CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:51:29

"c´est juste un beaux jeux pour seduire le joueur xbox de base"

Oh ben c´est certain que c´est pas un jeu pour toi, tu n´es pas un joueur de base toi, tu es vrai "gamer", que dis-je : un hardcore-gamer!! Gloire à toi ô Dieu du jeu vidéo!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:07:49

eh bien olympus, qu´y a t il, tu n´es pas en train de jouer à GT3 ? ?

A moins que tu en sois lassé ?

Normal, un seul jeu potable en 2 ans et demi d´existence, cela fait plutot pitié...
Bon, je ne parlerais quasi pas de la 1ere année de sortie de la ps2 qui n´a cumulé que daubes infames et . ...... daubes.

Voila que cela fait 2 ans et demi que cette console est sortie et les pro ps2 tiennent toujours le meme discours:
"nous on a GT3 et pas vous"

Diable..
Changez de discours, vous vous repetez et puis resumer une console de 2 ans et demi à un seul et unique jeu, cela est d´un pathetique !

Il faut dire que vous n´avez pas grand chose à proposer si ce n´est de jolis films en 50 hz, des jeux aliasés , scintillants, ou bien encore des petards mouillés qui ont coutés la peau des fesses.

Etonnant de voir que ce cerveau atrophié par le verglas des derniers jours formule son propre test: tiens, j´ai lu que le jeu etait fluide et toi tu dis le contraire..

Mais surtout, mettez vous à genoux devant ce sur homme de olympus..
oui, tous à genoux..

Alors que l´oeil humain est incapable de voir une quelconque difference au délà de 24 images par sec, notre surhomme peut voir si un jeu est en 30 ou 60fps..

Un vrai Superman celui là...
La vision si fine qu´il depasse l´être humain ds son ensemble avec sa vu percante...

MDr
T´es trop marrant, je pouffe de rire, tu n´y connais que dalle et tu deballes ta science à 2 balles qui n´impresionnera que les faibles d´esprit ds ton genre.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:07:44

Shann, juste une question:
meme avec 30 images sec, est que l´impression de vitesse est bonne ?

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:09:41

Normal, un seul jeu potable en 2 ans et demi d´existence, cela fait plutot pitié.

attention vyse, tu te mets au niveau le plus bas qu´est celui d´anti PS2.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:15:54

diablo12: l´impression de vitesse est presque forcement mailleur sur un jeux a 30 fps(voir f1 2001 sur ps2)

30 image seconde veu dire ( par rapport a 60) qu´une etape sur 2 saute, les transitions d´une etape sur l´autre sont plus rapide donc l´impression de vitesse est plus rapide, cela dit l´anim reste fluide, elle est un peu moin ( coulée), c a d un peu plus ( aggressive) mais fluide. Fait ce test si tu ne comprend pas le principe:

prend un bloc donne et dessine un objet en mouvement sur disont 20 page de maniere a ce que les mouvement soi ( coulé), anim ton test puis recommence apres avoir enlevé 1 page sur2...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:22:32

C´est bon, je vais pas m´emmerder à faire ton test, j´ai compris ! lol

Mais ca veut pas forcément dire que l´impression de vitesse est bonne, le jeu peut tres bien ne pas speeder.

Qu´en est t´il ?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:25:19

bein si justement!! super lol !

De toute facon il le disent dans le test. oui.

Autrement bein telecharge une des dernieres videos dispo sur b4g c plus simple!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:28:31

Vivement la sortie mon gars !

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:30:15

. ..tu crois....:)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:59:19

up

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:32:01

vyse si tu savais comment tu es ridicule quand tu dit que l´oeil humain ne voit pas plus de 24i/s lol
et que je suis un sur homme parce que je vois la difference entre le 30i/s et le 60i/s

je suis sur que tout tes camarade xboxfan de se site ose pas te contredire juste pour pas te mettre en situation desagreable mais bien sure que tout le monde sait qu´il y a une net difference entre le 30i/s et le 60i/s, tout le monde sauf toi
renseigne toi, compare dans une boutique de jeux, fait des test avec un jeux Pc, je sais pas mais fait quelquechose pour avoir l´aire moins idiot au lieu d´affirmer des absurdité que tu es le seul a ignorer
ca fait vraiment le mec qui vient de decouvrir les jeux video il y a 3 semaines
s´il te plait ne reste pas dans l´ignorance, fait le pour moi lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:34:52

Dun coté, avec la xbox on se tape pas des jeux en 50 hertz, assez genant dans la fluidité d´un jeu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:37:12

J´crois que tu comprends pas l´essentiel, olympus75 : on a compris que tu veux pas acheter RacingEvoluzione parce que c´est en 30i/s et que c´est indigne d´un jeu de bagnole. T´es le seul à dire ca, aucun test de magazine ne parle de ca, mais bon on veut bien te croire, aller. On comprends très bien ce que tu veux nous dire, mais bon on veut faire marcher l´industrie du jeu vidéo alors nous on va quand même acheter ce jeu, en se disant "bah ils feront le 60i/s pour RacingEvoluzione 2" et pour l´instant on se contentera des 30i/s. On s´éclatera sans doute avec ce jeu, mais on se dira qu´on est vraiment des burnes et qu´on est pas foutus de comprendre ce que voulait nous dire ce pro d´olympus75.
Et tout ira bien comme ca, la terre va continuer de tourner. Bon, maintenant, si tu pouvais nous lacher avec ton 30i/s, ca serait cool.. ( ^_^)

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:38:07

bien sûr qu´on voit la différence entre le 30 et le 60 i/s mais 30 i/s constant, c´est déjà bien. ça aurait été mieux en 60 c´est sûr, mais bon tant pis, ce sera pour la suite.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:44:17

Je rigole d´avance de faire un petit test:
Montrer plusieurs jeux de caisses en 30 fsp et 60 fps, personne, oui personne ne sera capable de dire ceux qui sont en 30 ou 60 fps
Des jeux fluides, y´en a en 30 et en 60 fps
Des jeux qui rament, y´en a en 30 et 60 fps

alors, vas faire croire à d´autres que d´un coup doeil, tu sais si un jeu est en 60 ou 30 fps, bonjour la vantardise.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:46:58

Je me demande si ce gars a vraiment la xbox.
C´est peut etre pour essayer d´etre crédible.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:48:02

Bien sur que non, il ne l´a pas.
on ne l´a vu que sur les topics de RE, jamais sur un topic sur la xbox...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:50:32

Il est juste là pour casser l´un des gros hit de la xbox en somme.

Il est mignon.

C´est quoi le prochain hits xbox à casser sur ta liste ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:53:17

C´est bizarre, j´ai l´impression qu´on le reverra pas de sitôt.
Remarques bien qu´on en l´a vu que sur 3 ou4 topics sur RE et aucun autre.
S´agissant d´un prochain jeu Xbox, un autre pseudo fera son apparition, certains sont forts pour utiliser 2 ou 3 pseudos.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:56:03

C´est ce je pensais.
Changer de pseudos pour éviter d´éveiller les doutes.
Parce que si il utilisé à chaque fois le meme pseudo à chaque fois qu´il critique un jeu xbox, on aurait tout de suite reconnu ce props2.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast