Ben désolé si c si important pour toi, mais à mon avis tu ferais mieux d´attendre avant de pester de la sorte... ça ne semble pas dérangeant pour tous ceux qui y ont joué et/ou en ont vu des videos.
Et quand bien meme ça te dérangerait malgré tout, tu serais gentil de ne pas trop emmerder le monde et de flooder sans arret les topics sur racing evoluzione avec tes exigeances. Les amateurs ne s´appellent pas tous olympus et n´ont pas tous les memes critères qualités que toi. Je me suis éclaté plusieurs fois avec des jeux en 30fps, évidemment que 60 c mieux, mais il ne faut pas se focaliser sur LE mauvais point du jeu. Il te reste les graphismes, la durée de vie, l´ia des concurrents, les modes de jeux, l´originalité du soft, son intiret global, la maniabilité...