CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:09:16

no comment...:)

http://www.xbox-mag.net/index.php?page=mag_aff&cat=tests&id=1728

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:11:39

mmm ce jeux serait ti donc nostre GT killer ?

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:13:23

30 FPS MOUAHAHAHAHAH

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:21:22

meme si ce n´est pas vraiment sympa pour un jeu, 30 FPS c´est ce que l´on retrouve dans une video numérique...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:32:49

C ARCADE MAIS APPAREMENT CA DECHIRE...TROP FORT:)

Plus qu´a..............attendre ! le debut du moi prochain ! !

30 fps c pas genant , il n´y a pas de ralentissement.

Tested
Tested
Niveau 2
20 janvier 2003 à 00:39:34

C dommage je peux pas voir les images sur la page de test de RE ni sur la page de preview de PDO... : -(

Au fait, PDO sort vers mars je crois en France, et RE sera-t´il bientot dispo en magasin?

@+

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:42:54

debut fevrier...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:43:58

pour les image j´ai fait un autre post avec plusieur lien, reguarde dans la liste ja

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:44:35

je le remonte ( pardon faute de frappe)

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 00:55:25

et voila 30i/s comme je l´avais dis pfff
racing evo ne passera pas moi alors

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 00:57:16

30 FPS MOUAHAHAAHAHAHAHAAH

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
20 janvier 2003 à 00:58:54

Les jeux de caisse sur PS2 sont en 60i/ sec ? ?

Si oui, merci de donner des liens ?

Car, sincerement, le grand public se fout completement de 30 ou 60 i/sec car vous ne verriez meme pas la difference à l´oeil donc arretez de faire chier le monde avec.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:03:14

les films sont en 29 i/s et ca rame?

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:04:58

MOUAHAHAHA LES JEUX DE CAISSE SONT EN 60 FPS SUR PS2 : BUNOUT 2,GT3,GTA3 BOULET TU T ENFONCE SEULE LA XBUG FAIT DU 30 FPS MOUAHAHAHAAHAHAHAH LA HOOOOOOONTE

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:05:25

a la blague lol
bien sure qu´il y a une grosse difference pour un jeux de voiture entre 30 et 60i/s
tout les jeux de voiture ps2 sont en 60i/s GT3, Vrally, WRC, WRC2, toca, burnout, burnout2 ect... tout simplement parce que c´est indispensable pour aire un bon jeux de caisse

pour la xbox c´est pareille, Rallysport et PG sont en 60i/s et heureusement
c´est vraiment culoter de sortir aujourd´hui et sur xbox un jeux de caisse en 30i/s
enfin ca sera sans moi...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:16:23

On va voir le resultat.
si la sensetion de vitesse est aussi nul que dans GT3.
Et je prefere avoir une jeu en 30i/s constant que du 60i/s qui chute à toutes les 5 sec.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:17:05

MOUAHAHAHAHAHAHA LA MAUVAISE FOIE MOUAHAHAHAHAHAHAH

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:19:16

_vyse_ Posté le 20 janvier 2003 à 01:17:05
MOUAHAHAHAHAHAHA LA MAUVAISE FOIE MOUAHAHAHAHAHAHAH

Oui tu en es l´exemple parfait!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:20:03

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUI DE MAUVAISE FOIE C VRE 30 FPS C MAGNIFIQUE MOUAHAHAAHAH

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:20:23

Y a un point criticable et ayé, ça devient l´essentiel dans un jeu de caisse, ben voyons... fallait bien trouver quelque chose.

Allez, encore une baffe de la xbox, en attendant la suivante. Déjà 2 en 2003 avec pdo, ça part vite : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment