a la blague lol
bien sure qu´il y a une grosse difference pour un jeux de voiture entre 30 et 60i/s
tout les jeux de voiture ps2 sont en 60i/s GT3, Vrally, WRC, WRC2, toca, burnout, burnout2 ect... tout simplement parce que c´est indispensable pour aire un bon jeux de caisse
pour la xbox c´est pareille, Rallysport et PG sont en 60i/s et heureusement
c´est vraiment culoter de sortir aujourd´hui et sur xbox un jeux de caisse en 30i/s
enfin ca sera sans moi...