En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing evo LE TEST...
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:05:56
ah, GTA, voilà un jeu qui n´a pas besoin de s´appuyer sur la technique pour vendre !
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:06:19
Mais oui laissons les pro et leur GT3... MDR
Des jolis graphismes ? Un quotidien sur Xbox, une utopie sur PS2...
Nuadhu
Niveau 8
20 janvier 2003 à 23:08:05
un bon gameplay? une réalite sur play ( PES, GT), une utopie sur xbox ( Fifa, RacingEvo)
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:08:12
"un jeux en 25i/s sur PC c´est super fluide?"
c t une réponse à ma question? j´espère pas parce qu´elle ne me satisfait pas.
Tu peux répondre quand même d´une façon claire stp.
crazy taxi: x i/s et gta x i/s...
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:08:52
crazytaxy DC 60i/s ( si 60hz bien sure)
gta3 25i/s ( en 50hz) voir moins par moment
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:09:41
dragon: on aurait pas eu besoin de la ps2 pour faire tourner gta3,sur dc,il serait passer impecc...alors c´est vrai que c´est une des bombes ludiques de ces dernières années mais quand même quoi,imagine le résultat avec des graphismes de fou et le même gameplay!
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:10:11
ok olympus,je suis d´accord avec toi. : )
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:10:39
entrée au top position pour Nuadhu grâce à sa réplique "finish him"
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:11:03
dailleur tout les crasytaxi sont en 60i/s sur dc,ps2,ngc et xbox
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:11:30
LA xbox est sortie il y a 10 mois... Si vous voulez, on peut parler de ce qui fache, cad des 10 premiers mois sur PS2 !
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:06
"crasytaxi sont en 60i/s sur dc,ps2,ngc et xbox"
ouais et pourtant celui de la ps2 est moins fluide...
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:21
Hum hum, de ceux qui crachent sur RE, combien d´entre y ont joué, l´ont testé ?
piouq
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:12:50
olympus75 si tu a monaco gp de ubi soft tu a la possibiliter de le caler a 25 img/sec et dit moi si ca rame j´ai jouer assez longtemp a ce jeu a 20 images seconde, je sais de quoi je parle. tu les a compter tes images a gt3, il tournerai a 30 tu verrai que du feu
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:56
personne malheureusement...
parlons de ces 10 premiers mois vyse! lol
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:13:13
crazy taxi est mieux que RE ? faut y réfléchir...
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:13:51
ce sera vite torche Lynchcore ; o)
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:15:46
Il serait plus que logique de comparer la ludotheque de la PS2 au bout de 10 mois et celle de la Xbox au bout de 10 mois....
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:15:52
"crazy taxi est mieux que RE ? faut y réfléchir..."
hmmmm que veux tu dire là?
vyse: à toi l´honneur,je te laisse commencer,je garde tes arrières au cas où,mais je pense que tu n´en feras qu´une bouchée!
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:16:33
Je cherche... Je cherche... lol
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:18:35
Entre nous, ayant la XBox, le ngc ( frerot) et ayant eu la PS2.. S´il fallait faire un choix sur les 10 premiers mois d´existence entre le ps2 et le ngc..
PS2 KO Ben oui, entre une ludotheque inexistante et quelques jeux de mon style, y´a pas photo. Illico le ngc.