Olympus pourquoi tu ne réponds qu´a Sobe et pas à moi, suis trop fort, trop cassant?
oui oui comme the getaway ( que je n´ai pas acheté)
mais repondre a quoi?
tu juge que le 60i/s dans un jeux de voiture n´est pas indispensable, je peu rien faire contre ca
Tu es vraiment trop con... je peux pas le dire d´une autre façon désolé.
tiens sobe en ce moment je joue a sly raccoon , un tres bon petit jeux de plateforme parfaitement sublime, sans aliasing et en 60i/s constant
on est a des années lumiere d´un certain blinx ( merci encore une fois le 30i/s)
Arf, renier panzer dragoon et racing evo, et s´amuser a sly racoon... tu es le gus de base, et tu prétends t´y connaitre plus que tout le monde?
Blaireau, je te donen raison sur un point, Sly est un petit jeu, qualifié entre autres de court et facile par Gamekult... arnaque a 60euros, voilà quelque chose de bien plus condamnable.
lol oui oui c´est cela
j´adore sly raccon comme j´ai adoré R&, j&, maximo ou mario sunshine
j´aime beaucoup ce genre et les jeux cité sont tous tres bon dans leur genre
un probleme?
Olympus
Tu n´es qu´un idiot de plus sur ce forum.
Tu pretends t´y connaitre mais en fait tu ne debites que des conneries.
Depuis quand un jeu en 30 fps n´est pas fluide ?
Eh bien, ds ce cas peu de jeux sont fluides ? ?
Quand je vois le nombre de jeux sur PS2 qui rament, y´a de quoi se poser des questions...
La ps2 est incapable de fair tourner des jeux de caisses de DC et tu viens la ramener sur les jeux de caisse de la xbox.
L´oeil humaain a des limites, au delà de 25 fps, il ne repère plus de differences.
Surtout que ce jeu avec un 18/20 est annoncé comme tres fluide, alors gardes ton venin sale petit rat.
Ton histoire de 30 fps, on s´en tapele coquillard puisque le jeu est fluide et c´est el but non ?
Je suis persuadé que si on te montre un jeu en 60 et un autre en 3, tu ne verras que dalle, normal notre vision en est impossible à moins que tu ne sois superman.
Bref, Ce jeu est fluide, beau, maniable et c´est bien l´essentiel car vas dire à tous les acheteurs en particulier au grand public que le jeu est en 30 fps, on te rira à la tronche car il n´y comprendront que dalle et ils preferont tester et voir qu´il est excellent plutot que d´entendre le nbre de coneries que tu sors à la limite.
Et puis, su ce topic que de questions auxquelles tu en reponds pas, des questions qui derangent.
Ben oui, comment oser critiquer un jeu auquel tu n´as JAMAIS joué alors que ta viellerie n´est meme pas foutue de faire tourner un eju DC et qu´elle ne propose que aliasin et 50 hz ds ses jeux, ou si ce n´est des flops comme The getaway...
30 images/sec et certains se gargarisent de l´excellence tecchnique de la xbox... il ne faudrait pas exagérer.
N´est il pathetique de voir desd mecs critiquant un jeu sans sl´avoir meme pas testé une seule fois ? ?
Et puis, venir deverser sa colique verbale alors leur vieillerie est incapable de faire tourner un jeu dc, c´est à mourir de rire.
C´ets vrai, on avait tous oublié, les pro ps2 preferent de loin un jeu en 60 fps mais qui RAME ( dommage la faible memoire video de la ps2) et qui ALIASE ( un mot recurrent sur ps2) plutot qu´un beau jeu fluide en 30 fps..
MDR
c´est justement parce que nous avons des jeux comme GT3 sur notre chiasse de console que l´on vous demande pourquoi votre merveille ne fait toujours pas mieux. c´est une merveille et la ps2 une chiasse, alors pourquoi ?
"PDO et EVO 2 claque?
mouais, un simple shoot et un faux jeux de voiture c´est pas une claque pour moi
non desolé ce sont des jeux que tout le monde aura oublié dans quelque mois m´enfin on se rassure comme on peu
halo2 et fable on plus de chance d´etre des vrai claque mais certainement pas ceux la, essayez d´avoir un minimum de recule et de lucidité..."
MDR! Les mecs arretez de discuter avec lui, vous perdez votre temps, vu comme c´est parti c´est un anti-xbox endurci qui aura toujours du mal a reconnaitre des qualites a la xbox. PDO un simple shoot? LOL, c´est le meilleur jamais sorti, la suite d´une serie mythique, si c´etait un "simple shoot" il n´aurait pas des notes aussi excellentes. racing evo un faux jeu de voiture? Ce test montre bien le contraire, si tu n´aimes pas les jeux d´arcade orientes simu c´est ton choix mais ne vient pas cracher dessus de la sorte, comme l´as dit ousinou je crois, des que y a le moindre defaut ca y est c´est l´essentiel et ca fout tout en l´air d´apres vous!pfff, on dirait que c´est pour le plaisir de critiquer! Avant de dire que ca va etre mauvais, tu l´as essaye? Moi je suis sur et certain que la difference ne va meme pas se voir, rien qu´avec des videos on voit tout de suite que de ce cote la y a pas de problemes. Alors essaye d´avoir un minimum de recul et de lucidite...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
MDR
Il y a un an, les pro ps2 nous disaient:
"nous, on a GT3 et pas vous"
1 an plus tard, les pro ps2 nous disent:
"nous , on a GT3 et aps vous"...
Ce qu´il y a de bien chez les pro ps2, c´est que leur pietre argumentation ne change pas avec les années.
Qu´ils remercient sony de leur avoir apporté GT3 car sinon, ils n´auraient de bien consistant à proposer.
Bref, en 2 ans et demi d´existence, ils n´ont que ce jeu à proposer ( si je reprend la logique d´un pro ps2, il se reconnaitre, je serais tenté de dire: pourquoi prendre une ps2 pour gt3 alors qu´il suffit de jouer à gt2 sur ps).
Bref, 2 ans et demi et toujours et un unique jeu ds leurs bouches: GT3 ! !
D´un autre coté, on vous comprend, il est difficile de proposer autre chose puisque pendant pres d´1 an suivant sa sortie, nous n´avez eu que des daubes.
Et puis, le reste ne fut pas glorifique:
entre des jeux aliases jusqu´à la moelle, des jeux scintillants, des jeux en 50 hz avec de grosses bandes noires, des petards mouilles qui ont coute la peau des fesses, des portages DC pitoyables et meilleurs sur une console plus ancienne, l´absence de online sur la console la plus ancienne...
Apres tout ceci, il est difficile de proposer autre chose que GT3, on comprend mieux pourquoi votre presence ici, pourquoi vous louchez sur al ludotheque Xbox...
Eh oui, en 10 mois, elle propose de bons jeux, si ce n´est plus que votre vieillerie en 2 ans et demi, il a de quoi pouffer de rire...
j´aimerais que les props2 m´expliquent ce que GT3 a de si spéciale.toujours les meme circuit.IA des adversaires mauvaises(ce qui a pour effet de creer des courses sans reel interet).franchement,autant le 2 etait bien,autant le 3 n´apporte pas grand chose.
Salut à tous! ^_^
GT3 est un excellent jeu... C´est un fait.
Cependant, ceux qui descendent RE sans même l´avoir testé et probablement sans avoir lu le test en entier ne comprennent tout simplement rien aux jeux video...
Encore une fois, il ne faut pas prêter attention à ces provocations.
Les gens se feront une opinion aprés y avoir joué, c´est tout!
Maintenant au sujet du débat entre 30 et 60 images par secondes, comme l´a dit qq plus haut, l´oeil humain ne voit pas vraiment la différence. Simplement, les jeux en 60 s´autorisent qqs ralentissements qui se traduisent par qqs saccades chez ceux en 30.
Mais avec les graph de RE, il n´est pas étonnant qu´il soit en 30. Ce qui ne l´empêchera pas d´être autant fluide que n´importe quel autre jeu de course.
Ensuite, comparer GT3 à RE, c´est encore une fois, à mon sens, une mauvaise idée... Ces deux jeux étant radicalement différents, au niveau de la conduite et des challenges proposés...
Donc, pour conclure sur cet avis, attendons la sortie officielle de RE. Testons le. Et si, comme je le pense, il s´agiot d´une perle, éclatons nous dessus!!!!!!!
Bon jeu à tous!
Ludiquement
J´avoue que j´ai bien rigolé en parcourant ce topic! On nous sort un jeu qui est une tuerie, mais avec un petit défaut : 30i/s. Eh bien les habituels esprits chagrins n´ont plus que ce mot à la bouche "30i/s". Les pauvres, il n´ont quasiment rien à reprocher à ce jeu, mais ils le font quand même, quitte à se ridiculiser. C´est franchement amusant!
GT3 est en 60i/s? Certes, mais il est moins beau, moins original, plus monotone. Bref, ceux qui veulent se passer de RacingEvoluzione juste parce qu´il est en 30i/s n´ont vraiment pas peur du ridicule! Restez donc chez vous, nous on est prêt à s´éclater sur ce jeu dantesque!
D´ailleurs, lisez-bien les tests, vous n´y lirez jamais que le 30i/s gache le jeu, il n´y a que vous, pauvres détracteurs, pour prétendre ca. Etonnant..
Bah, faut pas leur en vouloir aux props2, ils sont jaloux.
Je vous parie ma chemise que si re était une exclu ps2, ils l´auraient qualifié de megahit et auraient à peine aborder le probleme des 30 images sec.
Mais là, il y a un probleme, c´est une exclu xbox.
pas de mode 16/9... ben c´est dommage ça.
http://t.christ.free.fr/