Faut etre fou de se prendre une gc lorsqu´il y a des consoles comme la xbox et la ps2....
J´étais un Fan de nintendo...J´avais presque toute leur console mais dès que j´ai vu arriver la xbox je n´ai pas hésité à me lancer du coté de microsoft....et je ne suis pas décu....
Par contre je n´ai jamais de console sony...Peut-etre la prochaine playstation...qui sait ? ??!