CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:59:37

Vyse, je me suis toujours demander pourquoi tu perds autant de temps a repondre a des cretins comme ca ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:02:35

Je dois avoir ( sans le savoir) une vocation d´assistant social car il est vrai que j´adore me pencher sur ces cas
; o)

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:13:13

tiens je viens de compter le nombre de raynure qu´il y a sur la face avant de ma mannete xbox ( au niveau des port memorycard) qui se trouve a mes pieds
devinez quoi? il y en a 14... lol

Vyse desolé d´insister mais je peux te dire en une seconde et pour n´importe qu´elle jeux si c´est du 60 ou du 30i/s , et pas parce que je suis un sur homme mais tout simplement parce que c´est FLAGRENT
et tout les joueur de mon entourage ont cette meme faculté "extraordinaire" lol
disons surtout que ca ferais trop mal a ton egaux d´admettre que c´est une stupidité de dire qu´on ne voit pas la difference entre le 60 et le 30i/s
y a que toi qui ne voit pas la difference disons que je met ca sur le compte de l´ignorance, c´est parce que t´as surement jamais fait une vrai comparaison, ce jour la tu verra que la difference est evidente meme pour toi qui n´est pas un surhomme lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:16:46

saluons Superman...
MDR

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:17:17

tiens en regardant ma manette en detail je viens de decouvrire qu´elle est fabriquer en malaisi
"made in malaysia" qui a ecrit derriere
marrant

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:17:48

Tiens, que fais tu encore ici ? ?
Si tu allais faire mumuse en mattant des jeux en 60 fps...
Parce que, bon, ta presence sur ce forum........

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:18:21

olympus75, pourais tu me dire si tu as vu une difference dans la fluidité d´Halo ? ( en dehors des quelques ralentissements du aux nombres de tetails et du egalement au fait que c´est le premier jeux)

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:20:40

et vous les vrai joueur xbox est ce qu´au moins vous avez reussi a finir Halo en legendaire en solo
et est ce que vous maitriser la technique du warthog jump pour faire des saut de plus d´une centaine de mettre

moi oui : D
et sans avoir de Xbox LOL

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:21:55

olympus75, pas besoin de dire plus....

vyse tu perds vraiment ton temps, moi j´abandonne deja : )

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:26:03

ba pour moi le 30i/s de Halo c´est sont seul vrai defaud car c´est vrai qu´un FPS c´est mieux en 60i/s ( surtout pour les rotation sur soit quand tout le decors defile) comme metroid par exemple
mais bon le master chief se deplace quand meme doucement et fait pas vraiment de mouvement rapide ( meme quand il saute on se croirais sur la lune lol) donc ca gene pas trop
mais pour un jeux de voiture ou tu te deplace a 300km/h c´est une autre histoire

si il devait y avoir qu´un seul genre de jeux en 60i/s c´est bien les jeux de voiture ( ensuite les fps mais ca tout les joueur PC le savent, les joueur de compete monte meme jusqu´a + de 100i/s pour pouvoir bien jouer)

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:30:25

olympus75, oui mais oublie la rapidité du personnage....en 60fps, ils auraient aussi ( si il le voulait) le rendre aussi lent.
Mais pour la fluidité, c´est pareil que pour le 60fps...il n´y a aucune difference.
La preuve pour GT3 qui donne la meme impression de lenteur que dans Halo avec son perso....mais il est en 60fps.

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:32:58

sinon vous pouvez me donner des nom de jeux, je vous dirais si c´est du 60 ou du 30i/s, si je les ai essayé ou au moins vu une fois tourné alors je peux vous repondre de facon categorique
ca vous permetra peut etre de comparer avec vos jeux et peut etre d´enfin voir la difference
le mieux pour ca c´est dans les boutique de jeux video quand il y a des ecan l´un a coté de l´autre avec 1 jeux a 30 et un jeux a 60 a coté, la c´est flagrent
une fois qu´on a vu ca on comprend mieux, faut il encore faire l´effort de faire au moins une fois une comparaison raproché ( dans l´espace ou dans le temps)

pour un fps en 60i/s sur xbox il faut regardé du coté de TS2

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:35:27

Mais lorsque je voix Halo ou GT3, j´ai l´impression qu´ils tournent tout les 2 a vitesse egale et pourtant 1 est en 30fps et l´autre en 60fps.....explique moi pourquoi ?

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:43:42

Bonne soirée a tous, bye

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:44:21

conan je comprend pas ce que tu dit

pour halo le faite que le personage ce deplace doucement bien sure que ca influence sur la sensation de fluidité
plus il y a de mouvement rapide de l´image plus il faut que ce soit fluide
donc dans halo ca peu passer ( enfin je dit ca pour vous faire plaisir mais moi je trouve ca penible surtout quand tu tourne sur toi meme, ca gene vraiment visuelement)

dans GT3 la fluidité est evidente, la qualité visuel que l´on trouve a GT3 vient en grande partie de la , de cette fluidité
et pour les sensation de vitesse c´est qu´une question de repere, si tu regarde au loin tu n´aura pas de sensation de vitesse comme dans la realté puisqu´avec la perspective les element du decors au loin ne bouge presque pas mais si tu te met en vue interieur a ras du sol ou si tu longe des bordure et que tu les regarde tu verra bien que ca defile tout comme dans la realité, et la la fluidité est indispensable dans un jeux de course

en plus le 60i/s ameliore l´aspect visuel, generalement quand le jeux toure a 60i/s on le trouve beaucoup plus beaux sans trop savoir pourquoi
l 60i/s ameliore aussi la jouabilité au travers des temps de reponse plus aide entre la mannete et le resultat qui s´affiche
et aussi ameliore la gestion du moteur physique et les reaction du vehicule plus realiste car mieux decomposé, ca ameliore aussi la jouabilité
dailleurs yamauchi avait expliqué que pour GT3 le 60i/s lui avait permis une bien meilleur gestion de la reaction des amortisseur et de l´interaction de la roue avec la route pour plus de realisme

piouq
piouq
Niveau 5
20 janvier 2003 à 22:53:46

olympus75 si tu a bien 27 ans achete toi une x-box, tu doit avoir les moyen si tu boss, tu verra ce que tu dit est con j´ai les 2 consoles et je les aimes bien tous les 2 mais comparer un jeu x-box avec un jeu ps2 c´est de la mauvaise foi car graphiquement c´est autres chose ( la puissance est la quoi que tu en dise).
capaciter graphique de la ps2 4mégas contre 64 pour la x-box donc tu t´imagine la qualiter des textures sur les 2 consoles
et ton histoire de 30 et 60 img /s c´est des connerie, regarde sur pc un jeu de f1 a 15 images seconde ca rame, mais c´est jouable a 25 c´est super fluide

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:00:48

et quand tu compare 2 jeux en terme de fluidité plutot que de comparer un gt3 et un halo essaye plutot de comparer 2 jeux dans le meme genre
ensuite fait une vrai comparaison raproché en essayant 2 jeux tout de suite l´un apres l´autre ou meme en meme temps si tu peux mais pas en comparant avec tes souvenir lointain de gt3 ou de halo , ca ca vaut rien comme comparaison
et la tu verra la difference, une fois que t´as vu la difference en terme de sensation entre le 30 et le 60i/s tu es capable de definir si un jeux est en 30 ou 60i/s sans avoir de repere relatif

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:02:28

exactement, mais maintenant laisse les amateurs et leurs jeux, c´est leur problème s´ils préfèrent de jolies graphismes et rien derrière.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:03:39

entre le 30 et le 60,je pense aussi être capable de faire la distinction...

olympus:si je te dis:crazy taxi sur dc,et gta 3 sur ps2? dis moi tout,30 ou 60?

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:05:11

lol un jeux en 25i/s sur PC c´est super fluide? : D
ca en ferait rire beaucoup, va dire ca sur le forum PC lol
bon je crois que j´y ariverais jamais lol

et puis j´ai DEJA la xbox ( et la ps2 et la ngc et la dc ) , ca fait 40 fois que je le dis lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment