CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:09:20

Il n´y a aucune différence entre du 30 images/sec et du 60 images/sec tant et aussi longtemps que sa reste stable !

Racing Evoluzione est la nouvelle référence, c´est tout.

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:14:07

"il n´y a pas de difference entre le 30 et le 60i/s"

mais oui bien sure va dire ca a tout les autre devellopeur de jeux de caisse qui s´arrache les cheveux et sacrifie les graphisme pour faire tourner leur jeux en 60i/s stable
qu´est ce qu´il sont cons ca sert a rien, faudrait que tu aille leur expliquer lolol

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:15:37

Tant et aussi longtemps qu´il n´y a pas de baisse au niveau des images/sec, désolé mais ya aucune différence.

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:21:03

lol t´en tient une couche
ba moi je la voit la difference en mois d´une seconde
n´importe qu´elle jeux que tu me montre je peu te dire en moins d´une seconde si c´est du 30 ou du 60i/s
et tu m´a toujours pas expliquer alors pourquoi TOUS les autres devellopeur s´arrache les cheveux et s´acrifie les graphisme pour faire tourner leur jeux de caisse en 60i/s?

tu sais tres bien qu´il y a une difference entre les 30 et le 60i/s, pas la peine de faire l´autruche et de se cacher la veriter pour se rassurer

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:21:06

Y a une différence quand tu t´habitues au 60 et que tu passes au 30, mais bon... puisque le 30 reste fluide et que le jeu compense par des graphismes magnifiques... durée de vie longue, bonne ia, jouabilité idéale selon moi ( arcade et fun mais tout en conservant une bonne marge de progression), tout y est, je pouvais difficilement espérer mieux.

Olympus, tu m´as pas répondu?

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:22:35

repondu a quoi?

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:25:56

Donc on résume :

Racing Evoluzione tourne en 30 images/sec, est magnifique, propose une durée de vie extrêmement longue, des tonnes de circuits et une jouabilité vraiment très agréable(qui permet d´utiliser le frein à main pour contrôler les dérapages).

Gran Turismo 3 tourne en 60 images/sec, le jeu donne le goût de dormir à cause du manque de vitesse et de sensations de conduites et la réalisation graphique fait rire tout le monde par son aspect sombre et bourré d´aliasing.

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:26:22

"...je pouvais difficilement esperer mieux..."

ba si un jeux avec un peu moins d´effet mais du 60i/s, pour moi ca me parait une evidence que ce serait bien mieux
on est dans un jeux de course merde

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:27:50

sobe> oui oui c´est ca...
qu´est ce qu´on ferait pas pour se rassurer

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:29:09

C´est toi qui vient ici dire que RE est nul et c´est moi qui se rassure ? lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:31:27

moi j´ai pas besoin de me rassurer je peux l´acheter quand je veux revo je suis juste degouté d´un tel sacage

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:32:22

Ben désolé si c si important pour toi, mais à mon avis tu ferais mieux d´attendre avant de pester de la sorte... ça ne semble pas dérangeant pour tous ceux qui y ont joué et/ou en ont vu des videos.

Et quand bien meme ça te dérangerait malgré tout, tu serais gentil de ne pas trop emmerder le monde et de flooder sans arret les topics sur racing evoluzione avec tes exigeances. Les amateurs ne s´appellent pas tous olympus et n´ont pas tous les memes critères qualités que toi. Je me suis éclaté plusieurs fois avec des jeux en 30fps, évidemment que 60 c mieux, mais il ne faut pas se focaliser sur LE mauvais point du jeu. Il te reste les graphismes, la durée de vie, l´ia des concurrents, les modes de jeux, l´originalité du soft, son intiret global, la maniabilité...

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:35:27

Bon d´accord je suis content pour toi...

Mais Wreckless sur PS2 tourne en 60 images/sec et la version Xbox en 30 images/sec. Mais quelle des deux versions saccades ? La version PS2 !

Et dis toi bien que la PS2 n´aurait jamais fait mieux ! Elle arrive même pas à faire mieux que la Dreamcast comment veux-tu qu´elle arrive à immiter la Xbox ?

lol, les pro-ps2 perdent leurs arguments depuis que la Xbox est la console la plus vendue en Amérique ( soit le double des ventes de la PS2, la Xbox s´est vendue à 1 millions d´exemplaires aux States en moin d´un mois ! ).

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:37:14

je vois pas bien le rapport avec la ps2 lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:38:16

et puis on verra bien avec GT4 ( en 60i/s bien sur) qui sort bientot si la ps2 est une sous Dc

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:40:28

lolol t´es au courant que la ps2 s´est vendu a 4 millions d´exemplaire au etat unis en novembre et decembre lol

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:40:39

D´accord, et quand ton GT 4 sortira attend toi à avoir encore mieux sur Xbox avec Flat-Out.

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:41:56

Bon laisse tomber tu es trop stupide pour comprendre. Tu devrais plutot aller jouer sur ta PS2 et admirer la belle aliasing ! lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:42:38

flat-out oui on mise tous decu lol
ca va etre encore une arnaque?

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:44:33

Une arnaque comme The Getaway ?

Sous forums