http://www.milestone.it/ita/Index.html
allez vos yeux sont pret à pleurer
les miens n´en reviennent tjs pas
http://t.christ.free.fr/
elle est
belle.............................................
..................................................
........ la femme.lol.
decidement, ce jeu est une tuerie.je commence a mourir d´attente et la petite brune ne fait qu´augmenter mon impatience.
C´est marrant comme les gars qui n´ont pas de Xbox essaient de se rassurer...
Bon moi comme je le dis dans mon test, je suis un méga fan de GT3. Mais là sincèrement techniquement il se prend une méchante claque.
Alors le jeu trouen en 30 i/s . OK je sais... Mais voilà, à aucun moment ce n´est gênant, et surtout je ne connais pas beaicoup de jeux qui peuvent se permettre l´extase visuelle qu´il propose.
Si le jeu tourne en 30 i/s et non en 60, c´est simplement parce que les développeurs ont fait un choix. C´était ça ou pas d´antialiasing. ( ca aussi c´est écrit dans mon test mais bon...).
Alors forcément, si vous demandez à un débile pro machin son avis sans y avoir joué, il va vous répondre que les jeux PS2 tournent en 60 et sont magnifiques ( faut dire aussi que le scintillement il y est habitué le bougre...).
Pour ma part, je n´ai jamais vu de jeu de caisse aussi beau. Alors quand j´en vois parler de Burnout pour souligner le fait qu´il soi en 60i/s ça me fait bien marrer ( surtout que la version Xbox du jeu tourne elle aussi en 60i/s, mais au moins elle n´a pas d´aliasing).
GT3 est en 50 Hz optimisé d´ailleurs.
et puis GT3 est plus simu qur RE qui lui est arcade. donc à part le plus technique de RE, on ne peut pas trop comparer les deux jeux.
Quand je pense que shann avait mis 13/20 à SegaGT2002, son 18/20 à RacingEvoluzione signifie un 20/20 pour moi ; -p
Ca va être l´extase!!
"tu conduisais une CLIO non?"
et roule dans une clio a 190 km/h,et si tu sens pas la vitesse,c´est que t´as un pb,le pb dans gt3,c´est la sensation de vitesse moyenne.Je suis désolé mais quand je tape des pointes avec ma clio sur le périph,la vitesse je la sens déjà à 150,donc au delà,je suis encore plus surpris.Dans gt3,la vitesse est réellement moyenne,et je ne vois pas l´interet de mettre de petits models si on ne sent pas la vitesse avec,autant mettre que de grosses cylindrées tout de suite...
Pour re,on verra bien si c´est pénalisant...
si tu mets des sensations de vitesses trop fortes pour les petits modeles, les GT ça devient wipe out
ah bon? pourquoi y´a deux types de vitesses? les wipe out et les gt? les situations intermédiaires,elles existent dans la réalité,aux dev de réussir à les reproduire.Je ne dis pas qu´ils ont fait un sale boulot dans gt3,attention! mais je pense que ça aurait pu être meilleur...dans le sens facile du terme,parce qu´on peut toujours faire mieux...:)
2 types de vitesse?
pas compris...
la vitesse remative dans Wipe est quand même plus élevéu, surtout gràace à la sinuosité des circuits.
avec les GT de GT3, sur beaucoup de circuits c´est très nerveux car les virages s´enchainent rapidement. alors ils sont obligé de bien diminuer la vitesse des petites voitures.
Pour ma part j´ai pas eu de souci avec la sensation de vitesse dans GT3...
Je trouve que cette fois ce sont d´autres personnes qui cherchent la petite bête.
Sérieux, je vous rappelle la conclusion du test : le jeu rejoint GT au rang des jeux de course d´anthologie. Point, après ce ne sont pas les mêmes styles...
Appréciez les deux et cessez les enfantillages ; )
Le jeu a obtenu 7/10 dans GK.
La conclusion est une insulte... Oser dire qu´il est moins profond que Sega GT, du grand n´importe quoi.
Test xbox mag: 18/20
http://www.xbox-mag.net/??page=mag_aff&cat=news&id=2286
Test xbox player: 17/20
http://www.xbox-player.com/testdetail.php?id=83
SHANN:L´impression de vitesse dans gt3 ( Les jeux de courses en generale) c pas de la mauvaise foi. C juste que dans ce type jeux je ne peu m´anpaicher de comparer la vitesse de defilement d´image, ce qui est affiché sur le tachimetre et leur equivalent reel quand je suis dans ma bagnole ( a vitesse raisonable biensure^^)
Bon maintenant si tu es encore la ! !
-Est ce que les circuits sont long ( temps moyen au tour) ?
-Est ce que les caisses peuvent etre decollé de la route ( saut) ?
-Que ce passe t´il lorsque l´on plante le frein ( a pied) en plein millieu d´une courbe ?
-Faut il antisiper l´utilisation du frein a main
-Faut il contre-braquer une foi ou donné de petit coup de volant sec pour ratraper la caisse en sorti de virage?
- Que ce passe t´il si ont fait peter un rapport en accelerant a mort juste a la sortie d´un virage(avant que la voiture soitstabilizé) ?
voila, c serait cool si tu pouvais repondre ! !:)
Est ce que les circuits sont long ( temps moyen au tour) ?
Certains tours durent plus de 5 minutes.
-Est ce que les caisses peuvent etre decollé de la route ( saut) ? oui, mais elles ont un angle maximum qu´elles ne dépassent pas ( comme GT)
-Que ce passe t´il lorsque l´on plante le frein ( a pied) en plein millieu d´une courbe ?
Si tu le gère bien c´est bon, mais si t´appuies trop c´est tête à queue. Et évite quand t´es sur un vibreur.
-Faut il antisiper l´utilisation du frein a main
oui quand même.
-Faut il contre-braquer une foi ou donné de petit coup de volant sec pour ratraper la caisse en sorti de virage?
Ca arrive si t´es vraiment en dérapage. C´est assez fréquent.
- Que ce passe t´il si ont fait peter un rapport en accelerant a mort juste a la sortie d´un virage(avant que la voiture soitstabilizé) ?
Ben là je vois pas de quoi tu parles..
quand je lis le discours "l´oeil humain ne voix pas plus de 25i/s . .. on peu pas voir la difference entre 30 et 60i/s et blablabla"
je sais tout de suite a qui j´ai a faire, a des amateur
moi ca fait des années que juste en regardant tourner un jeux je peu dire en moins d´une seconde si il tourne a 30 ou 60 i/s sans hesitation tellement la difference est flagrente, je doit etre un sur humain lololol
tout les jeux de course sur ps2 et xbox sont en 60i/s sauf evo, c´est une realité et c´est comme ca faut l´accepter
et puis que ca vous fasse chier ou pas j´ai une xbox et je n´acheterais pas revo meme si ca parait impossible a comprendre a vos esprit
et puis 7/10 sur gamekult comme quoi vous voyer ce n´est pas le jeux du siecle car les jeux ultime font l´hunanimité, c´est une question de gout, certain vont adoré d´autre n´aimerons pas comme moi et ca aussi vous avez du mal a l´accepter
Bein c pas si irealiste que ca tout ca : ) : )
C que je veu dire:
en realitéé ( sur circuit) si tu descent un rapport et que tu envoie la sauce comme un barbare a la sortie d´un virage juste avant que la trajectoire de la voiture revienne en ligne droite la caisse decroche.
olympus75 > bla bla bla, etc etc.. bon tu nous sors sans arrêt tes arguments de professionnel du jeu de course, c´est bon on a compris. On est des petits joueurs qui ne se plaignent pas du 30i/s, toi tu es le dieu du jeu vidéo et tu as forcément raison, bla bla bla etc..
"et puis que ca vous fasse chier ou pas j´ai une xbox et je n´acheterais pas revo"
--> si tu veux, mais franchement, on s´en fout, fais ce que tu veux, vis ta vie, etc etc bla bla bla ( ^_^)
Au sujet de l´article de GameKult, il m´a fait un peu sourire car pas mal de reproches faits à RacingEvo se retrouvent en fait dans GT3 mais à l´époque ce n´était pas critiqué de la sorte. Bref j´ai du mal à considérer cet article sérieusement, surtout qu´il entre pas mal en contradiction avec celui de shann, ya un truc bizarre quand même là! Non pas que shann ait la science infuse et l´avis forcément juste, mais il suffit de lire les 2 articles pour sentir la différence : shann est partit assez loin dans les explications en profondeurs, l´argumentation, etc, tandis que l´article de GameKult fait un peu léger à coté, on a l´impression que le testeur reste très superficiel dans ses commentaires, bref un peu étonnant . .
t´as oublié d´ajouter blablabla lol
et puis quand je vois les autres defaut: IA pas terrible, sensation de vitesse pas terrible, collision pas terrible, pas de retro, moteur physique pas terrible, son pas terrible et bien sure fluidité pas terrible
ba finallement on comprend que c´est juste un beaux jeux pour seduire le joueur xbox de base, ca ne va pas ameliorer la reputation des joueur xbox
y a plus de doute, va falloir attendre GT4 malheureusement