CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:05:56

ah, GTA, voilà un jeu qui n´a pas besoin de s´appuyer sur la technique pour vendre !

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:06:19

Mais oui laissons les pro et leur GT3...
MDR

Des jolis graphismes ?
Un quotidien sur Xbox, une utopie sur PS2...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
20 janvier 2003 à 23:08:05

un bon gameplay? une réalite sur play ( PES, GT), une utopie sur xbox ( Fifa, RacingEvo)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:08:12

"un jeux en 25i/s sur PC c´est super fluide?"

c t une réponse à ma question? j´espère pas parce qu´elle ne me satisfait pas.

Tu peux répondre quand même d´une façon claire stp.

crazy taxi: x i/s et gta x i/s...

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:08:52

crazytaxy DC 60i/s ( si 60hz bien sure)

gta3 25i/s ( en 50hz) voir moins par moment

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:09:41

dragon: on aurait pas eu besoin de la ps2 pour faire tourner gta3,sur dc,il serait passer impecc...alors c´est vrai que c´est une des bombes ludiques de ces dernières années mais quand même quoi,imagine le résultat avec des graphismes de fou et le même gameplay!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:10:11

ok olympus,je suis d´accord avec toi. : )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:10:39

entrée au top position pour Nuadhu grâce à sa réplique "finish him"

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:11:03

dailleur tout les crasytaxi sont en 60i/s sur dc,ps2,ngc et xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:11:30

LA xbox est sortie il y a 10 mois...
Si vous voulez, on peut parler de ce qui fache, cad des 10 premiers mois sur PS2 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:06

"crasytaxi sont en 60i/s sur dc,ps2,ngc et xbox"

ouais et pourtant celui de la ps2 est moins fluide...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:21

Hum hum, de ceux qui crachent sur RE, combien d´entre y ont joué, l´ont testé ?

piouq
piouq
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:12:50

olympus75 si tu a monaco gp de ubi soft tu a la possibiliter de le caler a 25 img/sec et dit moi si ca rame
j´ai jouer assez longtemp a ce jeu a 20 images seconde, je sais de quoi je parle.
tu les a compter tes images a gt3, il tournerai a 30 tu verrai que du feu

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:12:56

personne malheureusement...

parlons de ces 10 premiers mois vyse! lol

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:13:13

crazy taxi est mieux que RE ? faut y réfléchir...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:13:51

ce sera vite torche Lynchcore ; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:15:46

Il serait plus que logique de comparer la ludotheque de la PS2 au bout de 10 mois et celle de la Xbox au bout de 10 mois....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:15:52

"crazy taxi est mieux que RE ? faut y réfléchir..."

hmmmm que veux tu dire là?

vyse: à toi l´honneur,je te laisse commencer,je garde tes arrières au cas où,mais je pense que tu n´en feras qu´une bouchée!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:16:33

Je cherche... Je cherche...
lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:18:35

Entre nous, ayant la XBox, le ngc ( frerot) et ayant eu la PS2..
S´il fallait faire un choix sur les 10 premiers mois d´existence entre le ps2 et le ngc..

PS2 KO
Ben oui, entre une ludotheque inexistante et quelques jeux de mon style, y´a pas photo.
Illico le ngc.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment