CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:44:42

olympus laisse tomber.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:46:19

ta raison va jouer a ton clone du n64

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:50:06

faux que je laisse tomber surtout parce que ca te derange, ca vous fais chier de devoir admettre que le soit disant jeux de course revolutionaire qui est surement un bon jeux a quand meme un gros defaut pour un jeux de course

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:52:56

tu y a jouer non, alors discute pas, quand tu regarde la f1 a la tv c´est du 25 img/sec du dit que sa rame non.
tu fait quoi sur le forum x-box, si tu t´interesse pas a cette console

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:54:04

moi je vais pas voir ailleur ma x-box me plait bien pas besoin d´aller critiquer les jeux ps2 sur le forum ps2

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:59:56

olympus:.....du mal a admettre ! !! tout le monde n´a pas ton age mentale mon gar ! ! le soft c pas moi qu´il le developpe donc qu´il plaise ou pas a 2 ou 3 gus croi moi je m´en tenpone .

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:15:13

le cinema a 24i/s ou la tele a 25i/s c´est different car quand tu filme la realité il y a un effet de motion blur , ce n´est pas seulement une image qui s´imprime sur la pellicule mais un mouvement, une succession d´image
dans un jeux en 3D chaque image represente un instant T, une seul image d´un mouvement parfaitement figé c´est pas comparable

pour qu´un jeux soit paraitement fluide il faut du 50-60i/s, c´est comme ca j´y peut rien, c´est reconnu par tous
mais bon je vous laisse dans votre ignorance, je vois que ca vous agace d´avoir tord et ca vous rend agressive, il vaut mieux que je m´en aille lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:19:07

et puis desolé mais j´ai une xbox, que ca n´en deplaise a certain

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:21:14

bein fau pas tout prendre au premier degré charlie...c pas grave...fau pas bouder ! !

cela dir pour les 30 image secondes personne a dit que c´etait parfait. Ce serait mieu a 60/70 c sure....mais c serais mieu aussi si tout les system de jeux etait capable d´afficher 20 milliards de polygones complet hein mais bon!!

La xbox est une machine terrible mais ca n´est pas une SG il faut rester realiste ! ! compte tenu du niveau technique du jeux des fx appliqué et de le IA c une sacrée perf de faire tourner ca a 30 fps croi moi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:23:22

Manque de Ram ça...

Pas assez rapide, les rafraicissement sur xbox sont les plus lent a cause du disque dur.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:24:55

mega rien a voir avec la ram koji ! ! 64 mo c largement sufisant pour une console.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:25:33

rien a voir avec le disque dure non plus ! !

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:30:10

mais comment font tout les autres
il suffit de sacrifier d´autre chose dans les graphisme pour pouvoir le faire tourner en 60i/s comme les autres devs font car c´est bien la priorité et c´est le bon sens de faire comme ca
au lieu de vouloir absolument faire un beaux jeux pour attirer les mouton
la xbox n´y est pour rien c´est ces devs qui sont des cruche et qui nous font un pure produit marketing qui s´addresse au "grand public" dans le mauvais sens du terme
parce que faut vraiment etre tordu pour faire ce genre de choix pour un jeux de voiture

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:35:46

ca n´est pas le cas, le jeux ne serais pas aussi complet si c´etait le cas

56 tracé different

4 type d´enviro

3 continents

76 voitures ( de course...)
dont 15 protos crée par de grande ecole de designe.

ensuite les 30 fps ne gene n´y le gameplay n´y l´impression de vitesse.

telecharge une des 3 derniere video dispo sur b4g et tu verras que l´anim est tres bonne ( et ce ne sont QUE des videos)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:36:30

Si, les textures sont mises en mémoire tampon, mais la xbox utilise le DD comme mémoire tampon, comme ç´est un périphérique lent, il ne suis pas le reste.

Tres simple...

Ensuite la RAM sur XBOX est de la DDR, tres inferieur aussi bien a la RAMBUS de la PS2 qu´a la ST-1RAM de la GC.

La quantité compte, mais la vitesse surtout.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:37:55

c un peu plus complexe que ca kaji...

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:43:02

dis pas n´importe quoi, ca n´a rien avoir avec la xbox sont dd ou sa ram, c´est les devs qui ont mis la priorité sur les graphisme plutot que la fluidité et je pourait expliquer par mille raison pourquoi c´est absurde mais ca serait peine perdu je l´ai deja fais dans un autre topic

de toute facon y en a qui sont tres contant de se choix parce qu´il pouront dire "woua la xbox elle fait des super graphisme" et y en a d´autre comme moi qui on honte de se choix et qui n´acheterons pas cette arnaque

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 02:46:03

et puis heureusement qu´il est beaux, un jeux de voiture en 30i/s sur une console comme la xbox y a interet qui soit super beaux c´est la moindre des chose sinon ca serait vraiment une belle arnaque lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:47:24

Oui, mais moi ce qui m´énerve ç´est ceux qui disent "la xbox est trop puissante elle déchire".

Parsque c´est faux, et les jeux le prouve.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:47:28

Un jeu en 30fps, c´est pas aussi fluide qu´un autre en 60, mais ça reste fluide, que vous le vouliez ou non.

Panzer dragoon, un simple shoot? dans ce cas, on peut sortir le meme argument pour n´importe quel jeu dans chaque domaine, panzer est ce qui se fait de mieux dans son domaine...

Et apparemment, au vu du test de xboxmag, qui a collé un 13/20 a sega gt 2002 qui est en 60fps, ce jeu est une bombe. Les critiqueurs n´ont plus qu´à fermer leur clapet, mais ils insistent quand meme, pas grave, meme si ça fait peine à voir.

Kaji, arrete tes interpretations par a + b des choix techniques des constructeurs, si la xbox propose certains jeux ( halo, racing evo) a 30fps c´est parce qu´ils ont un niveau de détail et une profondeur de champs très grande, mario sushine aussi, mais il est moins poussé graphiquement que racing evo... halo n´est pas si détaillé, mais les niveaux sont énormes, il n´est pas rare de voir des décors assez riches, bump mappés à donf s´étendant sur un paquet de centaines de mètres, pour une console actuelle l´effort est conséquent, meme quand elle s´appelle xbox.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment