CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:58:50

dommage qu´il ne soit pas traduit, ils auraient pu faire l´effort mais bon . ..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:01:59

Heu shenmue 2 est une exclu bizzard mais il me semble ke j´ai pas de Xbox et pourtan j´ai shenmue ? ?? et k´es ke tu fais de VF 4, V tenis F 355, Shinobi etc.. de la PS 2 et de Skye of arcadia,PSO III Sonic 1 & 2, super mokey ball ect... de la GC sinon tu a vue la liste de jeux de TGS bin il va pas avoir grand chose pour la Xbox de la par de sega

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:06:48

Faut dire kan meme ke la dream cast etais un vrais console japonais avec bcp d´adaption de magan et des jeux d´editeur japonais et s´est pas le K de la Xbox car j´ai toujour pas vue de Kof, RE,Power ston, sword of berseker, Mark of th wovles, Grandia II sur Xbox en plus dream area etais gratos se ki es pas le K du live
en plus sur le dream sega inovais se k´il ne fais plus en se moment donc ya pas de console ki peux sucseder la dream surtout ke la dream etais orianter arcade se ki n´est pas le K de la Xbox, GC et PS 2.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:18:14

Bizarre mais Sonic 1, soni c2, SOA sont sur ma dream...

" pour l´instant a par 2 ou 3 jeux sega le Xbox a rien de la dream et surment - ke la PS 2 et la GC"

Mais voyons, la xbox moins de jeux sega que la gc... ? ?

Je dirais que la Xbox a bien plus de jeux Sega que la gc, cela est un fait:

Panzer dragon Orta ( new)
Crazy taxi 3 ( new)
Gun valkyrie ( new)
House of the dead 3 ( new)
Sega gt 2002 ( new)
Sega gt Online
Tous les 2K3 et bientot 2K4
PSO 1&2
Shenmue 2
Bientot Virtua cop 3
Out run generation
Spike Out extreme etc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:29:27

super monkey ball 1 & 2 New
PSO III New
VF quest New
Beach spiker New
Virtual striker 3 New
Billy Hatcher New
SOA
SONIC 1 & 2
tout les 2k3 aussi
Home Run King ( new)
etc..
+ les 2 exclus presenter au TGS

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:30:33

En plus on a l´imprtion ke pour toii il y avais ke sega sur dream mais des jeux Comme soulcalibur et RE cv on aussi contribuer a la legende....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 16:17:20

vyse tu as oublie jet set radio future et encore un autre que je ne me rappelle plus du nom

ms et sega sont tres proches plus que sur gc pour moi car sega sports par ex ne sort plus sur gc, le pack sega / ms et surtout la carte d´arcade base sur la xbox montrent leurs liens

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:18:30

Exactement.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:30:27

Sega sprot s´est la filial US de Sega donc s´est normal ^^ mais bon sega sport son du meme niveau ke EA donc s´est pas vraiment un manque.
et ya aussi une carte nintendo/sega/namco a base de GC et s´est sur cette carte ke tourne le manifique F-zero ki est la colaboration directe de nintendo et sega.

Mais bon pour moi sega a aventager personne depuit le debut Donc aucun console a plus les faveur de sega ke d´autre franchement vous aller pas me fair croire ke vous cracher sur un VF 4, PSO III,VF quest, F-zero comme moi je cracherais pas sur un pazzer dragon ou out run....

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:06:49

Il manque Sega Soccer Slam sur les listes gc et xbox.

Sinon kaji, je te trouve une fois de plus de mauvaise foi. Le online n´a aucun interet ? Moauis tu sais moi aussi j´ai des potes pour jouer en multi sur ma dream et ma xbox, c´est vrai que c´est sans doute plus fun que le live, mais ca ne veut pas dire pour autant qu´il ne l´est pas ! :oui:

Sans vouloir me vanter, je n´ai encore trouver aucun rival à ma hauteur dans halo, que ça soit mes potes ou des étrangers lors de concours :cool: Et si halo était comptatible xbox live, je te garantit que je le prendrai car il me permettrait de trouver meilleur que moi et ça c´est beau :ok:
Le live permet au gamers de trouver des adversaires de leurs taille sur leur jeu favori, c´est un défi qui me plait.
Halo2 me fera prendre le live.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:03:02

Nan, je defend pas Kaji mais regarde il disais deja que le Online c´etait pas terrible d´apres lui alors que la xbox live venait juste de sortir et donc n´avais pas encore le succé qu´il a maintenan.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7699052&NumForum=36&RR=kaji&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Enfin, c´est pas mon probleme apres tout ^_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:34:11

lol, c´est toujours le cube qui fait le plus parler sur ce forum, simple constatation.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:40:22

Même si on est pas encore à la fin du cube, Nintendo perd des parts de marchés depuis la N64. Je ne suis pas étonné par la position de Microsoft qui accentue cette impression de déclin pour Nintendo. Eidos n´est certes pas un éditeur prestigieux mais le fait de se retirer indique un malaise peut être chez Eidos qui a besoin de vendre mais aussi de la part de chez Nintendo qui pour Eidos n´a pas assez d´intéret économique. Eidos n´est pas le seul indice du malaise Nintendo... Au passage, je ne suis pas mécontent du désintéret des éditeurs tiers pour Nintendo au profit de Microsoft et Sony. Nintendo a toujours été le plus demandeur en royalties et avant que Sony n´entre dans le monde des jv, ils pouvaient exercer un droit de regard très important sur les jeux... Que ce serait lemonde des jv si Nintendo avait continué de dominer ? pas aussi pluriel qu´aujourd´hui. Ils sont obligés de se rattraper aujourd´hui dans bien des domaines au point de mettre en avant des licences voire des portages qu´ils auraient bien refusés ou censurés avant.
Aiujourd´hui le retour de baton est justifié, les éditeurs tiers ont trouvé des partenaires plus intéressants et plus rémunérateurs. Ah oui, Nintendo continue d´engendrer les bénéfices, peut être qu´ils auraient les moyens d´être plus acceuillants et plus ouverts envers les éditeurs tiers... mais quand on créé soit même des jeux, on fait les bénéfices que les éditeurs tiers font en plus... un calcul payant mais qui aujourd´hui enferme Nintendo dans son univers... Le public a besoin de variété...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:41:35

DragonMnementh, j´essayais une entente PS2/GC.

Tu foire le trip là ^_-

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:47:10

Suis entièrement d´accord avec Dragon!

Darkgadjo: normal qu´on parle plus de cube que de ps2, voilà les raisons:

Les pro-ps2 sont moins agressifs en général, je pense que les charts les rassure et leur permet de voir les choses sereinement, donc moins de gueguerre ps2-xbox... et puis ces consoles sont moins " décalées" que le cube, on retrouve donc en partie le même public sur l´une et sur l´autre... enfin, la ps2 est entrée dans une phase de routine, plus de discussion sur les ventes, elle domine et va continuer... sur la puissance non plus, on connait les possibilités des deux... en jeux, y a rien qui mérite la création d´un topic...

Par contre, les pro-cube nous gonflent toujours autant, sont toujours autant de mauvaise foi ( dur dur de défendre une console pareille remarque), et ce n´est pas le déclin, le manque de jeu et l´actu en générale qui va les calmer... en gros, plus de gros titres dans la presse ( négatifs), d´ou + de topics...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:52:53

N´import koi DragonMnementh nintendo veux de la qualiter donc il faus payer de grosse royalitise pour evite les jeux de merde et kan les editeur en valle le coup nintendo les lesse pas partir et baisse ses royalityse... Nintendo prefert chuchoter des grand editeur comme square, capcom, namco, konamie et sega et a mon avis pour ses 5 editeur il sont surment favoriser niveau royaltise ^^ et eu il partiro pas il sont justement entrain de reveinir... Donc il peux lacher tout ses editeur pourie comme eidos code master etc... et attirer les Gros poisson en plus le faite k´il y a moins d´editeur assur des meilleur vente pour ce cercle fermer car moins de concurance la preuve le sucset de RE ( europe et US) et de soulcalibur et bientot de FFcc et tout le jeux sega cartonne sur GC franchement si sur gc il y avais ke ses 5 editeur + nintendo j´en demande pas plus ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:58:21

" si sur gc il y avais ke ses 5 editeur + nintendo j´en demande pas plus ^^"

à une époque, si Nintendo aurait pu être seul éditeur, ils en auraient pas demandé plus aussi.

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:59:50

Tu vas acheter la xbox dragon? pour kotor et morrowind? là c´est bon, y a les jeux et tu dois bien avoir 199euros qui trainent dans tes poches... en plus c´est mort sur ps2...

Bon vais bosser moi, je verrai ta réponse demain.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:04:57

Dit tout simplement que les ProPS2 sont sur leurs PS2 eux...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:10:12

GTraichu 5 editeurs et tu es content ?
Parle pour toi parce que moi je veux de la diversité et c´est en ayant une ludoteque diversifiée qu´une console a du succes et surtout pas en s´enfermant dans un ghetto.
Quand au voup des royalties elevés pour avoir de la qualité, il y a aussi des daubes sur gc malgre ses gros royalties, dis plutot que nintendo prefere se faire un max de fric, comme chaue entreprise d´ailleurs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment