Un jeu en 30fps, c´est pas aussi fluide qu´un autre en 60, mais ça reste fluide, que vous le vouliez ou non.
Panzer dragoon, un simple shoot? dans ce cas, on peut sortir le meme argument pour n´importe quel jeu dans chaque domaine, panzer est ce qui se fait de mieux dans son domaine...
Et apparemment, au vu du test de xboxmag, qui a collé un 13/20 a sega gt 2002 qui est en 60fps, ce jeu est une bombe. Les critiqueurs n´ont plus qu´à fermer leur clapet, mais ils insistent quand meme, pas grave, meme si ça fait peine à voir.
Kaji, arrete tes interpretations par a + b des choix techniques des constructeurs, si la xbox propose certains jeux ( halo, racing evo) a 30fps c´est parce qu´ils ont un niveau de détail et une profondeur de champs très grande, mario sushine aussi, mais il est moins poussé graphiquement que racing evo... halo n´est pas si détaillé, mais les niveaux sont énormes, il n´est pas rare de voir des décors assez riches, bump mappés à donf s´étendant sur un paquet de centaines de mètres, pour une console actuelle l´effort est conséquent, meme quand elle s´appelle xbox.