GTA est un des meilleur jeux qui existe mais bon il se sont pas trop fais chier au niveau du moteur, il le font pas eux meme il utilise le moteur renderware deja tout pres et multiusage et donc forcement c´est pas du tout optimisé
et puis on se rend peut etre pas bien compte mais c´est quand meme tres complexe a gerer un jeux comme GTA, bien plus qu´un crazytaxi
on peu comparer crasytaxi avec burnout2 si tu veux?
burnout2 est bien plus beaux et en 60i/s, et je parle meme pas du crazy taxi Xbox auquel j´ai joué en demo lol une vrai blague
mais bon c´est debile de faire des comparaison qui n´ont rien avoir
Qui veut m´apporter une quelconque aide afin de fournir une liste d´excellents jeux sur les 10 premiers mois de la PS2 ? ?
Je sèche...
lol
ah non mais perso,je ne comparais pas du tout les jeux! tu te méprends là,je voulais juste savoir si ce que tu racontais sur le 30 et 60 i/s était ce que je pensais...et j´ai choisi ces deux jeux car ce sont les premiers qui me sont venues à l´esprit.Sans même demander,on sent que crazy taxi tourne autrement que gta3,là j´ai compris ce que tu racontais à propos du 30 i/s et 60 i/s,comme quoi c´était visible à l´écran....et c´est pour ça que j´ai dit que j´étais donc d´accord avec toi,on peut effectivement voir la difference...
bien sur que gta est un exellent jeu personne ne dit le contraire ou alorrs il n´a pas de ps2
mais stp arrete de comparer la x-box a la ps2 il y a une enorme différence de technologie
vyse: je vais t´aider...
hmmm dans les 10 premiers mois,donc de novembre 2000 à Aout.bah merde,gt3 est sorti en septembre non? même pas dans les 10 mois! lol
sinon,y´avait onimusha qui était pas mal...et aussi zoe.Et puis c´est tout.
C´est peu
lol
Onimusha, oui j´y ai joué sur Xbox... en plein écran, une denrée rare sur PS2...
couiq il y a un intermediaire entre "sacadé" et "fluide"
un jeux en 25-30 i/s n´est pas saccadé mais n´est pas fluide, c´est entre les 2
les difference sont flagrente
bien sure la fluidité n´est pas quelque chose que l´on "voit" au sens premier du terme, c´est pas un effet graphique qui aparait au millieu de l´ecran, c´est plus subtile, ca se ressant en terme de sensation donc pour en parler faut avoir deja fait l´effort d´y etre attentif ou d´avoir fait un test
mais encore une fois il suffit de faire une seul fois une comparaison pour comprendre ce qui est une evidence
moi je vois tout à fait ce que tu dis olympus,quand tu conduis une caisse avec gta3,t´as une impression de vitesse mais en même temps tout passe lentement comme si on allait plus vite que le paysage...un truc bizarre à expliquer...alors que dans crazy taxi,ça défile bien! on se sent hapé par la vitesse,et ce n´est pas qu´une impression de vitesse parce que même en roulant doucement dans crazy taxi,on sent mieux le defilement qu´en roulant vite dans gta3...
vyse:c´est vrai! j´avais oublié,en 10 mois que 3 jeux à se mettre sous la dent,putain! dragon:t´as joué à quoi dans la première moitié de 2001? : )
moi le premier jeux ps2 que j´ai acheté c´etais SSX et j´ai pas ete decu, c´etait une bombe ludique ce jeux a l´epoque
extremement fun, j´ai adoré domage que le 2 n´a rien aporté
bon apres une petite recherche sur le net voici la reponse
Lorsque nous regardons un objet, l’image s’imprime sur la rétine, un écran sensible à la lumière qui tapisse le fond de l’oeil. Chaque image captée par la rétine met ensuite 1/ 20e de seconde à disparaître. C’est ce qu’on appelle la persistance rétinienne.
donc ton histoire de 60 images seconde c´est tu pipo tu saurai pas voir la différence
qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries.........deja que l´oeil humain ne distingue plus vraiment la difference au dessus de 25img/sec seconde c´est LA PURE VERITER,alors entre croire un golio anti-xbox ou mon prof de physique bac+12 le choix est vite fait(pour preuve!regarde une lumiere type neon!t´a l´impression de recevoir de la lumiere en continu mais il ne t´envoi que 26img/seconde!!et ouiiiii)
ensuite dire que dans halo le fait que le master chief se deplace lentement permet une meilleure animation c´est n´importe quoi..quant tu tourne sur toi meme dans le jeu c´est une animation super fluide et sans faille alors que dans d´autre fps t´aura un mouvement brusque vers le coté qui laisse plutot a desirer(type mohaa sur ps2) et le master chief se deplace et saute lentement a cause de la gravité spatial tout simplement................
franchement je trouve halo 10 fois plus fluide que gt3 qui est assez fluide mais plutot moche avec des beaux coups de lags des fois,et ne parlons pas de gta3 qui doit tourner a 10img/seconde lol...
pour comparer du 30img/sec et du 60img/sec il suffit de comparer la serie les feux de l´amour tourner avec une camera speciale hyper fluide mais hideuse et un film au cinema....personellement le choix est vite fait......
"donc pour en parler faut avoir deja fait l´effort "
c´est drole quant tu dis ca on dirait que c´est plus aussi important que ca pour toi(syle je fais l´effort de voir si c´est du 60 et quant je vois que c´en est je saute au plafond lol)
WEEEEEEEEEE C VRE LE 60 FPS NE SERT A RIEN VIVE LE 30 FPSSSSSSSSSS
XBOX POWAAAAAAAAAAAAH
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA LA MAUVAISE FOIE
alala la bonne vieille idée recu que l´oeil ne percoit que 25i/s appuyé par le pseudo article scientifique
tu sais c´est bien plus compliqué que ca l´oeil et l´interaction de l´oeil avec le cerveaux et notre interpretation cerebrale de l´image, ca ce resume pas comme un simple ecran sur lequel se projet une image lol
y a deja eu des teste qui prouve que l´humain percoit des difference jusqu´a 200i/s mais qu´a partir de 70i/s les difference sont derisoire
si j´ai le temps et que je retrouve l´article scientifique ( un vrai) qui en parle je vous met le lien ( demain plutot)
" de la lumiere en continu mais il ne t´envoi que 26img/seconde!!et ouiiiii)"
ah bon? ça t´arrive jamais de voir la lumière clignotait du néon? quand il fonctionne bien sûr...et ben moi je la vois...ne le regarde pas,regarde à coté de ton voisin,et tu verras que la lumiere clignote,ensuite allume ta lumière differente d´un néon............ça y est,t´as vu la difference? ^_^
et comme olympus l´a déjà expliqué,un jeu ce sont une succession d´images fixes qui n´existent pas avant d´être affichées ou pré-affichées...or dans la réalité,tout existe déjà! il y a une grosse nuance que tu ne saisis pas...
et puis le principe de persience retinienne n´a rien avoir avec une indication sur notre capacité a percevoir tel quantité d´image par seconde
vous melangez tout
IL N´Y A PAS DE NUANCE POSSIBLE POUR UN XBOXIEN
XBOX POWAAAAAAAAAAAAAAA
30 FPS POWAAAAAAAAAAAAAAA
prouve ce que tu dit donne un liens
tu est un anti x-box ou un pocesseur de ps2 frustré, tu cherche un default la ou il y en a pas.
pour ton gta a 60 images seconde explique moi pourquoi il est plus fluide sur pc et sans effet de flou en plus, il tourne peu etre a 300 images /sec mdr
MOUAHAHAHAHAHA LE BOULET IL EST POSSIBLE DE FAIRE TOURNER DES JEU PC A + DE 200 FPS AVEC UNE CONFIG DE OUFFFF
"pour ton gta a 60 images seconde "
il tourne en 30 i/s! mec,lis un peu mieux avant de te moquer! et si sur pc,il est plus nette,c´est grace à la meilleur résolution de l´écran! ça n´a rien avoir....