14:35:17
Diabolo, ça te fatigue pas de passer ton temps a médire sur ton prochain et chercher la petite bète ?

Et toi tu fais quoi là ? Tu cherches pas la petite bete ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:50:09

Je n´ai ni l´un ni l´autre, aucun ne ma tenté, par contre:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/447244.asp

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:51:22

Je ne médit sur personne, simplement de l´avis général Brute Force est tres moyen, je me contentais de le rappeler.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:52:00

GameRankings l´arme absolue.
Moi je me fais un avis manette en main.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:53:15

masteur-angel Posté le 11 septembre 2003 à 21:18:28
Darkajo ne dit pas ce que tu ne sais juste pour enerver alors au lieu de dire des conneries pareil tais toi, car nous on est pas toutes les deux secondes en train de se dire"est ce que les qutres consoles vont couler est ce que j´ai fait le bon choix?"
Ensuite niveau mauvaise fois pro-xbox, pro-ps2, pro-cube sont pareil alors tais toi!

c´est qui nous ?
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi me dire 2 fois de me taire ? J´ai pas le droit de m´exprimer ?

c´est un teigneux celui-là :snif:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:53:33

Comme c´est dit plus haut, kaji garde tes sarcasmes pour ailleurs
Tu es pris en flag

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 14:38:15
Je me fierais a ce que je verrais, les tests sont pas toujours objectif. "

Comme tu l´as si bien dit, les tests ne sont pas objectifs, diabolo adore brute force c´est son droit, il ne s´est pas fié au test mais a elabore son propre avis en y jouant.
Toi meme tu l´as dis, alors ne renie pas tes propres paroles sous pretexte d´etre de mauvaise foi. Finalement tu es encoore pire que je ne le pensais. Les pro nintendo sont bien les pires.

inutile de changer d´avis kaji, la prochaine fois, ne viens pas parler de cela alors que tu as dis le contraire 2h plus tot.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:55:56

Donc kaji tu es ce qu´on appelle un hypocrite. Tu es une girouette, dis une chose pour la renier aussitot apres , afin de toujours avoir réponse.
Ce n´est pas la peine de donner un test de brute force alors que tu n´as pas ce jeu, en sachant que dans le meme temps, tu as dis

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 14:38:15
Je me fierais a ce que je verrais, les tests sont pas toujours objectif. "

Il faudrait que tu accordes tes propres violons plutot que de faire la girouette.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:58:16

Nan je dis que Brute force est une bombe, et puisque c´est un jeu xbox, ben faut bien rectifier le tir. Par contre si c´était un jeu gc, pas d´intervention.

Oui tu cherches bien la petite bete, je pourrai meme te qualifier de provocateur. La meme chose que tu avais fait avec moi car une fois j´ai fait un topic avec une mauvaise nouvelle pour la gamecube et ou je lui trouver des défauts fondés, et là kaji arrive et dit que je suis un provocateur. 1 fois seulement ! Alors que dire de toi qui vient ici en permanance critiquer la xbox alors que tu ne l´aimes pas ?

Et 80% c´est très moyen pour toi ? Forcement quand il s´agit d´un jeu xbox.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:58:50

Les tests sont une indication, avant de pouvoir les tester sois même, ensuite Gameranking fait une moyenne, donc si une note a une valeur c´est plutot celle la.

Cela dit je ne suis pas trop pour un système de notes, mais vu que beaucoup ne se fient qu´a ça...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:01:17

On ne va pas jouer sur les mots ou sur la sémantique, le topic ici ç´est pas moi qui l´ai fait, et il ne critique pas la Xbox.

Ce topic est hors sujet, et l´info qui lui sert de base est caduque.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:01:28

On est tous d´accord pour dire que les pro nintendo sont les pires des pro consoles, kaji en est la preuve aujourd´hui avec sa mauvaise foi sur le xbox live et encore ce soir, en voulant critiquer un jeu ( non nintendo, comme par hasard) avec comme argument un test, alors qu´il a dit sur le forum gc ( au sujet de la preview de mario kart qui est pas top) qu´il ne se fie pas au test car non objectif,mais qu´il prefere se faire son propre avis en y jouant.

Avec kaji, c´est faites ce que je dis , mais pas ce que je fais. :honte:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:02:18

Alors c´est pas la peine de venir me contredire en me balançant une note !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 23:05:15

faut reconnaitre kaji, critiquer le online de top spin tout a l´heure, fallait oser^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:05:26

legend18 et moi ne jouons pas sur les mots, si tu sais pas ce que tu dis, c´est pas de notre faute. Tu te contredis souvent je trouve.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:06:14

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 14:38:15
Je me fierais a ce que je verrais, les tests sont pas toujours objectif. " ( mario kart: gc)

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 22:58:50
Les tests sont une indication, avant de pouvoir les tester sois même " ( brute force: xbox)

remarquez toute la mauvaise foi de kaji qui n´a pas l´air etouffer de honte aujourd´hui, apres sa mauvaise foi mensongere sur le online, là il fait encore tres fort ce soir. :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment